Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

511 - 520 de 10168
posté par EGAL le 04-09-2018 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans l’idéal encore une douzaine mais ça sera difficile je le sais... mais déjà revoir le 6 et qu’il soit bien ancré sera une belle performance ! Et oui mon Emilie jolie tu me suis... et côté sport tu es une winneuse je ne saurai te suivre !!! Merci de votre soutien !

posté par emiliearchi76 le 04-09-2018 à 15:21

top ma françsoie tu gères carrément !!!! je te suis !!! bisous a toutes 

posté par filloregime le 04-09-2018 à 13:18

Coucou les filles ! Bravo EGAL c'est une belle perf! Tu veux perdre encore combien ? Super Émi aussi ??

posté par EGAL le 04-09-2018 à 10:55

Bonne semaine les filles... la rentrée s’est bien passée pour tous les petits et grands c’est juste ce qu’il faut pour être bien dans nos têtes ! On sourit et on ne lâche pas notre motivation ! Bilan de mes 3 mois -10.8kg... maintenant il faut continuer sur cette voie... ne pas m’endormir sur les lauriers le parcours sera encore long je me donne jusqu’à juin 2019 pour être ce que je veux !!! Belle journée à toutes !

posté par Nanou3107 le 03-09-2018 à 21:57

Cc les girls ! Par ici la rentrée ce sera demain ( rentrée décalée et échelonnée selon les classes ) et mon fils a eu de la chance car un jour de vacances en plus et ne rentre qu à 9h demain ! 

Je souhaite une Bonne semaine de reprise et adaptation à tous vos enfants. 

Biz à +tard ! Bonne 🌙 nuit 👍😊

posté par emiliearchi76 le 03-09-2018 à 15:22

salut les nanas i'm back today !!! rentrée de bebinette s'est bien passé et j'ai repris les bonnes habitudes aussi -2kg pour moi !! ravie de voir que ca va bien pour tout le monde ;) a trés vite ^^

posté par filloregime le 03-09-2018 à 11:18

Bonjour les filles ?? j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos bouts de chou ?? Weekend calme pour moi, plage samedi puis le reste du weekend chez ma mère, avec un petit resto hier midi... Son moral était meilleur ! Je reviens de chez la psy, je pensais arrêter car je me sens mieux mais je me rends compte que j'en ai encore besoin alors je continue ! Il fait très beau je pensais aller à la plage mais j'ai la flemme... Ma motivation pour faire quoi que ce soit a encore pris la poudre d'escampette !

posté par dodouce94 le 03-09-2018 à 09:25

Ça y est mes 3 loulous ont repris le chemin de l'école. Ca va être un peu plus calme pour moi même si je les récupère tous les midis. Et puis ça va me permettre de me reposer de mon weekend (même si je bosse) car hier nous avons reçu des amis du rugby. Nous étions 19 adultes et 18 enfants. Heureusement il a fait beau et on a pu rester dehors. C'était une très bonne journée

posté par dodouce94 le 03-09-2018 à 09:22

Oh mince Fillo elle ne va pas mieux ta maman ?

posté par filloregime le 01-09-2018 à 09:13

Merci EGAL ! J'attends de voir je ne veux rien forcer je vis pour l'instant au jour le jour ?? je suis préoccupée par l'état de santé de ma mère et son moral et je n'ai pas l'esprit complètement libre pour prendre des décisions importantes ?? mais l'idée fait son chemin !

511 - 520 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.