Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

491 - 500 de 509
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • »
posté par yannou88 le 01-07-2013 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais parce que j'ai fais nimporte quoi...

J'ai commencé à 62 kilos et en 1 mois et demi, j'etais descendu à 57kilos

Je n'ai pas fait la pahse de stabilisation

et vive les macdo, kebab, pizza, grignotage a foison pour revenir à la case départ...

Dc normal que j'avais repris les 5 kilos... ^^

en 2011 je l'avais fait aussi ! et 8kilos en 2 mois de perdu ! et la je navais pas repris! ( de 70 à 62)!

Courage :)

posté par camiilliou le 01-07-2013 à 20:51

yannou88 le 01-07-2013 à 20:45

Tu m'etonnes....

Je l'ai fais en début d'année dukan, niveau perte de poids il EST GENIAL mais pffff c'est vrai que les féculents et le pain me manquaient a fond !

http://www.aujourdhui.com/groupes/nutrition-sante/32/chrono-nutrition/115759/le-regime-starter.html

Clique sur ce lien, tout est expliqué pour le régime starter

Ah ouais et tu a repris ?

Merci c'est gentil :)!

posté par yannou88 le 01-07-2013 à 20:45

Tu m'etonnes....

Je l'ai fais en début d'année dukan, niveau perte de poids il EST GENIAL mais pffff c'est vrai que les féculents et le pain me manquaient a fond !

https://mag.aujourdhui.com/groupes/nutrition-sante/32/chrono-nutrition/115759/le-regime-starter.html

Clique sur ce lien, tout est expliqué pour le régime starter

posté par camiilliou le 01-07-2013 à 20:42

yannou88 le 01-07-2013 à 20:20
Pour ma part il me convient trooop! Mais ce qui m'aide énormément c'est que je bois beauuuucoup d'eau je me suis amusé à compter aujourd'hui et ben j'ai siroté 4.5L de flotte!! c'est énorme lool mais ca aide vraiment Oui oui il se fait en 4 semaines et affiche une perte pouvant aller jusqu'à 8 kilos. Tu peux manger de tout : fromage, pain, féculents, chocolat noir, fruits, viandes! C'est ca que je trouve génial et en plus THE MUST => Tu as le droit à 1 joker par semaine, soit tu peux "craquer"' à un repas ou tu manges TOUT ce que tu as ENVIE J'adore :) je fais trop ma pub la .. lol! Et toi dukan se passe bien pour le moment?

Tant mieux :) !  tu a un site qui est bien pour que je puisse vraiment me renseigner ? :) . J'ai commencer dimanche, pour l'instant ca va, c'est une habitude a prendre quoi ^^. Le plus dont j'ai du mal a me passer c'est le pain, j'aurai pas penser ^^

posté par yannou88 le 01-07-2013 à 20:20

Pour ma part il me convient trooop! Mais ce qui m'aide énormément c'est que je bois beauuuucoup d'eau je me suis amusé à compter aujourd'hui et ben j'ai siroté 4.5L de flotte!! c'est énorme lool mais ca aide vraiment Oui oui il se fait en 4 semaines et affiche une perte pouvant aller jusqu'à 8 kilos. Tu peux manger de tout : fromage, pain, féculents, chocolat noir, fruits, viandes! C'est ca que je trouve génial et en plus THE MUST => Tu as le droit à 1 joker par semaine, soit tu peux "craquer"' à un repas ou tu manges TOUT ce que tu as ENVIE J'adore :) je fais trop ma pub la .. lol! Et toi dukan se passe bien pour le moment?

posté par camiilliou le 01-07-2013 à 19:51

yannou88 le 01-07-2013 à 19:33
Bien sur que non que ce n'est pas court!!!!!!!!! Et bien d'ici 2 mois grand maximum je pense que tu atteindras ton objectif Haut la main! Motivée a fond !!! :) Pour ma part ca fera 1 semaine ce mercredi que j'ai commencé le régime STARTER de la chrononutrition et à ce jour -1.5 kilos !!! Avec du jogging la dessus et de la natation ... Aujourd'hui j'ai été courir pendant 44 minutes, ce fut hyper difficile mais fière de moi :) ON Y CROIT ON VA Y ARRIVER!!! C'est SUR!!!

Ah bravo :) ! J'avais parcouru ce regime sur internet, il est assez stricte non ? et ce fait en 4semaine? Oui courrir pour moi c'est horrible lol ! tu m'étonne tu peux etre que fière !! Oui a fond !

posté par yannou88 le 01-07-2013 à 19:33

Bien sur que non que ce n'est pas court!!!!!!!!! Et bien d'ici 2 mois grand maximum je pense que tu atteindras ton objectif Haut la main! Motivée a fond !!! :) Pour ma part ca fera 1 semaine ce mercredi que j'ai commencé le régime STARTER de la chrononutrition et à ce jour -1.5 kilos !!! Avec du jogging la dessus et de la natation ... Aujourd'hui j'ai été courir pendant 44 minutes, ce fut hyper difficile mais fière de moi :) ON Y CROIT ON VA Y ARRIVER!!! C'est SUR!!!

posté par camiilliou le 01-07-2013 à 18:54

yannou88 le 01-07-2013 à 13:12
quelle determination ! :) jaime ca!! et un peu de sport la dessus ?

Oui 3fois par semaine je vais a la salle de sport ( 30 min ) sa parait court mais cest un programme et jai deja vu bcp de resultat grace a sa :) . et quand je vais pas a la salle je fais 20min de velo élliptique

posté par yannou88 le 01-07-2013 à 13:12

quelle determination ! :) jaime ca!! et un peu de sport la dessus ?

posté par camiilliou le 01-07-2013 à 12:37

yannou88 le 01-07-2013 à 11:23
Bon courage pour dukan camiliou ! c'est un régime efficace mais attention, bien surveiller son aimentation par la suite sinon les dégâts :/ Ca va le faire ;) On y croit !

Oui oui je vais bien faire toute les phases :) . Je serais tellement contente avec ces kilos en moins que je vais pas me relacher par la suite !

491 - 500 de 509
  • «
  • 1
  • ...
  • 51
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.