Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

501 - 510 de 10168
posté par dodouce94 le 09-09-2018 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Profite bien de tes congés Egal

posté par EGAL le 09-09-2018 à 08:49

Bonjour les filles... comment allez-vous... bien j’espère en ce beau dimanche ensoleillé... alors profitez ! Perso ça va bien arrivée bien installée... une bonne nuit ça m’a vraiment fait du bien... aujourd’hui pour ce matin on va partir à pieds faire une petite marche et visiter... on a l'océan tout proche et le soleil est là... le top pour se balader !!! Je vous souhaite une agréable journée en mode détente ! J’ai fait ma pipelette lol À bientôt et prenez soin de vous !

posté par Nanou3107 le 08-09-2018 à 22:14

Oh oh ! Oui douce c pas cool et tu as bien raison de ne pas te laisser faire ! Y a qq années j ai aussi été parent d élèves et j ai vite arrêté quand j ai aussi vu que le dirlo voulait tjs tout diriger et on n avait jamais le dernier mot ! En somme il programmer l ordre du jour on était sensé débattre et donner nos avis nos idées mais ce cher homme avait déjà les réponses et se moquait de nous !!!! 

À croire que c un pb récurrent dans l éducation nationale .. 

Oui isa c t chouette ce pique nuque en famille. Par contre ce soir soirée moins chouette ( les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !) prise de tête à table avec mon mari et je suis partie me réfugier au calme dans mon lit dès la fin du repas ( Mr regarde un film de debile de ce temps ... ) 

Bref ! Ça ira mieux demain on aura dormi dessus ... 

Moi aussi côté poids j ai enfin réussi à réamorcer l aiguille vers le bas 💪👍 j ai perdu 1,5kg ces 10 derniers jours.. j ai retrouvé un peu d espoir et regagné confiance. Je me réconcilie avec mon alimentation. 

Je vous fais de gros bisous, vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. À+ ! 

posté par isa1968 le 08-09-2018 à 08:47

.Trop de chance Egal je retournerais bien en vacances. Surtout dans une semaine je remplace une collègue qui mari sa fille et je le remplace sur une parti de son poste en plus de mon taf. Tu as prévu quoi pour ces vacances ? 

Nickel ce pique-nique, et ça ce sent que tu t'es éclatée. Ça booste le moral tout cas? 

Ma pauvre douce, toi qui n'aime pas te mettre en avant. Tu m'étonnes que tu sois en colère. Que tu as dû être gêné ? Pour qui il se prend ce monsieur ? J'espère que ton rhume va mieux ? Prend soins de toi

Ici, côté poids, ca descend. Tout doucement mais ca descend. Et je suis contente, personne ne le remarque, mais moi je le sents dans mes vêtements et je suis bien. Ce soir c'est les 30 et 40 ans de ma sœur et sa femme. Je vois essayer de me modérer dans mon alimention, mais avec mes sœurs, j'ai tendance à oublier toutes bonne résolution. On verra bien 

Bon samedi à toutes 

posté par dodouce94 le 08-09-2018 à 08:00

Coucou les filles. Semaine bien chargée pour la reprise. J'ai pris de nouvelles responsabilités au sein du club de rugby de mes enfants et il y avait des réunions avec l'association de parents d'élèves de l'école. En plus j'ai été malade jeudi et vendredi (angine plus gros rhume). Je vais arrêter de faire partie de l'association de parents d'élèves car je n'aime pas trop la façon de faire de certains membres. Ma décision s'est concrétisée hier lorsque en réunion devant toute l'école le président m'a tapé la honte. Il voulait absolument que je fasse un discours juste parce que j'ai signé les comptes. Je lui avais dit avant que je ne voulais pas le faire (je déteste parler devant du monde). Et bien du coup, lors de son speech au micro devant tous les parents, il a dit que je ne voulais pas faire le discours qu'il m'avait demandé ... trop la honte !!! je ne savais plus où me mettre !!! Je suis en colère contre lui car on est tous des membres bénévoles et on aide à hauteur de nos moyens. Il n'a jamais été question de forcer quelqu'un à faire quelque chose. Là il m'a présentée comme celle qui n'obéit pas au chef. Vraiment il m'a affiché devant tous les parents

posté par Nanou3107 le 08-09-2018 à 01:55

Bonne nuit isa ... et à toutes les autres ! Bien entendu !

Il est presque 2h du mat on vient de rentrer de notre soirée pique nique/pêche  à la mer qui s est prolongée ensuite par des tours de manèges. Cool ! On s est bien amusé et les enfants étaient contents. 

Je cherche le sommeil en lisant un peu 

De gros bisous 😘 

posté par EGAL le 07-09-2018 à 23:28

Coucou Isa... bonjour les filles qui reviendront vers ! Et bien niveau job tu as eu une sacrée reprise... pour moi aujourd’hui difficile journée pour terminer la semaine (j’ai fait le maximum pour mettre à jour la bureaucratie... maintenant à moi les vacances... 2 semaines sans horaires l’idéal pour booster son énergie ! Bonne nuit et excellent week-end à toutes !

posté par isa1968 le 07-09-2018 à 20:38

Bon toujours personne ? J'espère que vous allez bien 😊 

Bonne soirée 

posté par isa1968 le 06-09-2018 à 18:28

aujourd'hui, départ d'un collegue. Deux pétillants avec un gâteau apéro. Après Resto toujours pleine de volonté. Tarte à la tomate. Il me dit "avec salade" nikel et il me l'amène avec de la salade et des frites maison. J'allais pas les laisser tout de même, elle étaient trop bonnes. Ce soir ça va être léger pour compenser 

Bonne soirée 

posté par isa1968 le 05-09-2018 à 19:26

Super performance ça fait plaisir de vous lire. Ça motive 

Je ne suis pas très présente, et je m'en excuse. Je cours ds,s tous les sens. Le boulot c'est spid. Ma remplaçante n'est quand intérim pour le moment et temps qu'elle n'a pas d'adresse mail. Je me tape mon nouveau poste + tous ce que j'avais au standard. J'ai juste le téléphone en moins.et pour parfaire le tout ma formatrice est en arrêt, donc je travail une peu sans filet. À la maison les garçons sont au top de l'énervement et en constant conflit avec leur père. Pas facile 

Question poids, on vera samedi, mais j'ai bon espoir mon ventre à dégonfler et mes jeans sont moins serrés 

501 - 510 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.