Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

541 - 550 de 580
posté par dodouce94 le 28-07-2014 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'adore votre joie de vivre à toute ... c'est pour ça que j'adore venir vous lire (même si je commente pas toujours) .... Et puis merci les filles, le fait d'avoir traîné sur le forum vers 18h m'a empêcher de grignoter ... pour moi c'est l'heure fatidique de toutes les tentations ! s'il n'y avait que moi je mangerai à 18h-18h30 et ça m'éviterait d'être tentée par le grignotage

posté par rachel_421 le 28-07-2014 à 18:45

Emi 900gr seron vite disparu

posté par rachel_421 le 28-07-2014 à 18:44

Love courage et bienvenue a toi 10kg ca va le faire d ici fin septembre mi octobre se sera perdu a toi de ty mettre

posté par dhevy49 le 28-07-2014 à 17:56

Courage loveuseafleur ! Nous sommes toutes la pour mettre la misère a nos kilos. Sport et alimentation seront nos alliés et le forum notre arme secrète ! Moi je suis partie de 83kg il y a 4mois et la j'en suis a 77,3k objectif entre 68 et 72 :-) gogogo

posté par loveuseafleur le 28-07-2014 à 15:54

bonsoir le filles je vien juste  arriver sur le forum  et je veux etre motivé pour dire bye bye  a mais kilos 

je me présente  :

j'ai  25 ans 

je  pese  a leur  actuel  75.9  (poids de ce matin) 

je voudrai perdre  au moin 10  kilos 

je me sens  mal  dans  ma  peau  je  perds  confiance en moi  le matin  ces  galere  pour  s'habiller parfois  j'en  pleure  .  donc je  veu  dire  stop  a tous  sa  et enfin etre heureuse dans  mon corp bisous

posté par emiliearchi76 le 28-07-2014 à 13:11

tu es au top kalysta !! oui pour la reglette ca fonctionne sur vos profil j'ai été voire !!! allez une bonne aprem les nanas !! moi je finis à 16h30 et je prevois donc de faire un tour de velo avec ma fille dans le siège derrière puis je ferais mes exos HIIT et surement un peu de yoga et stretching pour me detendre !!! voila biz a toutes !!!

posté par vicolachips le 28-07-2014 à 12:15

coucou les filles,

Alors je vois qu'il y a eu pleins de messages depuis ma derniere connexion c'est super cool!!!!! je pense qu'on va y arriver!!!! je susi trop motivee!!! 

Un grand merci pour les exo Hiit je viens de les faire c'est physique mais ca fait un bien fou! je pense essayer de le faire le matin et le soir!

Je commence eagelement mon regime ajd, j'ai pris mon premier shake Lineavi ce mati au petit dejeuner, le gout est plutot sympa et pour l'instant je ne ressens pas la faim jèspere que ca va tenir :)

Je vous suis pour la pesée du vendredi!

Bon courage a toutes!

posté par emiliearchi76 le 28-07-2014 à 11:35

Super MissLOuve on te sent motivé !!! allez les miss faut rien lacher !! moi aussi je me suis faite une feuille que je remplis chaque jour, je vous mettrai le recap une fois par semaine mais je viendrai quand même tous les jours, c'est important pour avoir du soutien !!!

Milou 800gr c'est déjà super !! pour que la perte soit durable il est conseiller de perdre entre 500 et 700 gr par semaine donc c'est déjà top !! le stepper c'est chouette, j'en ai un aussi ca permet de se muscler t'ou en mattant la télé !! moi je le fais avec des haltères comme ça je muscle aussi le haut du corps !!!

Allez dhevy bon courage !! ne lache pas !!

Vico super allez on se motive ensemble !! je vais essayer aussi vos exercices matin pas possible car je bosse encore mais je le ferais le soir peut-être 2 ou 3 fois de suite selon ma forme !! biz les nanas bonne journée !!

posté par emiliearchi76 le 28-07-2014 à 11:29

coucou les belles....

Oui une detox en debut de régime et même une ou 2 fois par an ça aide à purifier un peu l'organisme et ca fait du bien !!! j'avais déjà aussi tester le régime natman mais là en fait je mange un peu de tout en privilégiant quand même un max fruits et legumes, beaucoup de tisane, soupes....et niveau sport des séances intense qui font bien transpirer et du yoga aussi.

Stoophy = oui les mecs je vous jure, ils sont vraiment pas là pour nous aider !!! le mien aussi adore les pizzas , le macdo et tout ce qui est gras mais désormais je me fais mon plateau repas a part comme ça je suis moins tenter !!!! 600gr tu va vite les reperdre pour moi + 900gr après les nombreux excés du week-end, je fetais mes 30 ans faut dire !!!! Le tapis de course c'est une bonne idée sinon t'as plein de viedo via le net pour sporter à domicile, zumab, cardio, muscu et les programmes de direct gym aussi sont vraiment bien !!!

posté par vicolachips le 28-07-2014 à 11:01

coucou les filles,

Alors je vois qu'il y a eu pleins de messages depuis ma derniere connexion c'est super cool!!!!! je pense qu'on va y arriver!!!! je susi trop motivee!!! 

Un grand merci pour les exo Hiit je viens de les faire c'est physique mais ca fait un bien fou! je pense essayer de le faire le matin et le soir!

Je commence eagelement mon regime ajd, j'ai pris mon premier shake Lineavi ce mati au petit dejeuner, le gout est plutot sympa et pour l'instant je ne ressens pas la faim jèspere que ca va tenir :)

Je vous suis pour la pesée du vendredi!

Bon courage a toutes!

541 - 550 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.