Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

41 - 50 de 276
posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ok je vous ferai partager mes séances de muscu dans le groupe pas de souci !!!! oui j'ai trop hate d'avoir ma nouvelle tête !!! allez go en avant pour degommer un max de gras !!!

posté par evefitspo le 01-09-2015 à 10:38

Emilie Ne te stresse pas trop pour ces 2kg repris. Tu les vireras vite fait! Surtout avec ce super programme sportif dis donc !!! J'aimerai bien que tu postes les exos (nmbr de séries et de répétitions) pour la muscu. Ca me donnerai des idées pour améliorer mon programme. 

J'ai hâte de voir les photos de ta nvlle coifure et super hâte de voir quel défi tu ns as concocté pour la semaine prochaine !!!

New fitness trend: The scientifically backed quickest way to lose weight: Tabata fitness - 4-minutes of high intensity interval training (HIIT) workouts—with free videos on youtube.: New fitness trend: The scientifically backed quickest way to lose weight: Tabata fitness - 4-minutes of high intensity interval training (HIIT) workouts—with free videos on youtube.

posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 10:17

Super Eve haha moi c'est mon chien qui es pot de colle !!!! quand je fais mes abdos il viens sur le tapis et pose sa tête de malheureux sur mon ventre ou mon epaule !!!! 

posté par emiliearchi76 le 01-09-2015 à 10:16

Eh oui Ca y est = L'été est fini, tout le monde est rentrée de vacances et les enfants on fait leur retour à L'Ecole ce matin !!! Ma fille était ravie de reprendre l'école et nous ne sommes donc pas resté + de 5 minutes dans la classe !!! Bientôt les asoociations et clubs sportif vont faire aussi leur rentrée, pour moi ce sera mardi prochain !!! Les bonnes résolutions sont bien là avec la rentrée = on a envie de changement, de s'organiser mieux alors profitons de ce regain de motivation pour se bouger et perdre quelques kilos dans la foulées (kilos souvent en supplément à la fin des vacances !!!).

Donc voici mon bilan d'août = pas fameux du tout !!!! Déjà niveau poids +2kg bam !!! soit 77kg grrr !!!!! +5kg en 3 mois là je dis Stop finis les bêtises !!!! Donc je reprend le programme de ma nutri couplé avec les menus du site, le midi je vais maintenant manger avec ma pepette ce qui m'oblige a preparer à l'avance des menus equilibrés = de quoi me motiver à ne pas craquer !!! pareil le soir je vais manger + tôt (vers 19h) afin de ne pas craquer en rentrant du sport tard !!!! Et puis j'essai d'adopter les prinicpes Zermati même si ce n'est pas facile = manger à sa faim en ecoutant ses sensations, en prenant le temps de macher et deguster, et en s'arrêtant quand la faim n'est plus là !!!! 

Niveau Sport Juillet à été catastrophique et Pour Août moyen = compteur sport 22h30 avec 67% cardio et 33 % Muscu et une moyenne de 10244 pas/jour (merci mon bracelet vivofit).....bon idem la reprise des cours à la salle va m'obliger à plus de rigeur et je met depuis lundi mon reveil à sonner à 6h pour pouvoir faire 30 min de muscu quand tout le monde dort encore !!!! J'abandonne l'idée de suivre un programme sur 1 mois (pour le moment tout du moins je verrai plutôt ça quand j'aurai atteind mon objectif poids et que j'aurais besoin de m'affiner sur des parties ciblées de mon corps). Je m'étais lancée dans le programme turbofire et real time challenge mais même si j'adore ces 2 programmes je n'arrive pas à les tenir + de quelques jours par manque de temps et d'envie = ca me lasse vite de faire toujours quasi la même chose...donc plus de programme mais je vais piocher un peu dans tous pour sporter et me muscler jusqu'a atteindre mon objectif!!!!

J'alternerai donc 1 jour muscu / 1 jour cardio selon le programme suivant avec 1 jour de repos et toujours ma demi-heure de muscu chaque matin du lundi au samedi, voici le programme:

Lundi = Muscu

Mardi = Cardio (Cours à la salle)

Mercredi = Muscu

Jeudi = Cardio (Cours à la salle)

Vendredi = Muscu + Roller

Samedi = Cardio

Dimanche = Repos

Je piocherai donc entre Muscu/cardio dans divers programmes= DVD Zumba, Fitness Blender, Fitness Bien-être, mon cahier d'exos de muscu, Corde à Sauter, Elastoband, Kettle Bell, Stepper avec Haltères, Real Time Challenge, Turbofire, TBC ....

Voila avec tout ça je devrai avoir de quoi faire !!!! Hop un peu de chouchoutage par dessus : cremage/gommage/masque/manucure et je devrais vite me sentir mieux !!! Déjà j'ai rdv chez ma nutri samedi et ensuite je vais chez le coiffeur me faire une coupe encore plus courte et une couleur petante....je vous mettrai des photos !!!!

Bon vu que le site revis un peu en ce temps de rentrée...est-ce que ça vous dis un ptit défi dans le groupe ????? Je pense démarrer ça pour lundi prochain, le 7 septembre !!!! 

Allez restez motivées les nanas, gardez votre objectif bien en tête, ne vous arrêter pas, continuez d'avancer et soyez patiente = la recompense sera topissime = un corps canon dans lequel vous vous sentirez bien et dont vous pourrez profiter chaque jours !!!!!

posté par evefitspo le 01-09-2015 à 10:05

Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?

Moi je pète le feu! Normal vu que madame Balance a été plutôt sympa ce matin -1kg depuis hier (750g de gras et 250g d'eau) C'est un départ super encourageant heartPour y arriver voici mon programme d'hier:

Pdej: 1 café + 1 mangue + 1 yaourt 0%
Dej:  1 darne de saumon grillée + haricots verts / carottes
Diner: 200g de fromage blanc avec 1 cuillère à soupe de mélange noix/fruits secs + 1 cuillère à café de pépites de chocolat

Manger du fromage blanc le soir ça a été radical lors de mon précédent régime. Ca m'a vraiment aidé à déloger le gras! Il ft préciser que le repas du soir a tjs été de loin mon préféré ce qui est une erreur vu que c'est celui qu'on le + de chance de stocker ss forme de gras.

Maple Cinnamon Oats and Vanilla Greek Yogurt Parfaits with Fresh Fruit | #healthy, #breakfast #yogurt #parfait: Maple Cinnamon Oats and Vanilla Greek Yogurt Parfaits with Fresh Fruit | #healthy, #breakfast #yogurt #parfait

Coté sport, j'ai fais un Hiit le matin et suis allée courir 45mn en fin de journée dans le parc près de chez moi. [ Un Hiit pour celles qui ne connaissent pas c'est du fractionné. On se donne à fond pdt 20 sec sur un exo super cardio, on se repose 10 sec et c'est reparti pour 20sec hardcore... etc... et on fait ça pdt 15mn. Plusieurs études ont prouvé que cette technique déloge + de gras que les longues séances de cardio de + d'1 hr. Il y a des tonnes de vidéos de Hiit sur Youtube pour tous niveaux si ça vous tente.] Et j'ai fini ma séance de sport par mes abdos que je fais sans faute depuis des mois Enfin... qd mon chat me laisse les faire... il est du genre pot de colle comme vs povez le voir

:

Et vous comment se passe cette nouvelle semaine?

posté par nympheaaa3 le 31-08-2015 à 15:00

Bonjour les filles ça fait trop plaisir de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses,je crois que ça va bien nous aider d'être aussi nombreuses car chacune d'entre nous pourra faire part de son expérience!!!!

J'ai 8 à 9 kg encore à perdre et c'est de plus en plus difficile mais j'y crois je vais tout mettre en place pour y arriver,j'aurais bien voulu être débarrassé de tout ce fardeau d'ici Noël mais bon je vais essayer de perdre au moins 5kg avant les fêtes

Emilie moi je cours par tous les temps j'ai l'habitude et je préfère d'ailleurs l'automne car au printemps pollen et transpiration me font de l'eczema,courir me fait vraiment du bien au moral!!! bon j'ai de la chance je dois le dire j'ai un grand parc magnifique pour courir à côté de chez moi.Dur dur pour le poids je pense savoir ce que tu ressens mais dans un sens quand tu vas bien t'y remettre la perte de poids sera plus facile car poids repris récemment ne les laisse pas s'installer

Linessa oui reprends la corde à sauter moi c'est ce qui m'aide le plus,mais attention à ton dos fait un peu de renfort musculaire dos et abdos essaye de repartir sur de bonnes bases les rechutes aucunes d'entre nous n'est à l'abri...As tu pensé à t'aider de ton cahier de régime...tu peux t'en servir de journal intime pour commencer à vider ta tête de tout ce que tu as sur le coeur

Hana j'ai aussi passé un excellent week end barbecue samedi et j'ai enfin fêté mon anniversaire et celui de mon fils dimanche après midi on a passé un bon moment en famille

Bienvenue Eve et je suis certaine que 6 kilos te seront faciles à dégommer puis en plus en te focalisant sur autre chose comme cette perte de poids te sera peut être bénéfique pour la conception de bébé

Fleurs bleu tu as raison rien est impossible c'est juste que parfois on manque de patience

Allez les filles c'est reparti on fait attention à notre alimentation et on fait un peu de cardio et renfort musculaire on marche régulièrement et les résultats seront au rendez vous

posté par emiliearchi76 le 31-08-2015 à 13:56

Merci ma belle...ça me fais chaud au coeur ce que tu dis là...quand as créer un site et bien tu vois j'y pense de + en + !! peut-être dans quelues années quand je serais plus à l'aise dans mon corps et dans mon metier d'animatrice fitness......

posté par evefitspo le 31-08-2015 à 12:38

Allé un peu de bonne humeur

posté par evefitspo le 31-08-2015 à 12:36

EmilieArchi76 Tu es la raison n°1 qui m'a donné envie de revenir sur le site heart Tu file doucement mais surement (avec des hauts et des bas comme tout le monde) vers ton objectif et tu as tjs répondu présente pour motiver les troupes. Qd je pense au site AJ, je pense surtout à toi! Tu devrais créer ton site ma belle... histoire d'aider encore plus de filles. Je t'aiderai à écrire des articles si tu veux

Ca me fais du bien de te relire, je vois que tu déchires tjs coté sport! C'est génial que ça soit devenu un plaisir, un mode de vie. Tu y arriveras à tes 55kg! Personne ne le mérite + que toi

posté par emiliearchi76 le 31-08-2015 à 10:23

oh super eve est de retour !!!! ravie de te retrouver par ici ma belle et go pour une nouvelle perte durable cette fois-ci et j'espère pour toi bientôt un ptit bout  en preparation mais en attendant on va tout faire pour se motiver et eliminer ce gras !!!

41 - 50 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.