Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

531 - 540 de 580
posté par MILOUX1 le 30-07-2014 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ,

Dodouce , moi aussi quand j'avais mes règles , je prenais 2kilos....

Sinon bonne journée aujourdhui par rapport à hier...

J'ai fait 30min de cardio(avec gym direct ) et 4min de Stepper ...niveau alimentation ça va aussi...j ai toujours aussi, peur de craquer lais je tiens...

Sinon continuez comme ça , on va y arriver !!!! vous m'impressionnez avec le sport que vous faites....

Je me sens qd même mieux et moins gonflée, ce qui m'encourage à continuer....

posté par dodouce94 le 30-07-2014 à 11:45

Coucou les filles. Je vois pour que pour la plupart d'entre vous ça se passe bien. Moi ça fait une semaine que je ne bouge pas (à quelques centaines de grammes près). Mais bon comme mes règles doivent arriver aujourd'hui ou demain, je me dis que ça sera bien mieu la semaine prochaine.

posté par vicolachips le 30-07-2014 à 11:29

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien

Desole pour ce long silence mais hier j'ai du rester tard au bureau...mais au moins 0 craquage :)

Kalysta,  ce sont des shakes aux proteines 100% naturelles. Pour le moment je suis vraiment contente c'est pas mauvais et je me sens en forme :) Vendredi je vais pouvoir refaire de la cuisine je suis trop contente en plus ils donnent pleins de recettes sur leur site, j'adore cuisiner!!!! et si en plus je sais que c'est bon pour mon corps c'est PARFAIT!

Le HIIT c'est du tonnerre les filles j'ADORE! J'ai converti mon copain :)

Gros bisous

posté par emiliearchi76 le 30-07-2014 à 10:59

Salut les miss...

Stoophy perso au boulot je ramène compotes allégé et galette de riz ou de maïs comme ça en cas de gros creux je gères quand même !!!

Oui tu as raison moi aussi c'était vélo prevu et vu la pluie et aussi j'avais un max de choses a faire je n'ai pas pu sporter donc auj faut que je me ratrappe.

Pour le sport en fait l'idéal c'est d'allier muscu et cardio soit  au minimum 3 séances de cardio de 45 minutes par semaines (y'a tout plein de viédo via youtube pour ça sinon j'utilise aussi direct gym ou dvd de zumba) et après la muscu pas besoin d'en faire trop 15-20 min par jour suffise donc le HIIT à faire 3 fois de suite c'est top !!! voila un jour sur 2 pour laisser le temps au muscles de se faire....

posté par MissLouve le 30-07-2014 à 08:05

Bonjour les sirènes, comment ça va ce matin <3 ? J'ai lu tous vos messages, malheureusement je ne peux pas y répondre point par point par manque de temps :( Je tiens toutes à vous féliciter pour votre pertes de poids, continuez ainsi  ! Bienvenue loveuseafleur, je vais poser une question que j'ai déjà vu mais: tu fais quelle taille :) ? C'est important de le savoir ;) ! Courage, ma meilleure amie a commencé à 90kg pour 1m65, elle en est actuellement à 70kg :D ! Rien n'est impossible avec de la motivation heart

C'est toujours agréable de vous lire, ça redonne la pêche !

Je vous avoue que ce matin je me suis pesé, et voilà que j'ai repris du poids :'( ! Cependant, voilà le coupable: les ragnagna sont arrivées également. Ouf ça me rassure ! Je ne craquerais pas, ce soir 210 squats ;) Je suis une fiche spéciale, et quand je saute un jour, je rattrape toujours ! Je bosse dans un mcdo, et journée complète et pas d'argent pour acheter un truc sain à manger et pas les ingrédients chez moi pour faire mon repas moi-même aujourd'hui: je mangerais la plus basse kilocalorique des salades tant pis :( Mais ce soir, sport et repas ultra light malgré mon extrême fatigue  !

ON Y CROIT LES FILLES OUAI !!!!
Astuce du jour: encore faim après avoir mangé ? Versez dans votre repas un sachet d'Agar Agar, manger un peu, buvez de l'eau, et finissez votre repas: cette poudre d'algue gonflera dans votre ventre, vous apportera des vitamines, et vous aurez la sensation d'avoir mangé 4 plats de pâtes, vous penserez avoir trop mangé, alors que vous aurez divisé votre repas en 2 :D Résultat garanti: perte de poids imminente !

PS: image de motivation YES ! ON N'ABANDONNE PAS :D !!!!

posté par dhevy49 le 29-07-2014 à 22:04

Bonsoir les filles ! Apparemment tout le monde est au top. Stoophy tu as l'air de très bien gérer. N'appréhende pas trop ta journée de repos. je bosse en temps partiel a la maison et en fait j'ai un petit truc : je planifie ma journée (j'affiche mes activités et menus prévus) ça m'aide a garder le cap. Et si c'est trop dur essaie de sortir un peu. Excellente nuit a vous!!! À demain

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:08

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par emiliearchi76 le 29-07-2014 à 10:33

Super les filles !!!

POur le sport c'est bien d'augmenter petit a petit...moi aussi le stepper au début j'en faisais 5 min max maintenant je peux tenir 20-25 min sans porblème !!!

Pour la pesée perso chacun fais comme il veut mais ma nutri m'avait défendu de me peser + d'1 fois par semaine car quand on perd c'est bien ça booste mais quand on commence à stagner, ce qui arrive toujours à un moment ben là on se décourage et c'est la cata....perso je me pèse maintenant 2 fois la semaine, l'officiel le samedi et le mercredi juste pour controler !!!!

Pour le grignotage vers 18h dodouce je connais trop bien !! moi aussi en rentrant du taff c'est toujours le moment critique je suis fatiguée et la tentation est grande du coup mainetant je prend une bonne collation en arrivant vers 17h :  fromage-blanc, fruit, céréale et j'enfile dircet mes baskets pour sporter !! hop comme ça les fringuales disparaisse et apérs le sport pas envie de ruiner mes efforts !!

Pour moi hier journée nickel niveau alimentation, pas de grignotage et j'ai fais 1 heures de sport 30 min de HIIT dont 2 fois le circuit HIIT + 1 vidéo, un peu de muscu et du yoga!!!

Je me suis même fais un gommage corps et visage + crémage donc voila je me sens bien !!! motivée à bloc !! aller biz les nanas !! on lache rien !!!

posté par MILOUX1 le 29-07-2014 à 09:39

Coucou,

Dodouce , je te conseillerais de qd même prendre une collation à 16h, peutvêtre que ce que tu manges en collation n'est pas assez , au début vaut mieux en faire une bonne et ne pas être frustrée le soir...

Alors moi je suis contente!!! je me suis pesée 70.7KG, le fait de plus voir le 1 du 71 me fais zuper plaisir , par contre hier soir j'avais trop faim!!! Au repas, j ai mangé 2oeufs , une grosse tomate et une compote mais comme j'étais occupée je n'ai pas pris de collation...

Le Stepper , j'ai réussi à tenir 3min mol!!! Et quand je suis decendue Aie mecs cuisses, j'essaierai 4min demain car aujourd'hui c'est Nage!!!

Bonne journée, Bon courage et comme dirait Kalista Zéro grignotage!!!

posté par dodouce94 le 28-07-2014 à 23:44

Même si je "goûte" à 17h, à 18h30 j'ai envie de manger ... et si j'attaque une collation à 18h ça se fini en grignotage jusqu'à 20h car je n'arrive pas à m'arrêter ! Cela fait quinze ans que je suis "programmé" pour diner à 18h30, comme les p'tits vieux ... lol

531 - 540 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.