Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

531 - 540 de 10168
posté par EGAL le 28-08-2018 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne fin de soirée... et bonne séance de ciné... nos grignotages tu gères et la prochaine pesée sera chouette ! À démain les filles !

posté par Nanou3107 le 28-08-2018 à 21:18

Bonsoir les filles c super agréable de me connecter et lire vos encouragements ! J en ai tellement besoin ... vite fait de dévier et les envies de craquer sont si nombreuses.  

Je tente de m inspirer de mes anciens plans de menu ( époque ou j avais la foi et la gniaque ) mais j ai toujours tendance à ajouter qq chose ! Pfou ! 

Voilà deux jours que j ai repris le boulot et il me semble que les congés sont bien loin déjà ! C dingue ! Heureusement demain je ne bosse pas ( j avais eu l idée géniale de demander ma matinée prétextant que je devais m occuper de la pré rentrée de mon fils ... en réalité les fournitures sont déjà achetées depuis fin juillet et on va se faire un ciné 😜 il va pleuvoir donc rien d autre à faire ! 

Bonne soirée les filles

À demain !

posté par EGAL le 28-08-2018 à 12:40

Bravo Isa... belle reprise en mains... continues sur cette voie ça va le faire ! Fillo... Dodouce prenez soin de vous ! Bonne journée à toutes... on reste motivées... j’ai fait mon sport du matin ! Ici très beau temps comme en plein été ! À plus tard !

posté par isa1968 le 28-08-2018 à 10:14

Coucou, vous êtes où ?

Bilan de la première journée : viande grillée avec une sauce épicée, haricots et yaourt et pour le soir : melon, salade thon tomates, formage (avec un petit morceau de pain sans beurre)

Bizous mes  copines 

posté par isa1968 le 27-08-2018 à 09:01

Ma pauvre vire avec un grognon h24, pas top. Tu m'étonnes que tu es mieux au taf. Il risque de finir ses vieux jours seul le garçon. Courrage 

Je suis super fière de toi, pour ta reprise en main. Continues comme ça et comme dit egal t'es efforts vont être récompensés, j'en suis sur.

Pour moi dernière semaine de vacances. Cette semaine, je vais essayer de te copier nanou. Reprise en main. Pendant ma semaine à Biarritz, j'y suis arrivé sans privatisation alors go go go

Bonne journée.

posté par EGAL le 26-08-2018 à 23:18

Alors Nanou GO à fond dans l'allègement... à la fin de la semaine je veux que tu sois fière de toi !!! Bonne semaine à toutes... et surtout prenez soin de vous et n’oubliez pas votre plus beau sourire ! À plus tard

posté par Nanou3107 le 26-08-2018 à 22:08

dOui Égal j espère que tu as raison et qu avec le temps il se calmera ...

Demain reprise du boulot ( bouh ! Pas envie .. ) heureusement j avais demandé Mon mercredi ( j aurai l impression d être encore un peu en vacances) 

Bonne nouvelle les filles depuis mon retour samedi j ai repris tout doucement le droit chemin à la chasse aux kilos en limitant certains aliments et en intensifiant l absorption de fruits légumes ( fibres ) ainsi que de thé et citron pressé ( Detox) je lève un peu le pied sur le pain

J espère obtenir un début de résultat rapidement cela m encouragera  à poursuivre mes efforts. 

Gros bisous à toutes @+ 

posté par EGAL le 25-08-2018 à 19:07

Bonsoir les filles... oh Nanou tu verras avec l’âge ton mari finira par se calmer s’il ne veut pas terminer ses jours tout seul ! Bon courage pour la reprise de ton job ! Passez une bonne soirée... nous on est invité de dernières minutes... oup’s j’ai déjà déjeuner avec une amie à midi !!! À plus tard !

posté par Nanou3107 le 24-08-2018 à 21:11

Bonsoir les louloutes 😊 me voilà de retour de la montagne après de terribles bouchons à l aller on a quitté l autoroute pour prendre les départementales et rallonger le trajet de 3h !! Mon mari était fou ! 

Du coup on a écourté notre séjour pour rentrer ce vendredi avant le chassé croisé infernal du we .. 

De belles randonnées aussi douce et de magnifiques courbatures mais comme tu dis on est fiers d être monté tout la haut ! On revient la tête et les yeux remplis de paysages splendides. 

Lundi reprise moins drôle mais comme l an dernier ( je ne sais pas si vous vous souvenez ) je suis contente de reprendre le boulot car encore une fois mon mari en congés est insupportable et aller au boulot me fait de l air ! C vraiment malheureux et j espère qu avec le temps il va se calmer car je ne suis pas certaine de le supporter bien longtemps ! À l heure actuelle je le fais du souci quant à la retraite à ses côtés ... on y est pas ! On verra bien d ici là début l’eau sera passée sous les ponts ...

Côté poids un grand n importe quoi ( isa je te comprends c terrible ) 

Je sens en moi resurgir la psychose du poids du régime et des calories ... je ne veux pas replonger et en même temps je sais que je n ai pas le choix la perte de poids ne peut passer que par le suivi régulier et sérieux ( j ai peur et ne suis pas prête à affronter les contraintes) !

Jeudi Fillo je penserai bien à toi. 

De gros bisous à toutes. À+ !! 

posté par filloregime le 24-08-2018 à 13:46

Merci EGAL oui je compte bien arborer mon plus beau sourire et me montrer sous mon plus bon jour, ne serait ce que pour qu'elle voit que le tableau qu'il a dépeint de moi est faux !

531 - 540 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.