Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

41 - 50 de 100
posté par emiliearchi76 le 05-02-2015 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles ça roupille ???? 

Vous avez manger quoi auj??? !!!! pour moi ce midi ct sandwich poulet crudité car mangé à l'extérieur....ce soir je vais essayer d'aller à la salle magre les courbatures mais je vais y aller mollo....et en rentrant faut que je resiste à l'habituelle pizza du jeudi soir et que je me contente de ma soupe non mais !!! Vous faites quelque chose pour la st-valentin????

posté par emiliearchi76 le 04-02-2015 à 09:58

Salut les filles alors comment ca se passe par ici ??? toujours motivée ??? pour moi un beau bilan en janvier 20h de sport sur le mois et -2.3kg soit 72.2kg (j'ai perdu tout ce que j'avais pris pendant les fêtes et + encore !!!) total de perte depuis sept 2013 - 13kg...allez on continue ainsi sport, equilibre pas de craquages et du chouchoutage et cet été ce sera nous les plus belles sur la plage...

posté par mamile85 le 04-02-2015 à 09:12

Bonjour ! Je m'appelle emilie. J'ai 31 ans J'avais fait un régime il y a trois ans pour être plus belle dans ma robe de mariée ! Car après deux grossesses les kilos s'étaient accumulés ! J'avais perdu 12kilos j'étais super contente ! Après une troisième grossesse me revoici avec un objectif de 10 kilos ( au moins !) ça fait 6 mois que j'essaye de faire attention et j'ai perdu 3-4 kilos ! Je me dis qu'en revenant et en étant motivée avec Votre soutien je ne peux que y arriver !!!

posté par chrystel56 le 04-02-2015 à 08:48

coucou

oui c'est sur mes la je les cumule les we comme sa mdr bon ce we je vais essayer de faire mieu mdr ;)

posté par Alineek le 03-02-2015 à 16:48

Coucou les filles !!!! 
Weekend correct pour moi aussi ! Bon la aujourd'hui j'ai craquer sur quelques chocolats de noel qu'il me reste encore blush

Rhoo bah ce n'est pas grave Chrystel56, c'était un petit weekend plaisir, il en faut bien un de temps en temps sinon on ne tiendra pas !!! :)  
Puis comme tu dis hop "on reprends les bonnes habitudes "!!! ^^

posté par sanderella63 le 03-02-2015 à 13:00

Bonjour les filles. Pour ma part dans le week-end je n'ai pas fait de folie. Peut-être demain car je n'ai pas eu le temps de faire les crêpes. Bonne journée et motivation.

posté par chrystel56 le 03-02-2015 à 08:59

pareil pour moi we assé catastrophique entre les crepe et gaufre vendredi et samedi une soirée de derniere minute avec des amis qui revenais de la réunion donc sa a ete specialiter de la bas donc bien gras lol et degustation de rhum parfumer donc pour les kg pas le top mdr mes on reprend les bonne abitude ;)

posté par isa1968 le 02-02-2015 à 18:40

Coucou, les filles après un we de goûter chez mamie ou je me suis laissé tenter pas deux crêpes à la confiture de raisin maison et de cacahuètes + apéro dimanche. Aujourd hui pas de d écart et ce soir j ai prévu un potage et un yaourt 0% de mg. Et vous les miss quoi de neuf ? Bonne soirée

posté par chrystel56 le 02-02-2015 à 08:51

et voila une nouvelle semaine qui commence vous etes toutes motivée? 

posté par chrystel56 le 31-01-2015 à 16:52

cool de lire tous c'est coms et de constater que nous avont tous perdu cette semaine ont est trop forte faut que l'on continue toute comme sa :) courrrage a toutes on va les avoir c'est fichu kg qui nous gache la vie :)

passer un bon we bisous a toutes

41 - 50 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.