Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

521 - 530 de 580
posté par emiliearchi76 le 31-07-2014 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss, comment ca va ???

Super miss louve les photos avant/après on vois carrément le changement !! Allez pas grave pour le craquage même si la balance te le fera peut-être payer auj !!! tu te reprend en main et c'est ça qui compte et ca vaux pour toutes, si on craque (et ca arrivera c'est sur) ben on se reprend dès le repas suivant, on compense le lendemain et hop ca le fait !!! 

On se bouge aussi..vous faites quoi comme sport les miss ????

Pour moi hier journée bien chargé mais j'ai gerer niveau alimentation et niveau sport rentrée chez moi à 19h ben j'ai quand même mis ma tenue de sport pour faire mon enchainement HIIT mais j'ai pu le fairequ'une fois parceque pas soeur m'a appeller en skype, elle habite à 900km de moi depuis 15 jours et on s'étais pas encore vu donc voila du coup seulement 10 min de sport !!! promis ce soir je vais faire du vélo avec ma fille !!!!

Oui Direct gym c'est vraiment sympa, y'a de tout en plus de la muscu, du cardio, de la danse.....et puis c'est des petites session de 25 min donc tu peux en faire même quand t'as pas trop le temps !!! 

Bonne journée les girls !!!

posté par mymy2841 le 31-07-2014 à 11:37

Bonjour les filles ! Je comprends ton craquage misslouve mais comme les filles m'ont dit l'important c'est de se reprendre rapidement ! Ce matin très bonne surprise sur ma balance j'ai reperdu les 800g de j'avais pris je suis heureuse et j'espère ne plus trop craquer !! J'ai écouté vos conseils j'ai donc mangé plus que d'habitude ce matin ! Petit déj : un café , 2 tranches de pain avec du beurre , 2 petits suisse avec un peu de sucre et un fruit ! Il me semble que c'est le petit déj idéal non ???

posté par MILOUX1 le 31-07-2014 à 10:05

Coucou

C'est vrai Dodouce a raison il faut pas sauter de repas ou achète les barres Gerlinéa qui remplace un repas avec un fruit c'est mieux et tu peux manger dans le bus.....

Moi ça va je me suis pas pesée aujourd'hui pour avoir une surprise demain enfin j espéré!!!

Hier , pas de craquage!!!

Matin;2 tranches de pain de mie complet + & café

Midi; semoule, flan de légumes et viande blanche

Collation 1 tranche de savane et un café

Soir ;comme le midi(j'en ai trop fait ça fait 2 jrs que j'en mange) mais j ai pas pris de semoule sauf celle qui était autour de la viande, je l'ai fait en poêlée avec du concentré de sauce tomate;

J'ai résisté à cette bonne baguette!!!!!!

Aujourd'hui je vais aller nager si mon corps le permets ...

Et demain mes enfants rentrent YOUPI!!!!!!! Après un long mois chez leur père, Fini la solitudemais bonjour les tentations!!!!!!

Bonne journée à toutes!!!! 

posté par rachel_421 le 31-07-2014 à 09:58

Oui miss souce a raison se n est pas bon de saute un repas qd je n ai pas faim je mange quand meme un fruit un yaourt car apres tu le vois sur la balance les craquages arrivent se n est pas grave suffit de s en rendre conte et de si remettre

posté par dodouce94 le 31-07-2014 à 09:47

MissLouve, sauter les repas comme ça ce n'est vraiment pas bon. Ça ne t'aidera pas à perdre du poids sur le long terme. Essaye de t'emmener quelque chose à manger facilement et qui cale. Au pire un oeuf dur, une tomate, du surimi, un yaourt, une compote, par exemple ... un petit quelque chose c'est toujours mieux que rien.

posté par MissLouve le 31-07-2014 à 08:18

Bonjour les filles !!! 

Bon aller je ne vais pas y aller par quatre chemins: donner moi la palme d'or du craquage ! Je me suis déchaînée hier sur la nourriture: bossant dans un mcdo, j'ai mangé 2 demi big tasty, un ptit italien, un demi double cheese.... en un repas ? 1600kcal ! Inutile de vous dire que je n'ai pas mangé le soir, je n'avais nullement faim ! C'était sûrement mon craquage de régime: j'en fais toujours un ENORME dans un sens pour me tester. Vais-je continuer après ? Vais-je abandonné ? Et puis, j'ai mangé à m'en dégoûté de la malbouffe, je suis guérie pendant au moins 2 mois je suis tranquille :D ! Le soir même: 100 squats et gainage malgré mon immense mal de ventre combiné à.... de fortes règles ! ARGH !
Pourtant, je n'ai pris que 100 GRAMMES !!! 400g depuis lundi. Je me dis "YES ! Le dieu du régime me donne une seconde chance  Alors prenons-là !", du coup, je m'y suis remise à fond ;) Surtout que la date pour revoir mon copain approche ! Il ne faut pas le décevoir :D !!!

Les filles, l'agar-agar est disponible rayon "diététique" de n'importe quelle très grande surface ;) de la marque Karéléa  ! Le goût est neutre en effet, alors foncez :D !!! J'en mettrais dans mes aliments à nouveau héhé !

Ce matin: une banane + une nectarine + un verre de multifruit

Ce midi: Rien, pas le temps je dois prendre mon bus et j'ai pas envie de manger mcdo

Ce soir: mmmmh je verrais, un truc sain déjà je fais un peu de détox ;)

Et ce soir: 105 squats + 110 squats + HIIT  !!!

Astuce du jour: tentez les produits SLENDERTONE: fesses de rêves et ventre de déesse, je les ai et ça marche très bien ;D !!!!

Image de motivation prise sur le net: taille de la fille: 1m65 :D !!! SI ELLE PEUT LE FAIRE, NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par mymy2841 le 30-07-2014 à 21:29

Ok je vais prendre vos conseils en compte , bah ouai mais c'est vrai que sur le coup j'ai plus faim mais quelques heures après j'ai super faim , donc je pense que je vais manger un peu plus tu as sûrement raison ! Et oui je vais noté ce que je mange j'espère que ça va m'aider ..! Merci en tout cas de vos conseils !!

posté par MILOUX1 le 30-07-2014 à 20:57

mymy2841 le 30-07-2014 à 20:24
Coucou les filles ! Désolée de ne pas voir donné de nouvelles mais ces deux derniers jours mais j'ai un peu craqué en mangeant du chocolat resultat j'ai repris 800g alors à partir d´aujourd'hui j'ai repris mes habitudes de manger plus sainement j'espère que demain j'aurais reperdu un peu :s , moi aussi vers 18h c'est là que je craque , donc j'essaie de m'occuper mais je pense qu'à manger un truc !! Je pense que moi aussi je vais vous écrire ce que je mange chaque jour peut être que ça m'aidera a pas craquer ! En tout cas vous êtes motivées ça fait plaisir et je vais essayer d'être comme vous ....!! Ce matin : un café et un morceau de pain avec du beurre MIDI : deux tomates en vinaigrette et saumon fumé au citron et un yaourt Soir : concombre , cabillaud et haricots verts !! J'ai pas craqué aujourd'hui ! Un exploi !! Ah ah

Coucou Mymy,

Pour le craquage ça arrivent à toutes , il faut juste se reprendre .Par contre je pense que tu manges pas assez le matin et le midi....c est peut-être pour ça que tu craques ....

posté par rachel_421 le 30-07-2014 à 20:28

Mymy pr moi je note tout ca aide car quand on reprend du poid on s est d ou ca vient et on evite de refaire les memes erreurs puis j ai l appli du secret du poid ca aide pr les calories on gere mieux ca aide pr le debut

posté par mymy2841 le 30-07-2014 à 20:24

Coucou les filles ! Désolée de ne pas voir donné de nouvelles mais ces deux derniers jours mais j'ai un peu craqué en mangeant du chocolat resultat j'ai repris 800g alors à partir d´aujourd'hui j'ai repris mes habitudes de manger plus sainement j'espère que demain j'aurais reperdu un peu :s , moi aussi vers 18h c'est là que je craque , donc j'essaie de m'occuper mais je pense qu'à manger un truc !! Je pense que moi aussi je vais vous écrire ce que je mange chaque jour peut être que ça m'aidera a pas craquer ! En tout cas vous êtes motivées ça fait plaisir et je vais essayer d'être comme vous ....!! Ce matin : un café et un morceau de pain avec du beurre MIDI : deux tomates en vinaigrette et saumon fumé au citron et un yaourt Soir : concombre , cabillaud et haricots verts !! J'ai pas craqué aujourd'hui ! Un exploi !! Ah ah

521 - 530 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.