Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

551 - 560 de 580
posté par dhevy49 le 28-07-2014 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée l'achat de matériel de sport d'occasion à toi de lui donner une seconde vie!!! De mon côté je stagne au niveau poids mais je compte bien mettre un coup d'accélérateur.

posté par MILOUX1 le 28-07-2014 à 10:31

Coucou , bon courage à tous pour ce premier jour moi j y suis depuis lundi dernier..j ai ;perdu que 800GRS cette semaine !!j espéré que celle ci sera mieux...(j ai perdu 300grs des 400grs que j avais pris avec mon kebab)

Aujourd'hui je vais chercher mon Stepper !!!(10E sur le bon coin, pourquoi se priver), on verra ce que ça donne!!!!

Bonne journée

posté par MissLouve le 28-07-2014 à 07:44

Bonjour les filles :D Je vois tout plein de nouvelles, je suis vraiment heureuse de voir que mon post a encouragé autant de monde  ! Donc parfait je reviens le jour où tout le monde commence, les choses sérieuses vont pouvoir commencer, même pour moi ! De voir autant de monde ça motive, tous les jours je viendrais dans ce cas là  ! 

Comptez sur moi pour vous encourager ! Pour ma part 60kg ce matin ! Yes ! 62,7 y'a encore 3 semaine, ça motive j'ai envie de dire ! Pour le programme Hits c'est génial pour moi qui n'ait pas de salle de sport ;) Merci encore de l'avoir donné, je m'y attaque après le travail cet après-midi. 

Ensuite, étant donné que je me suis faites une très belle feuille de régime, car il y a un décompte dessus, je me pèse tous les jours: je me connais, c'est le meilleur moyen pour moi de ne pas quitter le droit chemin. Cependant je ne vous donnerais les résultats que tous les vendredi 

Aujourd'hui, on y croit à fond ! On ne craque pas !
Phrase du jour:  "N'échange jamais ce que tu veux le PLUS, pour ce que tu veux sur le MOMENT"

Conclusion: une pizza vaut mieux que le corps de nos rêves ? Je ne crois pas :)

Astuce du jour: Il est encore temps de le faire, je parle de prendre une photo de vous de profil, de face et de derrière avant de commencer réellement le régime ! Comme ça, une fois que ce sera fait, vous verrez les améliorations concrètes à la fin de votre régime  !

Photo de motivation oblige, je vous ferais saliver sur votre corps de rêve :D !!! ON PEUT TOUTE LE FAIRE !!! PENSEZ GRAND :D 

posté par MILOUX1 le 27-07-2014 à 19:41

Je suis d'accord avec toi , les week end c est dur!!! Enfin pouc moi même une bonne baguette comme vient d apporter mon chéri c'est dur!!! Je suis frustrée aujourd'hui , j'ai eu envie de manger toute la journée et le pain.....

posté par emiliearchi76 le 27-07-2014 à 19:41

salut les miss...ça bouge bien par ici c'est top !! moi je reprend serieu aussi dès demain avec le laisser aller des ces dernières semaines et ce week-end grosse fiesta pour mes 30 ans donc pas fais gaffe...bon je me suis pesée ce matin 75.8 kg donc pas de cata les -10kg sont toujours là à quelques grammes près !!! je me fais 4 jours detox puis à partir du 1er aout un programme " minceur complet" du magazine savoir maigrir !! voila objectif - 5.9kg et changement de dizaine pour le 8 septembre !!!!

posté par dodouce94 le 27-07-2014 à 19:33

C'est sur que les week end entame beaucoup les efforts de la semaine ... il faudrait ne pas avoir de vie sociale et familiale pour avoir moins de tentations

posté par dodouce94 le 27-07-2014 à 19:33

C'est sur que les week end entame beaucoup les efforts de la semaine ... il faudrait ne pas avoir de vie sociale et familiale pour avoir moins de tentations

posté par mymy2841 le 27-07-2014 à 19:18

Bonsoir les filles ! Et bien ça fait plaisir de se connecter et voir tout ces messages ! J'ai vu que beaucoup commencent les régimes demain , c'est cool , on va y arriver à perdre ces pu**** de kilos xD ! Perso hier ça a été la débandade j'ai du boire au moin 1L de punch donc là je vous dit pas les calories cumulé aux toast ect ect je pense que demain la balance ne va pas être contente on verra bien j'espère avoir perdu 1 kilo cette semaine ( j'ai pour habitude de comparé mon poids le lundi mais je le partagerais avec vous quand même le vendredi ) ! Aujourd'hui j'étais dans la piscine une bonne partie de l'aprèm et puis j'ai pas beaucoup manger car un peu mal au ventre de la veille lol donc j'ai quand même un espoir d'avoir perdu ce foutu kilo !! Moi c'est ça que je trouve chiant c'est que le weekend on est tout le temps invités ou on a du monde et c'est pas facile à gérer pour le régime ...

posté par MILOUX1 le 27-07-2014 à 13:09

Ouah ou tu commences dur dur , tu rigoles pas !!!!

Moi, pas de sport le dimanche et lundi chéri est en congés et je ne suis pas très à l aise pour faire mes séances !! mais je me bouge autrement , je nettoie les voitures , la maison etc...

j essaie qd même le Hit demain matin!!

posté par MILOUX1 le 27-07-2014 à 11:24

Coucou

Merci les filles pour les encouragements !!! Mon mari m'aide pas vraiment il mange tout le temps!!!!! mais lui n est pas gros.... et j ai tellement craqué qu'il doit se dire encore une fois c est pas grave, du coup ce matin 400grs de plus sur la balance...

Je suis d'accord il faut vraiment faire un régime équilibré, manger peu est une solution à court terme pour rien!!!!!

Bon courage à toutes et bon dimanche....

551 - 560 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.