Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lavinia le 21-06-2015 à 12:59

A la recherche de copines de régimes: objectif 20kg à perdre!

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Lola, j'ai 29ans, j'habite dans le nord (59) et j'aimerais perdre 20kg sans frustrations, dans la joie et la bonne humeur. Si vous voulez en savoir + j'ai rédiger un petit artcile sur mon blog. Je ne cherche pas à être populaire mais juste à échanger, rigoler et se soutenir entre copines! :-)

Je vous dis à très bientôt.

P.S: Bonne fêtes à tous les papas! :-)

41 - 49 de 49
posté par emiliearchi76 le 23-06-2015 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha oui courir a 2 c top !!!! moi je n'ose pas chez moi car c'est vraiment la campagne et cela me fait un peu peur d'aller courir seule !!! sinon pour les cours de fitness tu as pas mal de chose grauitement sur internet en vidéo c'est plutôt sympa et cela permet de t'entrainer un peu avant la rentrée.....

posté par Lavinia le 23-06-2015 à 12:01

Oh mais je n'aime pas cuisiner!:-( Je suis allergique à cette pièce dans ma maison!lol. J'exagère. Ici c'est monsieur qui cuisine. On travaille à 2 donc on se partage les taches. Ca me conviens très bien. Il s'est cuisiné, il se debrouille quoi! Disons que tous les 2 on ai pas trop branché légumes. Mais déjà pour nos loulous on devrai en faire plus souvent et donner l'exemple. Après comme tout le monde on a des journées bien chargés et on est bien pris par le boulot,pas forcément le temps ni l'envie de passer trop de temps au fourneau, pourtant il le faudra. Pour le sport j'aimerais m'inscrire au cours de fitness,mais les inscriprions c'est en septembre (body attack,body pump et autre body quelque chose mais je sais plus!^^) J'aime bien aussi le volley,le tennis et le badminton donc pourquoi pas! Apres des chises tout peut etre sport: prendre les esczlier au mieu de l'ascenceur,faire son menage,le sport en chambre..lol..bon ok je sors--->). J'aime bien courir et j'ai ma voisine qui cours avec moi quand nos emplois du temps le permettent. C'est sympa courir a 2. Aller je file. Gros bisous. Gardez la peche et rester motivée!!

posté par emiliearchi76 le 23-06-2015 à 10:18

Salut les filles !!!

Lavinia va falloir que tu apprennes a cuisiner c le seul moyen de perdre du gras et d'avoir une hygiène de vie correct....essai dejà de mettre un peu plus de legumes et de fruits dasn tes repas et de faire au moins 2 vrai repas dans la journée !!!! petit a petit tu va y arriver !!! pour le sport moi je suis accro donc je ne peux pas m'en passer hier 1h30 à la salle et ce soir re-belote, je fais en moyenne entre 7 et 10h de sport / semaine !!!! pareil va-y progressivement et essai de trouver une activité que tu aimes pour garder la motivation sur le long terme !!! valcom pas de souci on se soutient mutuellement c vrai depuis 2 jours j'ai la motivation mais il m'arrive aussi avoir des coup de mou comme tout le monde quand c comme ça je passe sur le site et cela me reboost !!! oui le sommeil c très important minimum 6h30 par nuit sinon le corps produit une hormone qui augmente le taux d'insuline et du coup les envie de sucre !!! moi hier journée nickel niveaux menus mais hier soir un peu moin bien : du pain avec 2 tr de jambon de poulet + du pain avec du boursin = bon j'ai reussi à me limiter quand même mais j'avais vraiment faim en rentrant du sport faut dire que je n'avais pris que 2 barres de céréales avant !!!! ce matin juste un jus de fruits avec mes gelules : defiligne minceur + vitamines + cheveux (pas trop faim) !!! allez gooooooooooo pour une nouvelle journée !!!!

posté par Lavinia le 23-06-2015 à 09:46

Pff gros bug je peux tout recommencer mon long msg. Je vais faire plus court. Je n'ai pas fais de sport hier soir car je me suis coucher a 20h. J'ai casiment fais un tour d'horloge. J'étais épuisé , j'en avais besoin. D'ailleur je crois que je vais toujours essayer d'avoir mon quota d'heure de sommeil,ca peut que etre benefique. Ce midi ca sera courgette farci gratiné , dans l'après-midi un bol de fruit (pomme et banane) et ce soir (je rentre du taf a 21h30 donc light) salade-tomate-oeuf dur. Valcom quel motivation pour le sport,c'est super,ca fais plaisir a lire!:-) Voila pour les news. Gros bisous les filles.

posté par valcom le 22-06-2015 à 23:29

Hello emilie , wahou, t'a une patate.... ca fait du bien, effectivement, pas de souci avec une pêche pareil, tu vas tout déchirer, si tu permet, je reste dans ton sillage pour profiter de ton énergie....

posté par valcom le 22-06-2015 à 23:27

Alors lola, pour ma part, aujourd'hui sport à fond, oui, façon de parler quand on demarre de zero, je t'assure que j'ai l'impression d'un exploit lol, donc je disais ce matin 1h15 de marche rapide, 10mn de gym (l'intituler du livre : 15mn par jour pour un corps de rêve.... oui,oui, j'y crois lol), et un peu de gainage, côté alimentation, j'ai eliminé les sucres rapides, et ce malgré les magnums acheté par Moncheridamour (je le dis vite dans ces cas la) diminué les graisses 

posté par Lavinia le 22-06-2015 à 16:55

Coucou les filles! Je pensais que je n'aurais pas eu de reponses. Ca fais plaisir!:-) ok on se suit. Alors aujourd'hui je n'ai pas encore fais de sport mais c'est prevu pour ce soir. Ca va etre dur mais faut que je me mette en tenue de combat pour me motiver. J'ai manger moins mais pas mieux!:-( J'ai un travail et quand je rentre l'apres-midi est deja bien entamer,pis je n'aime pas faire à manger pour moi toute seule..en fait je n'aime pas faire à manger tout court..mais j'adore manger!^^ et vous comment vous aller? C'est quoi votre plan?^^ dite-moi tout.

posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 16:45

salut les filles moi j'ai 30 ans et encore presque 20kg a perdre alors gooooooooo ensemble on va y arriver !!!

posté par valcom le 22-06-2015 à 15:12

Bonjour lavinia, je m'appel val et perso j'ai un peu plus de 25 kg a perdre, si tu veux bien, je passerais sur ton blog histoire de se motiver.

41 - 49 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.