Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

551 - 560 de 10168
posté par EGAL le 18-08-2018 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles ! Alors Nanou... c’était bouchons en version XXXL... non ? Vous êtes arrivés à bon port j’espère !!! L’A7 par chez nous était totalement saturée autant à la descente vers le sud qu’à la montée direction Lyon... demain la montée est déjà annoncée noire... ça sent la reprise du boulot et la rentrée scolaire tout ça ! Zou... bonne nuit à toutes et agréable dimanche ! J’ai mon amie C qui doit venir l’après-midi... je vais encore profiter de bons moments ! À très bientôt !!! Bye bye les filles !

posté par Nanou3107 le 17-08-2018 à 21:08

Coucou ! On va se croiser ! On craint aussi les bouchons demain ... si trop de monde on prendra les départementales tant pis ! Rallonge le trajet mais vaut mieux rouler que faire du sur place ! 

Oui Fillo égal a raison tu n auras pas le choix que de tourner la page et enfin vivre ta vie comme tu l entends ! 

Gros bisous à toutes. @+ 

posté par EGAL le 17-08-2018 à 20:25

Fillo tu vas pouvoir tourner définitivement la page avec la vente... pas facile mais nécessaire pour ton avenir... te retrouver face à une page blanche tu seras sûrement obligée de la remplir pour avancer ! Bon courage et j'espère que tu vas mieux ? Bon week-end à toutes... là on est sur le retour dans les bouchons !!!

posté par filloregime le 15-08-2018 à 12:29

Coucou les filles ayé ça va mieux ! J'ai du aller chez le médecin hier il m'a donné un traitement qui est très efficace ! Oufff lol Passé un super dimanche on a mangé chez un copain du coup mais on a réussi à aller dehors l'après midi pour parties de pétanque et molky on a bien rigolé je suis rentrée à 1h du matin... Le weekend prochain on passe le weekend ensemble avec une partie de la troupe... J'ai hâte on forme une bonne équipe et on rigole bien ça fait un bien fou ! Aujourd'hui temps pas top encore... J'invite ma mère au resto et j'irai peut être me balader au bord de la mer cet après-midi... J'ai vraiment du mal à sortir seule mais il faut que je me force !!! Signature de la vente de la maison à mon retour de vacances... C'est dur ... D'autant que je tiens à être présente... Me retrouver en face de mon ex et sa nouvelle chérie qui rachète ma maison c'est compliqué pour moi mais bon il faut en passer par là Bon 15 août les filles ?? bisous

posté par EGAL le 14-08-2018 à 19:30

Oh Nanou le stress de perdre tes codes pour venir papoter... perso j’aurais du mal à me passer de la communauté rose ! Continues bien tes vacances... profites de ces bons moments et gardes quand même le cap ! J’ai fait une séance de vélo 30mn et 35mn de marche à une moyenne de 5km/h... ça me va bien je suis fière de moi ! Demain mes petits arrivent... ça c’est mes meilleurs moments je vais pouvoir profiter de ma petite fille... j’adooorrrree ! Sinon comment ça va Fillo... Dodouce ? Qui a des news de mon Emilie jolie ? Je vous souhaite une excellente soirée... nous on rejoint des amis au resto on va se régaler avec une cigale de mer... c’est délicieux... je trouve aussi bon que des gambas ou du homard... allé les filles prenez tjrs soin de vous et belle journée de 15 août ! À bientôt de vos news !!!

posté par Nanou3107 le 11-08-2018 à 23:40

Coucou les fille ! J ai eu très peur de ne plus jamais arriver à vous lire et suivre vos posts ... oui déconnectée je ne me suis pas souvenu de mes codes d accès au forum. 

Me voilà en congés depuis 6 jours .. un anniversaire réussi entre amis, mon irm annuelle passée ( stable yeah ! ) rdv gynéco ok et tous les exam médicaux pour mon homme faits également

maintenant j aborde ma deuxième semaine avec plus de sérénité ( demain pique-nique bord de rivière avec une amie connue sur un forum aujourd’huicom et nos familles respectives ;) voilà déjà 5 fois que l on se retrouve toujours un réel bonheur !

Fillo tu vois je comprends à 100% le bonheur que tu éprouves et qui t attends dimanche au bbq malgré La pluie ☔️ 

Isa je t admire pour avoir retrouvé la force et le déclic de te remettre au vert .. continues ainsi c top ( comme dit égal ) 

Pour ma part je vous l avais dit lâcher prise grâce à la hypnose et plus de régime , j ai surtout eu besoin et réussi à me détacher de cette psychose avec mon poids et cette relation difficile a l alimentation ! Pendant 7 mois ...

Oui ... Petit hic j étais super bien jusqu’à il y a 4 jours et depuis peu je sens que je replonge et re bascule. Mon amie d enfance a passé qq jours à la maison était en plein régime NH avec une perte de 7 kilos .. je l ai trouvé tellement belle et si motivée !! Que j ai réalisé que j avais aussi besoin de perdre du poids. Me voilà de nouveau obsédée par le désir de maigrir et peu de courage pour me restreindre me priver me contraindre de nouveau.. j ai passé la plupart de ma vie à peser calculer et me lamenter sur la balance ! Ce répit m à fait un bien fou mais voilà j ai de nouveau peur .. .... j espère que le fait de partir d ici qq jours à la montagne et remettre mes baskets de randonnée va me redonner cette force de refaire du sport et prendre soin de mon assiette naturellement sans calculer. 

Si seulement une fois je pouvais quitter ma cervelle au bord d une route et que mon corps puisse avancer enfin librement !! 

Désolée les filles cette tirade m à permis d évacuer un peu ... 

Bonnes vacances à celles qui en profitent encore un peu. De gros bisous. À bientôt !

Nad 

posté par EGAL le 11-08-2018 à 17:10

Bon week-end les filles... Fillo j’espère que tu as récupéré et que tu es en forme pour le bbq de demain ! À lundi si vous le voulez bien !

posté par filloregime le 10-08-2018 à 21:12

Tout est bien qui finit bien dodouce... Allez au suivant ?? Isa ça s'améliore c'est ça qu'il faut voir et profitez de ces moments là ! Profites bien de tes derniers jours !!! Vous savez quoi ? Le seul jour de pluie ici c'est dimanche et dimanche c'est bbq! Quand ça veut pas ça veut pas lol Allez je vais essayer d'aller faire un gros dodo j'ai pas dormi cette nuit j'étais malade ?? je suis naze la journée a été longue ?? Demain après midi avec ma fille et ma petite fille ?? Bisous les copines et bon weekend ??

posté par EGAL le 10-08-2018 à 14:07

Contente de vous lire les filles ! Ouf Dodouce un soucis de moins tu es rassurée et plus sereine ! Filo de bons moments avec ton groupe... profites et les 15j vont vite passés ! Isa tu viendras nous faire un compte-rendu après ta pesée... j’espère que tu seras satisfaite après tes efforts... c’est jamais facile pendant les vacances y’a plein de tentations !!! Ce matin j’avais mon r-v coiffeuse ça a mis un petit coup de pep’s à ma couleur ! Ici aussi moins chaud on est bien ! Bonne aprèm... à plus tard !

posté par isa1968 le 10-08-2018 à 07:55

Fillo, il va mieux c'est vite dit, mais les périodes de mieux son de plus en plus longues. 15 jours de taf et de nouveau les vacances c'est cool. Et en plus ça promet d'être de super vacances.

Douce contente que ce soit réglé, cette méchante histoire et terminé. Tu vas pouvoir profité de tes vacances pleinement 

Hier journée de pluie ici. Visite de Biarritz le matin, on est rentré trempé comme des soupes. Même avec nos parapluies. Et après midi hendaye 

Mieux mais il était temps d'arriver a la voiture. Aujourd'hui réveil sous le soleil et direction l'Espagne 

551 - 560 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.