Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

541 - 550 de 10168
posté par EGAL le 24-08-2018 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... passez une bonne journée avant que la météo devienne triste... c’est annoncé... prenez soin de vous... restez zen et positive pour être heureuse !!! Filo positives... profites des petits bonheurs qui se présentent... de toute façon c’est fait... donc tu n’as que le choix d’avancer pour être heureuse sans ton ex ça lui fera voir que tu es une battante et que même sans lui tu sais te prendre en mains... prends soin de toi fais toi belle pour jeudi et portes ton plus beau sourire ça va le déstabiliser ! Courage en tout cas... ce n’est pas facile mais tu peux le faire et montrer le meilleur de toi-même ! À plus tard !

posté par filloregime le 23-08-2018 à 20:01

Isa moi je mettais un cycliste sous mes robes comme ça ça frottait pas... Dernier jour demain avant le grand départ ?? je vais profiter à fond de ces qq jours avant d'affronter mon ex et sa copine jeudi ! Après je déciderai de ce que je fais de ma vie...

posté par EGAL le 23-08-2018 à 15:04

Coucou les filles... oh Isa c’est quoi ce coup de blues... tu avais perdu 1kg pendant tes vacances alors GO tu peux y arriver... mets ton esprit en mode guerrière et ça va le faire... non mais oh tu n’es pas difforme et tu vas être une gagnante... j’y crois !!! Belle aprèm à toute... bilan de mes 3 mois le 3 septembre... j’ai hâte d’y être finalement !!! À bientôt et prenez soin de vous personne ne le fera à votre place !

posté par isa1968 le 23-08-2018 à 09:03

J'arrive pas à m'y remettre, je suis raisonnable une journée et bing le lendemain, un grand n'importe quoi. Le pire c'est que je ne supporte plus mon reflet dans le miroir et ces cuisses qui frottent quand je marche. Impossible de mettre des robes, ca me donne des irritations. 

Enfin bref, j'en ai soupé, de ce poids qui me gâche la vie

posté par EGAL le 22-08-2018 à 13:16

Super tes petits qui ont suivi le mouvement Dodouce ! Contente pour toi Filo que tu aies pu passer et apprécier un super week-end... c’est bon pour ton moral que tu voies du monde ! Allé... bonne semaine à toutes (déjà mercredi ça passe trop vite... faut bien l’avouer) !!! À bientôt

posté par filloregime le 21-08-2018 à 19:57

Merci Isa c'est gentil ça me touche beaucoup !!!

posté par isa1968 le 21-08-2018 à 16:16

C'est sur ma Fillo, dur épreuve. On ne peut pas se mettre à ta place malheureusement. Mais on est la, tu e sais

posté par filloregime le 21-08-2018 à 09:35

Vous avez raison les filles mais ça reste une épreuve ?? weekend super pour moi vraiment sympa bien rigolé dansé vu un magnifique feu d'artifices... Dur dur la récupération ! Vivement vendredi soir et surtout samedi matin au départ ?? Dodouce génial ?? tu peux être fière de tes enfants ! C'est le genre de trucs que j'adorerais faire !

posté par isa1968 le 20-08-2018 à 08:32

Coucou les filles

Les filles ont raison, Fillo. C'est le dernier cap (dur) à passer avant de passer définitivement à autre chose. Avec cette vente vous n'avez plus rien qui vous lie.

Question poid pour moi, -1kg la semaine des vacances. La semaine dernière rien. Ce week-end nous avions un mariage (de rêve). Je préfère attendre samedi 

Tu peux être fière de tes loulous, douce. Il sont jeunes et pour une randonnée comme ça, j'imagine que la petite à ralé. Félicitations à eux

Bizous 

posté par dodouce94 le 19-08-2018 à 23:08

Coucou les filles. Je ne suis pas très présente en ce moment car j'essaie de lacher un peu mon téléphone et internet pendant mes vacances. On continue le bricolage et on passe de bons moments avec nos monstres. On s'est fait une grosse rando dimanche dernier car on voulait monter en haut de la montagne qui est en face de chez nous : 9 heures (pauses incluses), 16 km et 1150m de dénivelé ! La petite a eu beaucoup de mal pendant la montée (c'était vraiment raide) et elle a pas mal râlé, mais on est fier de nos loulous qui ont réussi à finir la rando. Et bien sur ils ont récupéré physiquement beaucoup plus vite que mon mari et moi (j'ai eu mal aux jambes pendant 2 jours). Mais on est ravi quand on regarde la montagne depuis notre jardin de se dire "on a été tout là haut". Filo, c'est sur que cette signature ne sera pas un moment facile mais au moins ce sera une page de tournée et un tracas de moins pour toi.

541 - 550 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.