Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

521 - 530 de 10168
posté par EGAL le 01-09-2018 à 03:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo tu peux être fière de toi... je suis contente pour toi que tu aies su montrer la meilleure version de toi-même ! Sympa ton ami qui te propose son coup de pouce... une opportunité pour un nouveau job ne se refuse pas... tjrs à tant de voir ce qu’il en sera exactement ! Je te souhaite un excellent week-end... à plus !

posté par Nanou3107 le 31-08-2018 à 22:56

Houlala ! Que de bonnes nouvelles pour tout le monde ça réchauffe le coeur ! Je suis ravie. Continuez ainsi les filles ... pour ma part mon mari a jeté la balance et en a acheté une autre qui me donne un poids plus élevé pas top tout ça ! Mais je pense que c la balance car je me sens tout de même moins gonflée et mes vêtements me serrent moins ... j ai continué sur ma lancée avec des assiettes vertes à tous les repas ( ça finira bien par payer ! ) 

Cet apm j ai vu ma neuro qui était contente de me voir de nouveau en pleine forme. Et surtout avec un meilleur moral ... 

Bon week-end à vous les filles. Profitez bien de vos loulous avant la rentrée ... 

posté par filloregime le 31-08-2018 à 16:02

Coucou les filles ?? j'ai pas encore eu le temps de lire tout mais je suis très touchée que vous ayez pensé à moi pour hier... Ça s'est bien passé dans le calme... Ils n'étaient pas à l'aise lol moi si... Ça m'a libérée ! En avant pour de nouvelles aventures maintenant... J'ai un ami qui me propose un coup de pouce pour un nouveau boulot il peut me pistonner... À voir selon le poste et les conditions faut que j'emmène mon CV! Sinon vacances au top beau et chaud à part samedi et dimanche avec le mistral ça caillait... Maintenant je suis congelée lol côté poids j'ai pas bougé ??

posté par EGAL le 31-08-2018 à 15:22

Bravo les filles... vous prenez bien les choses en mains pour être au top d’ici les fêtes de fin d'année ! Bonne fin de journée ! Ah oui j’ai bien fait mes séances de sport malgré les congés... je n’ai pas totalisé mais je dois être autour de 15h... à vérifier ! À plus tard... prenez soin de vous et passez un agréable week-end il va faire assez beau pour profiter !

posté par dodouce94 le 31-08-2018 à 11:00

Et bien super Isa tu as réussi à atteindre tes 10000 pas. Et hop aussi pour le changement de dizaine. Moi aussi à partir de lundi je me mets dans le droit chemin car pendant les vacances j'ai repris un petit kilo. Alors Filo ça a donné quoi hier ?

posté par isa1968 le 31-08-2018 à 07:45

Personne dans les parages ?

Pour parler de moi, ce matin surper contente j'ai sauté une dizaine. Ça redonne du peps au moral. Et hier j'ai fais 10 240 pas. 

J'espère qu'hier tout c'est bien passé Fillo. Que celà n'a pas été trop pénible pour toi. Et que tu vas pouvoir tourner la page. 

Bonne journée 

posté par isa1968 le 30-08-2018 à 07:50

C'est sur 10 000 pas c'est ce qui est préconisé, mais bon à part marcher tous les jours 2 h, pas simple. Peut-être au taf, mais maintenant que j'ai changé de poste, je vais être plus sédentaire 😂. Quoi qu'il en soit, hier, sucreries et écart 0 et 5876 pas.

Ce matin : jus d'orange, café, lait écrémé, baguette, et une petite confiture que l'on m'a offert. Pomme caramel au miel une tueries. Pour ce midi je réfléchit encore. Peut-être courgette, tomate du jardin avec une viande blanche ou des œufs, nos poules pondent en ce moment. Je vous laisse, je vous raconte ma vie 

Bizouuuuuuuuu

posté par Nanou3107 le 29-08-2018 à 10:01

Oui !!!!! On les aura ces kilos ! Il faut s y remettre à fond !

Isa je fais le premier pas .. il t en reste plus que 9999 ! Lol 

Tu as raison essaies tu verras bien ... en même temps si tu en fais 8000 c toujours mieux que 1500 ... tous les jours un peu plus et tu atteindras ton objectif ;)

Moi aussi Douce trop contente que tu es rempli la totalité de ton agrément c chouette ! Les travaux se feront petit à petit tkt pas .. qu il pense à se reposer .. la santé c primordial. Et puis ça fait qu une petite année que vous avez acheté : Rome ne s est pas construit en un jour ! Patience ... vous en avez-vous déjà fait beaucoup je trouve ! Nous ça va faire 15 ans qu on a reconstruit il reste toujours des choses à faire et à refaire !! On a perdu la gniaque mais pourtant il faudra bien d y remettre ( idem régime même phénomène ;) ) 

Ce jour repos, levée 8:30 tout le monde dort encore .. j ai déjeuné seule ... j ai mis une lessive à tourner et je profite du calme pour vous lire et papoter avé ça vous .. ça fait du bien !

De gros bisous et bonne journée à toutes. A@+ tard 

posté par isa1968 le 29-08-2018 à 08:03

Merci egal pour ton soutien, ça m'aide vraiment. Je réfléchis à un sport. Je n ai pas e âme de sportif mais peut-être essayer les 10 000 par jours. C'est un début 

Nanou si la dernière fois ça a marché alors fonce. Maintenant il faut retrouver ta fois, mais tu es comme nous toutes, tu es une battante. Je ne me fais pas de soucis. Bon ciné 

Douce pas top pour ton mari. Ça fais souffrir les tendinites, j'imagine que le médecin l a rouspeté le remède c'est le repos. Je suis très contente que tu as tout ce petit monde à la rentrée, du taf a plein temps,c'est top 

Aujourd'hui lever sous la pluie en Bretagne, c'est pas top pour le moral. Mais le soleil revient vite d'après la météo. Aujourd'hui j'essaie de faire les 10 000. J'ai dis j'essaie (attention 😂) je vous tiens au courant si c'est jouable ou pas 

Bizous, je vous adores. Bonne journée 

posté par dodouce94 le 29-08-2018 à 06:10

Coucou les filles. Je suis réveillée depuis une heure, impossible de me rendormir ... au moins ca me permet de vous écrire. Dernière journée de vacances aujourd'hui. J'ai retrouvé deux contrats donc je vais être au complet dès lundi. Un p'tit gars de 10 mois et une pépette de 2 ans. Je garde toujours ma blondinette de 2,5 ans qui n'ira à la maternelle que le matin, et pendant les vacances je continue de garder sa soeur de 5 ans. Nickel !!! Bon sinon côté travaux on a bien avancé et ce qu'on voulait faire sera fini ce week end. On a pris un peu de retard car mon mari a beaucoup de douleurs et avance moins vite que prévu. Il a une tendinite dans le bras gauche (il en avait eu une en mars-avril dans le bras droit et il a trop compensé avec le bras gauche) et de l'arthrose dans les cervicales. Forcement le bricolage ca ne l'aide pas !!! Sa kiné l'a grondé pour le bricolage. Je suis déçue car je pensais qu'il aurait quelques jours cette semaine pour se reposer avant sa reprise de boulot lundi mais ça ne sera pas le cas.

521 - 530 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.