Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

41 - 50 de 409
posté par emiliearchi76 le 15-12-2015 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Lina c super le soutien sur le site moi aussi ça m'aide beaucoup...Nymphea je ne sais pas trop quoi te dire ma belle....sait tu d'ou vient ce mal être ??? essai de poser des mots dessus, d'cérire noir sur blanc cela peut aider ou bien aller voir un pro, psy, coach.....ca peut debloquer parfois...oui pas facile d'accepeter sa propre image et transformation....on rêve de perdre ses kilos en trop mais souvent l'idéal ne rejoins pas la réalité et il faut aussi apprendre à l'accepter..apprivoiser ce nouveau corps et apprendre a s'aimer telle que l'on est mais pas si simple !!! quel dommage que nous syons si loin l'une de l'autre je t'aurais bien invitée a prendre un café pour discuter...je suis sure que l'on aurait un tas de trucs a se dire !!!! wink En tous cas je t'envoi tout pleins de courage , de bisous et da'mour ma cocotte, je t'adore alors oui on ne va rien lacher d'ici les fêtes...tans pis si on atteind pas notre objectif!! on repartira de plus belle pour le suite de l'aventure en 2016, ensemble on sera plus forte que nos kilos en trop !!!!

posté par nympheaaa3 le 15-12-2015 à 15:09

Waw Emilie j'adore comme tu as présenté le calendrier du jour...moi petit moral toujours et à part un chemisier Rouge satiné je n'ai encore rien trouvé pour me vétir pour les fêtes rien qui me plaisent vraiment j'adore avoir des coups de coeur en fait niveau vêtement

J'ai un petit moral en ce moment désolée les filles ça ne s'améliore pas c'est pour ça que vous me voyez si silencieuse....

sinon toujours l'espoir de perdre encore un peu pour les fêtes

Aujourd'hui il ne fait pas beau temps ça n'ajoute rien à mon petit moral

Sachez les filles que je vous lis plusieurs fois par jour mais je n'ai rien à dire je n'ai pas les mots pour exprimer mon mal être niveau moral...alors que je n'ai jamais été aussi mince depuis bien longtemps et que musculairement je suis plus tonique

je continue à avoir des réveils nocturnes et en plus j'ai des cauchemars

Sinon hier j'ai gâté l'enseignante de mon fils je l'adore tellement et aujourd'hui elle portait le foulard que je lui ai offert ça fait plaisir

gros bisous les filles je ne lâche rien promis et je pense toujours à vous

Oui Emilie vivement la nouvelle discussion

posté par emiliearchi76 le 15-12-2015 à 09:33

Allez les filles J - 10 avant noêl !!!!! ca se precise !!! pfiou moi niveau poids c la cata...j'ai repris mais bon tens pis ca ne me mine pas le moral ....je vais essayer de descendre dans les 74kg pour noel et stabiliser un max jusque debut janvier .....mais je vais me faire plaisir quand même...;super swase top la pesée !! oui les filles on se construit de bonnes habitudes pour l'avenir !!! Nymphea pliens de bisous ma binomette et surtout n'hesites pas tu sais que je suis là......je ferai un petit recap 2015 en fin d'année et je pense creer une nouvelle discussion pour notre nouveau depart en 2016 ??? qu'en pensez-vous ???? je suis en train de me preparer un tout nouveau programme sportif et alimentaires...j'espère que ca portera ces fruits !!!!

posté par emiliearchi76 le 15-12-2015 à 09:29

Et Voici le défi du jour !!!

Mardi 15 décembre = 

1 - Sa tenue pour les fêtes= déjà prête ou pas encore ???? qu'allez vous portez pour les fêtes ???

2 -  défi planche et défi décolleté = 

Résultat de recherche d'images pour "defi planche" 60 secondes !!! on peut faire 2 x 30 sec si c'est trop difficile ou + selon son niveau!

Pour faire une belle Planche on se place à 4 pattes dans un premier temps (sur les coudes ou bras tendus c'est comme vous voulez) on rentre le ventre et on etire son dos plat , on gaine toute la sangle abdomniale épaules-dos-fesses-et cuisses forment une belle planche bien droite !!!! on tend une jambe vers l'arrière puis la deuxième et hop nous voila placé dans la bonne position.....on essai de ne pas relevé les fesses (verifier grace a un miroir) ni de creuser le dos !!!! 

Planche Latérale

Résultat de recherche d'images pour "defi planche laterale"Résultat de recherche d'images pour "defi planche laterale"

2 x 30 secondes de chaques côté !!!

Même chose que pour la plache latérale = on se place sur le côté en apui sur le coude ou le bras, soit sur un genou plié ou les jambes tendus et on pousse sur son bras pour venir lever les fesses et les hanches dans l'alignement du dos et des jambes....attention la position est la même on gaine bien la sangle abdominale, on sert les fessiers et on s'imagine que l'on a une planche bien droite attaché tout le long du dos et des jambes jusqu'a la tête....attention a ne pas mettre les hanches vers l'arrière ou vers l'avant !!!!

defi décolleté = 

1 - On mise sur les haltères

Les haltères servent à augmenter la résistance opposée aux muscles qui - à force d'entraînement - deviennent plus souples et plus puissants.

Une quasi-nécessité pour les pectoraux car ces muscles sur lesquels la poitrine repose sont peu sollicités au quotidien. Dans un premier temps optez pour des haltères légères - 0,5 kilos - et avant de commencez l'exercice vérifiez votre position. Pour ces exercices au sol, serrez les abdominaux afin d'éviter de cambrer exagérément le dos.

Les exos :

gym3Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, coudes fléchis, haltères en mains, poussez les haltères vers le haut jusqu'à ce vos bras soient tendus. Revenez en position initiale, 20 fois.

gym1Allongée sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol, ventre serré, bras en croix sur le sol, haltères en main, levez les deux bras, toujours tendus,  jusqu'à ce que les mains se joignent. Revenez en position initiale, 20 fois.

2 - On fait des pompes

Ultra-classique cet exercice qui muscle bras et épaules ouvre la cage thoracique et apporte à celles qui le pratiquent une jolie posture : le buste est tonique, les épaules fièrement rejetées en arrière mettent en avant la poitrine. Il est à pratiquer de toute urgence par celles qui ne se tiennent pas droit et gardent les épaules voûtées vers l'avant.

Les exos :

Mains au sol, au niveau de la poitrine, légèrement plus écartées que les épaules,  bras tendus, allongez le corps et prenez appui sur la pointe des pieds. Sur une expiration, fléchissez les bras de manière à incliner lentement le buste vers le sol. Remontez lentement, 20 fois.

gym4Astuce débutante : Pour alléger la charge mettez-vous à quatre pattes, pieds croisés. Dans la même positon que précédemment, en appui sur les genoux,  fléchissez les coudes pour ramenez le buste vers le sol, 20 fois.

3 - Devant la télé ou au bureau on ne relâche pas la tension

Cet exo simple se pratique à tout moment et en quasiment n'importe quelle circonstance... Pour qu'il soit efficace il faut l'intégrer au quotidien.

L'exo

Placez vos deux mains, paumes contre paumes, à la hauteur de la poitrine. Pressez les mains le plus fort possible afin de faire légèrement remonter les coudes. Gardez la position 15 secondes. Relâcher et recommencez 4 fois.

3 - Ce soir on déguste une bonne soupe riche en légumes = venez mettre votre recette de soupe fétiche....

posté par missyloveuz480 le 15-12-2015 à 06:32

Nympheaaa 3 super ton régime moi aussi je prend de la soupe au chou à ma façon 3 fois par jour matin midi et soir avec complément une demi tranché de pain beurre un jus sans sucre le midi c'est une cuillère à soupe de riz légumes cuit à la vapeur viande ou poisson sans huiles + fromage blanc ou yaourt sans sucre et le soir c'est légumes vapeur viande ou poisson et un fruit et je fais de la corde à sauté aussi

posté par hanabi80 le 13-12-2015 à 15:05

Coucou les filles, la soupe en hiver c'est pas mal pour câler et moins manger de pain et de fromage par exemple. Nymphea, on ne choisit pas sa famille mais il faut essayer de garder de bons liens surtout si tu décides de partir l'année prochaine. Pareil pour tes filles, tu fais bien de les laisser profiter de leur père. Je pense que pendant les fêtes nous sommes capables de pas prendre de poids si les jours d'après on mange plus léger genre plus de bouillon de légumes et de fruits. Les kilos ne devraient pas s'accrocher. Perso, j'ai bien l'intention de profiter des bonnes choses à noel car tout le monde prend du poids et tout le monde arrive à le reperdre sans effort. Allez, continuons sur cette lancée, nous sommes en train de construire de bonnes habitudes pour l'année à venir. Bonne journée à toutes!!

posté par nympheaaa3 le 13-12-2015 à 09:27

En fait moi je serai peut être seule à Noël mes filles veulent aller chez leur père et elles vont emmener leur petit frère...moi je veux pas y aller... c'est pas mon ex mari le soucis pas du tout on s'entend très bien et il tient beaucoup à moi et me soutient dans les moments difficiles non c'est ma famille à moi que je n'ai pas envie de voir.... ils vivent dans le var et moi en Gironde...dans un sens j'ai envie que mes enfants partent en vacances chez leur père vous ne pouvez pas comprendre mais elles ont besoin de lui aussi...puis si dans 7 mois on quitte la France elles le verront encore moins.... puis je me dis que je ferai moins d'écart sans doute si je suis seule à Noël...

Je suis omnibulée par mon poids...mais malgré tout je crois que ces 4 derniers jours j'ai fais des écarts bon le poids est toujours dans le 6 donc je dois faire gaffe moi aussi j'envisage de boire des soupes je serai preneuse de recette...la soupe ça rassasit vraiment....

Bon ne vous inquiètez pas les fêtes de fin d'année c'est pas toujours facile pour moi..enfin pour beaucoup une année qui s'achève la fin de quelque chose est douloureux

posté par hanabi80 le 12-12-2015 à 23:41

Coucou les filles, je serai en vacances que le 24 à midi, donc coiffeur le 18 ou le 21. Je vais encore être débordée mais je vais cette fois ci ne pas me laisser prendre par le stress et d'ailleurs je vais prendre aussi du magnésium pour y arriver. Je vais essayer de faire comme toi Nelly des jeunes de 16h, sachant que je ne prends pas de petit dej. Allez Lina, j'ai vu que tu as limité la casse, c'est très bien de stabiliser c'est mieux que de prendre.... Nymphea courage, on n'a pas toujours des jours joyeux c'est sûr. Tu devrais essayer de te changer les idées avec les fêtes qui arrivent, qui sait de quoi l'avenir est fait mais il faut toujours rester optimiste. Alors courage ma belle! Allez les filles bon dimanche et on n'oublie pas de prendre soin de nous, physiquement et moralement!

posté par emiliearchi76 le 12-12-2015 à 18:17

Nymphea ma belle courage...un changement depuis ces 3 derniers jours ??? tu sais que tu peux m'envoyer un sms si tu as besoin.....Nelly oui spped c'est sur on l'es toute un peu en cette fin d'année....moi je ne serais en vacances que du 23 au 29 et le coiffeur ce sera donc le 23 !!! mes cadeaux sont tous fait mais me reste a tout emballer et faire mes cadeaux maisons...ca va me prendre du temps et je vais essayer de faire ça les soirs ou je n'ai pas cours et donc lever un peut le pied sur le sport en décembre = on ne peut pas tout faire comme tu dis il faut savoir gerer ses priorité et lacher du lest parfois même si c dur !!! oui moi aussi je continue la chasse aux sucre et pendant les fêtes aussi et je reprendrais bien le défi en janvier avec une nouvelle routine sportive et quelues changement alimentaire aussi histoire de débloquer la balance !!! oui le jeune intermittent c top...je fais en générale 1 journée complète par mois et je fais de temps à autre des jeunes de 16h trés bon pour rééquilibrer les energies !!!!! allez go on fonce pour cette fin d'année !!

posté par nympheaaa3 le 12-12-2015 à 11:24

coucou les filles comment allez vous????

10 jours avant mes 10 mois de régime

Jour J-7 avant mes 300 jours

Jour J-12 avant le réveillon

J'ai un peu la pression

En plus j'ai un petit chagrin personnel j'ai du mal à passer outre depuis 3 jours malheureusement donc voilà ça me travaille et me réveille en pleine nuit

J'ai fait ma couleur jeudi apres midi

je pense bien à vous en tout cas

j'espère que tout se passe bien le régime le sport et le préparatif des fêtes

Je vous embrasse à très vite

N'oublier pas le défi calendrier du jour

41 - 50 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.