Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

41 - 50 de 387
posté par tango10juillet le 16-04-2015 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui pas le temps d'aller au sport, ensuite je suis motivée mais un peu stressée en ce moment  donc je gonfle et ne maigris pas !!!! il faut que je retrouve la zen attitude pour perdre !!!! ce n'est pas gagné en ce moments !!!!! les divers éléments de ma vie et de mon boulot étant tout l'inverse actuellement

posté par emiliearchi76 le 15-04-2015 à 16:57

Oui je suis moins présente sur le site = c'est vrai et je m'en excuses auprès des vous mes princesses....toujours là pour me suivre, me reconforter....alors hop je n'ai pas le droit de lacherpour vous et surtout pour moi avant tout !!! Hop un bon coup de pied aux fesses et je repars non mais !!!! c pas ces C... du boulot qui vont me gacher la vie....et de toute façon je ne lache pas l'affaire....mais bon il faut aussi savoir passer au-dessus des petites contrariétées de la vie alors hop !!!!j'ai pas mal de boulot aussi d'où mon absence ces dernières semaine mais j'ai décidé de prendre le temps de venir vous lire et papoter avec vous car je ne vais pas me defoncer au boulot comme je l'ai fait auparavant quand je vois le peu de reconnaissance que j'en retire....donc certe le boulot sera fait mais je ne m'embeterai plus à faire le boulot des autres ou a rendre service aux personnes qui ne le mérite pas !!!!! 

Bref me voila regonfler à bloc après 2 jours de pseudo mono-diète : régime carottes-pommes mais vu que je fais du sport j'y ajoute des proteines + des feculent en petites quantités bien-sur....déjà je sens le bénéfice = moins envie de sucré , les chocolats de paques de bébinette semble beaucoup moins tentant même si je reste vigilante.....c'est que c'est traîtes ces petite bêtes là en chocolat......ce soir grosse séance de sport prévu : révision de ma choré et de mon cours pour demain + session abdos + stepper avec haltères (devant le replay de grey'anatomy....) voila j'ai reçu une nouvelle commande yves rocher avec des gélules minceurs et la crème anti-cellulite qui va avec (de quoi me motiver à pas lacher = psychologique mais efficace !!!) et j'attend avec impatience mes nouveaux livres france loisirs...je n'ai plus rien a lire et j'ai vraiment envie de m'y remettre à la lecture , ca me fait tellement de bien !!!! voila désolé cet article est on-ne-peux-plus-fouilli mais je vous dis tout comme cela viens.....ha oui mes cours se sont super bien passés semaine dernière : on a eu super chaud mais les filles étaient ravies = que de bon echos = j'adore et cela me conforte encore plus dansmon choix donc franchement entre un taff administratif (qui me plait bien quand même en soi) mais avec une chef hyper chiante et m'éclater dans le sport je crois que le choix sera vite fait...a voir si ca suis niveaux finances bien-sur....

J'attaque natman demain donc jusque dimanche et verdict de la pesée lundi (pfiou + de 2 semaines sans pesée quasi 3 = la balance commence à prendre la poussière....)

Lundi j'ai fait du jardiange avec bébinette = activité ludique, plantage des bulbes et autres tubercules + arrosage : moi je binai et faisai les trous et Sélène mettait les graines et les bulbes = on s'est eclaté toutes les 2 et au final la télé est resté eteinte toute la soirée.....ca c top !!!!! ensuite histoires du soir elle a ressorti ma vielle collection de monsieur madame (mes livres de quand j'etais gamine)

Résultat de recherche d'images pour "monsieur madame"

elle adore et moi aussi je re-decouvre les histoire avec un oeil adulte et c marrant mais bon il faut dire stop car sinon on pourrai y passer la nuit.....voila un peu les news.....lundi et mardi je serai en formation donc surement pas présente sur le site mais j'essaiarai de venir poster vite fait ma pesée si elle vaut le coup !!!!!! et puis à partir du 24 au soir je suis en vacances pour 1 semaine = que ca va me faire du bien....avec des remplacements au sport en + = je kiffe grave !!!! et puis je vais passer une journée avec ma prof (qui sera ma tutrice pour la formation fitness) elle va m'expliquer un peu tout (même si elle m'a déjà donner des tas de conseils) = comment preparer un cours, elle va me donner aussi toute sa musqiue pour les cours et puis ses techniques d'apprentissage et on va preparer aussi mon dossier d'incription pour la formation !!!!

Voila oulala que de bavardage...désolé beaucoup de lecture pour vous....je vous dis a très vite mes belles et ne lacher rien = profiter de la vie et des gens que vous aimez, les autres laissez les de côtés ......

posté par linessa le 15-04-2015 à 14:42

Hello,

Comment ça va par ici?

Pour ma part je recommence à tout noter sur mon blog. J'ai encore eu une grosse crise de boulimie Lundi après le boulot. J'avais pourtant fait un début de journée parfait. J'ai eu mal au ventre toute la nuit, des vertiges. Et du coup j'ai eu le déclic. Hier journée parfaite niveau alimentaire seulement parce que le sport c'est pas encore ça. Même la marche c'est plus ça vu que je ne prend plus mon heure entière de pause déj.

J'essaye de continuer comme ça. J'espère que mes journées de travail vont s'alléger.

J'ai aussi pris RDV chez une diététicienne, dans 1 mois. Je ne pense pas qu'elle puisse m'apprendre grand chose niveau alimentaire mais rendre des comptes, avoir une pesée par mois avec elle, ... ça va m'aider j'espère.

C'est bientôt les vacances, je suis déjà à plus de 6kg par rapport à l'été dernier et déjà je me sentais pas à l'aise. La avec ces chaleurs je ne suis pas bien dans ma peau.

Tout ça pour dire que je suis motivée à fond! Une fois que j'aurais retrouvé mes semaines de 38h de travail je reprendrais le sport.

Je suis ravie de lire que vous êtes au top les filles. Après un écart vous réequilibrez de suite, c'est exactement ce qu'il faut faire. Moi en ce moment je suis plutôt "foutu pour foutu".

Pas de news d'Emilie? Si tu passe par là viens nous raconter, ne reste pas trop loin du site :-)

On a déjà passé la moitié du challenge :-) Plus que 67 jours avant l'été mais le soleil est déjà là. Et pour ma part je continue jusqu'au départ en vacances!

Bonne journée!

posté par minouche1 le 15-04-2015 à 12:00

Coucou les fille;

J'espère que vous allez bien;Moi de mon coté je tien un peu le coup mais pour hier j'ai craqué pour un morceau de mille feuilles et le soir j'ai pris une soupe+salade verte et un yaourt.

Aussi pour le balonnement j'ai opté pour une tisane de thym aprés chaque repas ,je resens une nette amélioration.

Je vous embrasse toutes et quoi de neuf du coté de chez vous.

posté par tango10juillet le 14-04-2015 à 16:31

Aujourd'hui je suis bien contente d'avoir repris le sport, ensuite mon repas fut comme il se doit :steack grillé, haricots verts ( 2 assiettes ) mais un peu craqué tantot sur une part de puding j'adore : ce soir se sera quiche salade verte celà devrait aller !!!!!

posté par hanabi80 le 14-04-2015 à 10:06

Coucou les filles, 

j'ai pas trop eu le temps de passer par ici, mais je vous lis et sincèrement vous me motivez!! Je m'étais aussi fixée 2,5kg pour fin avril, soit à peu près 500g par semaine!

J'étais au resto jeudi et vendredi, je me suis faite plaisir, j'ai bien mangé mais pas trop, j'ai juste bu 3 verres de vin blanc à chaque fois :o et c'est très calorique ce breuvage :p J'ai rééquilibré la journée du vendredi matin et midi, samedi et dimanche, en plus de 2h de marche au soleil et hier 45 min de Spinning à fond!

Je me sens mieux, j'y crois enfin!! Je devrais car ce we encore déjeuner et diner d'anniversaire, donc il faudrait que je m'organise pour manger light, sachant que généralement il n'y a que des choses à grignoter à ce type d'évènement.

Très bonne journée et go pour -500g pour cette fin de semaine.

posté par marjane33 le 14-04-2015 à 09:56

Bonjour les filles !

Désolée de ne pas avoir pu venir vous lire et poster plus tôt ! W.e de boulot, jusqu'hier; J'ai un bilan mitigé, j'ai pas perdu 1 kg, à cause d'une sortie resto organisé par mon .... de mec  lol ... !

Je suis contente de vous lire aujourd'hui, et vous souhaite bon courage, merci pour ce partage de motivation, dont j'en ai tellement besoin !

posté par Bouloutine le 14-04-2015 à 07:48

Salut les filles,

Minouche: tu arrives à tenir une semaine jus de citron et soupe aux choux?? Et surtout c'est pas un problème niveau transit?

Roubi; 2kg c'est un bon objectif pas trop et pas trop peu non plus :) 30 min de sport quotidien piouf quelle motivation allez je me motive et j'en fait au moins 20 aujourd'hui soir ... reprise des abdos en force. Héhéhé je profite lachement de ta motivation pour m'en redonner un brin :)

Nympheaaa: mouarf en effet je ne souligne pas :p à part les heures de miamiage pour direct les voir mais parfois quand j'ai le temps et quand j'ai mes feutres à portée de main je mets des couleurs .... CARREMENT cool

Tango: yeeees continue yes

Bion comme je disais à Roubi je vais tenter de reprendre les abdos ce soir... Non je vais reprendre les abdos ce soir!!! Fort le moral.

Je me suis pesée ce matin mais s'était pas en condition optimale car bion à 4h50 perso je suis pas aussi légère que quand je me lève à 10h le samedi mais bon rassurée 72,1kg j'ai e 100gr de moins qu'il y a houla 9-10 jours alors que j'ai juste fait de la m**** niveau nourriture. Viiiiite foutez moi un bon coup de pied au cul les filles que je recommence à perdre au lieu d'inverser la vapeur.

enfin cette fois je peux le dire (sans erreur de calcul) j'ai perdu 3,5kg depuis le début (ouais ça veut dire en quasi 2 mois c'est pas une gloire) mais m'en fou je suis contente na!

Allez bonne journée les filles :)

posté par tango10juillet le 13-04-2015 à 20:02

Hier et aujourd'hui parfait en repas

je vais y arriver !!!!!

posté par nympheaaa3 le 13-04-2015 à 15:39

Tango je te suis pour les 500 g cette semaine je croise

Bouloutine oui que je te zieut bien tu oublies de souligner les choses importantes

Minouche oui on garde courage on va y arriver petit à petit tout simplement

Rouby tu es vraiment une personne courageuse...2kg tu vas y arriver

Audelau bienvenue

Linessa oui aller hop c'est reparti on te suit la chefesse wink

41 - 50 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.