Entre 20 et 25 kilos à perdre
Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, Vivi, 24 ans.
Pourquoi :
Après en avoir terminé avec mon surpoids, les problèmes de la vie m'ont fait péter les plombs, je suis tombée dans une grande dépression, et mon docteur m'a prescrit en tout, cinq antidépresseurs différents qui m'ont fait prendre du poids.
J'avais un rythme de vie sain et un poids acceptable. Je faisais du sport tous les jours, bref le parfait équilibre.
Comment :
Un arrêt maladie d'un mois et demi en tout. Plusieurs médicaments, des trucs qui m'ont shooté, et s'en sont suivies des crises de boulimie extrêmes. Une prise brutale de 20 kilos, donc. Génial, n'est ce pas?
Et maintenant :
Maintenant que je remonte la pente, et que je reprends le sport petit à petit, (les crises de boulimies étant liées avec les traitements, je n'ai plus rien), j'essaie de retrouver la motivation, mais impossible. Impossible de retrouver l'envie de sortir, de prendre soin de moi, de me maquiller etc, bref de m'aimer. Quand je vois ces bourrelets qui prennent plaisir à se secouer quand je bouge mes grosses fesses pour me déplacer.
BREF:
Je cherche des filles qui ont le même objectif de perte de poids. Histoire de me sentir moins seule.
Sara et Aina pardon *