Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

41 - 50 de 406
posté par sosomaily86 le 29-05-2016 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,et bonne fête aux mamans

je vous ai abandonné un bon moment , c'est compliqué d'être partout a la fois , je prépare mes vacances, je souhaite aussi changé de taf car les horraires, les weekends ca devient pénible avec bébinette(donc cv, lettre de motivation.....) et je prépare aussi l'annif surprise de mon homme pour cet été . bref je suis debordé ......

niveau régime c'est le kao taotal je me suis pas pesé depuis plus de 2 semaines, je ne fait plus du tout de sport et je mange n'importe quoi ..... pas top

je vois que vous vous gardez le cap et que le petit groupe s'agrandit avec des nouvelles ... c cool . 

je vais essayer de revenir plus souvent vous voir , bisous 

posté par enzolyna le 29-05-2016 à 15:50

Bonnjour

Je me présente : Christelle 32 ans de nice et je suis une vieille étudiante lol j'ai arrêté mon travail pour faire des études. j'ai un ado de 16 ans.

Je pèse 66.4 kg pour 1m63, je ne me mesure pas je vois par rapport aux vetements

Mon objectif est de perdre 14 kg je pense que c'est réalisable pour l'automne faut pas réver pour cet été ... j'espère 4 kg de perte par mois mais le premier c'est faisable ensuite mon poids stagne ca me demande beaucoup d'efforts pour perdre

niveau sport : cardio HIIT (tabata) c'est le prof de la salle qui m'a fait un programme sur 4 machines 3 ou 4 fois par semaine le temps d'avoir un minimum de condition physique pour suivre les cours collectifs et j'en en plus de cela un problème respiratoire qui me bloque je suis très essouflée mais je n'ai rdv à l'hopital pour des tests que fin aout ....

Les défis ... j'en ai jamais vraiment eu mais sur facebook je me suis inscrite au challenge squatt de croq'kilos

ma motivation c'est déjà de pouvoir me regarder dans une glace et ne pas me rachetter une garde robe car plus rien ne me va. en plus des kg pris cette année j'ai énormément de cellulite et je suis trèssss molle donc c'est trèssss moche mais quand je suis à 53 kg j'ai un taux de masse grasse bien inférieure et du coup j'ai moins de peau d'orange. l'autre motivation c'est de plaire à mon copain car il m'a connu à 53 kg et il commence à faire des reflexions ca me rend triste mais ca me met face au mur JE DOIS MAIGRIR

voilà vous savez tout

ha j'oubliai l'essentiel mon régime :

tout simplement équilibré + réduction des quantités  - de gras de sucre de malbouffe

Au plaisir de vous lire et bonne fête des mamans !

posté par emiliearchi76 le 27-05-2016 à 15:46

héhé nouveau programme de Juin !!!   

publié le 27/05/2016 à 15:22

Oui j'en peux plus d'attendre et comme j'aime bien changer en ce moment et bien hop ca y est, c decidé nouveau programme à partir de lundi 30 mai.....j'ai pas envie d'attendre le 1er juin et surtout je préfère commencer un lundi c plus motivant je trouve !!!!

Donc démarrage d'un programme de séche que je vous met ci-dessous....n hesitez pas à me donnez vos avis et conseils....je vais tester et j'adapterai pour la prochaine séche en aout donc (je vais essayer de faire 1 mois sur 2 même si je ne sais absolument pas comment faire pour equilibrer entre les périodes de séche....ma bichette allison un conseil ???):

Les menus sont inspirés de la diet de ma nutritioniste (que j'ai décidé de retourner voir aussi parcque je trouve que ca me fait du bien et surtout ca me permet d'avoir une journée à moi !!! tous les 2 mois c pas trop demandé je pense ???) et aussi de ce que j'ai trouvé via le net sur des sites et forum de musculation....donc ça donne ça (et je vais faire mes courses demain en fonction de tout ça):

Menus SECHE Musculaire (4 semaines)

Petit déjeuner (7h-7h30)

40 gr de pain (complet ou céréales) + 2cc de beurre   150 gr de fromage blanc 20%mg ou 30gr de fromage + 1 thé vert + quelques gouttes de citron                      + 20 cl de pur jus d’ananas

OU Pancake (au flocon d’avoine : voir recette) +  1 thé vert + quelques gouttes de citron +  20 cl de pur jus d’ananas

Collation 1 (10h30)

1 yaourt nature + 10 amandes ou autres fruits secs

Déjeuner : (12h30-13h00)

120 g de blanc de poulet / Steak haché 5%mg / 2 œufs / Poissons / Jambon Blanc / Crustacés

200 à 300 g de légumes verts ou  crudités

40 g de riz basmati / Pâtes complètes / Boulgour-Quinoa / Semoule

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation 2 (15H30-16H00 à décaler vers 17h30-18h en cas d’entrainement intensif ou cours à la salle)

1 pomme ou autre fruit de saison + 120 g de fromage blanc ou 1 yaourt nature + Quelques amandes (max 10)

Diner (19H30-20H00 ou 22h30 si cours en salle)

Salade à volonté ou 1 bol de soupe maison sans pomme de terre + 120 g de blanc de poulet / Steak haché 5%mg / 2 œufs / Poissons / Jambon Blanc / Crustacés + 200 à 300 gr de légumes vert + 150 g de fromage blanc 20% ou 30gr de fromage ou 1 yaourt nature

Pour mon programme sportif c pareil je change (un peu):

Lundi + Mercredi + Vendredi = Muscu 30 min a jeun le matin selon le programme d'Allison avec donc Lundi Bras + Abdos / Mercredi bas du corps / Vendredi CAF (cuisses-abdos-fessiers) et une grosse séance tout le corps le Dimanche (ou samedi)

Mardi + jeudi (vu que j'ai cours cardio à la salle le soir) ce sera donc 30 min de CAP ou vélo a jeun le matin + cours le soir....samedi matin sorti longue en cap ou en vélo (minimum 1H) + preparartion des cours de la semaine dans la matinée + 1H de zumba en DVD

Je me prevois aussi une grosse séance de Stretching (minimum 30 voir 45 minutes) soit le samedi ou le dimanche selon mon planning.....

J'en profites aussi pour établir un planning de travail pour mon dossier = soit le soir aprés manger bosser minimum 1h30 sur mon dossier et mes notes de formation le lundi mercredi et vendredi (les autres jours je rentre tard aprés mes cours donc impossible) et le week-end je me cale le dimanche matin pour bosser sur mon dossier !!!! Comme ça plus d'excuses !!!

Je m'engage également à preparer mes repas à l'avance au minimum la veille pour le lendemain (mais si je peux 2 jours à l'avance ce serai top) et oui car c la que ça pêche pour moi = l'imprevu n'est jamais bonne conseillère idem pour les pauses boulot qui doivent redevenir saine !!!!!

Allez zou yapluka comme on dit....dernière ligne droite pour moi sur le mois de juin hyper chargée, ensuite juillet-aout sera plus cool avec un peu de congés et surtout plus de cours à la salle donc davantage de temps pour bosser mon dossier de formation !!! car en septembre nouveaux cours, nouvelles saison sportive et donc pleins de choses a gerer et surtout en octobre le diplome avec dossier a presenter devant le jury !!!!!

Bisous les nanas et bon week-end a vous toutes....

posté par emiliearchi76 le 26-05-2016 à 09:18

ha zut Flower pas cool pour ta hanche ma belle....oh oui une photo pour la coupe on veut voir !! allez go nouvelle journée et nouveaux objectifs c'est parti !!!

posté par emiliearchi76 le 25-05-2016 à 09:17

Salut les nanas comment ca va par ici ??? Moi au top !!! Flower alors ce concert ?? et le coiffeur t'as changé quelque chose ?? coupe couleur ??? J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et un bon début de semaine ??? et oui je ne désépère pas que certaines "anciennes" reviennent par ici !!! et oh on est toujours en 2016 !!! L'été n'est pas encore là alors go....on reprend du poil de la bête et on vient discuter ici 1 ou 2 fois la semaine histoire de se soutenir et s'encourager !!! je compte sur vous !!!!!

Salut bouloutine comment vas tu ??? et le poids c juste un chiffre ma belle et on va tout faire pour le faire descendre !!! moi j'en suis a 73.7kg pour 1m58 alors tu vois c'est encore pire lol !!!!! Ok ma belle ca me perait correct tes objectifs alors fonce : menus equilibrés + sport pour affiner ta silhouette et muscler le bidou et le dos y'a que ça qui t'aideras !!!! Whaou elle est top ton affiche !!! oh yeah une pipelette j'adore !!! j'espère que les autres filles vont revenir mais moi je suis là en tous cas et je ne lache rien !!!! alors là donc va falloir se remettre a bouger ma belle !!! progressivement commence par de la marche, du vélo ou autre ce que tu aimes...15-20 mintes 3/4 fois la semaine et petit a petit tu pourras augmenter !!!! le tout est de s'y remettre aprés on se sent tellement bien !!! Yeah c clair les fringues ca peut vraiment être une motivation !!! pour le grignotages je te dirais que ca viendras petit a petite !! manges bien a tes repas dans un premier temps avec un max de légumes et essai d'eviter les tentations et tu verras victoire aprés victoires le grignotages cessera !!!! allez zou en route les filles !!!! bisous a vous toutes !!!

posté par emiliearchi76 le 25-05-2016 à 09:09

Et oui la fin du mois approche à grand pas et avec elle les bilans mensuels, hâte de lire ce que ce joli mois de mai à donné pour vous et si vous avez réussi à être sage....ou pas....(et hate de faire mon bilan avec prise des mensu....) wink

Je confirme donc ma dernière pesée (avec une légère reprise dû aux éxcès et au non -sport du week-end oups) 73.7 kg ce matin !!! Youhou je suis vraiment ravie car je m'éloigne vraiment de ce fichu 75 et cette fois je vais tout faire pour ne plus jamais le revoir !!!! Non je ne regarde plus en arrière mais vers l'avant donc en route pour le 6x....yes on y croit !!!!!

Afficher l'image d'origine

Donc reprise du sport sérieux (j'avais un peu laisser tomber mon programme du à une grosse fatigue semaine dernière mais ca va mieux !!!) J'étais aussi super dégoutée et frustrée de l'annulation de mon stage de self-defense ( à cause de ces putains de grève et de la penurie d'essence angry)...il devrait être reporté, je croise les doigts.....

Niveau alimentation ca se passe plutôt bien....des menus equilibrés, je note sur mon cahier et je compte de temps à autre: j'ai réussi a faire une journée 40% Proteines / 40% Glucides / 20 % Lipides = nickel wink Bon hier ct bcp moins bien 30% prot / 15% Lip / 55% glucides = faut vraiment que j'arrive à limiter un max les Glucides donc out les féculents le soir et attention au pain !!!!

Résultat de recherche d'images pour "croire en soi"

Voila pour le reste ça roule....j'ai commencé a chercher des cours de sport pour la rentrée de septembre....on verra bien...j'ai encore pas mal de CV a envoyer....faut vraiment que je bosse sur mon dossier....je vais m'y mettre un peu le soir et bosser dessus aussi le week-end, faut vraiment que je me fasse un planning je crois avec mes heures de sport, mes heures de preparation de cours et mes heures Pour le dossier sinon je vais pas y arriver......

Voila les nouvelles faut aussi que je reprenne les soins du corps qui sont passé complétement out avec tout ça....y'a du boulot donc go....finis la flemmardise et en route pour l'action !!!!

Souriez !! la vie est belle et elle n'attend que vous pour en faire ce dont vous rêvez !!!! Bonne journée mes belles....kiss

posté par sabrine9 le 23-05-2016 à 08:59

Salut,

J'ai suivi un régime diététique, j'ai perdu quelques kilos, après un mois j'ai repris de nouveau tous les kgs. J'ai renoncé à mon régime pour toujours et j'ai commandé acomplia, une bonne pilule minceur  sur un site fiable en ligne, http://www.reductil-shop.com. Il y a 3 mois que je le prends et je suis très contente, j'ai perdu 13 kilos sans grands effort, en équilibrant mon régime alimentaire.

posté par Bouloutine le 22-05-2016 à 15:26

Mince la bannière ne c'est pas mise

posté par Bouloutine le 22-05-2016 à 15:25

1.     Données actualisées : Pesée de ce samedi matin 71,8kg (daaaa au dessus des 70 encore et tjs). Pour 1m67 je suis pas dans mon poids idéal c'est clair... et surtout c'est pas du muscles tout ça :-D

2.    Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum pour moi l’idéal serait de remuscler un peu ma silhouette. Niveau perte j’aimerais perdre le gras du ventre et du dos (berk berk la bouée de dos ^^). J’aimerais essayer d’arriver à un poids de 65kg et voir déjà ce que ça donne :p

3.    Faire une affichette motivation pour 2016

Description : C:\Users\Maïlys\Pictures\bannière.pngsoyez indulgentes je l’ai dessinée moi-même :p

4.    Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Pourquoi pas J Qu'attendez-vous de ces échanges ?? Discuter avec une bande de filles motivées et partager nos victoires et difficultés et puis bon se raconter les blablas féminins du quotidien :-D (oui oui pipelette à mort)

5.    Votre niveau actuel de sport : euh … Néant total 

6.    Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. … Je crois que la question précédente y répond plutôt bien 

7.    Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ??? Avant très sportive mais depuis déjà quelques longues années plutôt sédentaire 

8.    Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ??? mouahahaha shoppiiiiiiiiiiing  non je déconne meme si le shopping c’est plus cool qd on se sent bien je ne sais pas je me dis qu’à bientôt 30 ans il est temps de me reprendre en main.

Voilàààà pour le moment dur dur de me motiver alors si vous avez de bons conseils pour arreter le grignotage sachant que le remplacer par un fruit ou thé ne marche pas des masses (je finis par manger les deux ... -_-' )

Merci les filles à bientôt

posté par emiliearchi76 le 20-05-2016 à 14:18

Oui a ni rien comprendre....ce matin pesée 73.3 kg ??? 74kg lundi ??? est-ce possible aurai-je trouver le levier miracle pour débloquer le poids....bon je reste prudente et vigilente et j'attend confirmation post week-end avant d'afficher un poids dans ma courbe.....c vrai je n'ai pas grand appétit en ce moment....je mange plutôt bien dans l'ensemble....ca fait parti de mon changement d'état d'esprit général, j'arrive a gerer mes emotions et donc mes grignotages intempestifs qui me ramenaient toujours vers cet inexorable 75....je vais donc continuer comme ça...vendredi et week-end light + sport et je vous confirme tout ça dès lundi (j'espère) !!!!

Quoi de prevu pour vous ce week-end ??? pour moi ce sera stage de self-defense, recheche de cours pour l'année prochaine, prepa de mes futurs cours et dossier dossier dossier !!! des bisous a toutes !!!!

41 - 50 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.