Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

561 - 570 de 580
posté par dodouce94 le 27-07-2014 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Manger peu pour maigrir n'est pas une solution durable sur le long terme. Dès que tu remange normalement tu reprends (d'où certainement ta reprise de sept kilo). Il faut ré-équilibrer son alimentation pour perdre du poids et ne pas le reprendre

posté par kamelia34 le 27-07-2014 à 08:11

Slt ! je reprends tout juste mon regime apres avoir perdu 28 kilos et en avoir repris 7 kg.

mon poids le 27/07/14 est de 97 kg pour 1.80m

J'espère atteindre dimanche prochain dans sept jours les 90 kg je sais que je peux le faire je l'ais deja fait plusieurs fois apres tout il suffit de manger peu pour maigrir. Je me contenterais de 2l d'eau, et de protéines (poulet) + salade tomates ognion sans sauces pour les fibres et  enfin un fruit (nectarine/abricot)

posté par dodouce94 le 27-07-2014 à 01:16

Par contre pour la pesée hebdomadaire j'aurai une préférence pour le vendredi matin (oui je sais, je suis une fille chiante) car moi les invitations c'est parfois le vendredi soir (comme vendredi prochain par exemple)

posté par dodouce94 le 27-07-2014 à 01:13

Va falloir que j'aille voir votre programme de sport en 7 minutes car vu que j'aime pas ça j'en fait pas ... et pourtant physiquement j'en ai besoin (c'est flasque et mou de partout) !!! Sinon je suis ok pour une pesée officielle un jour par semaine (même si je me pèse quasiment tous les jours)

posté par MILOUX1 le 26-07-2014 à 22:38

Coucou,

Moi je suis ok si vous l'accepte!!

Quoique ça va être dur pour moi je me pèse tous les jours ,

Je viens de manger un kebab et oui!!! J ai bien tenu toute la semaine niveau alimentation , je me suis bien bougèe comme aujourd'hui j ai fait une balade en foret pendant 2H et Chéri me ramène un kebab et j ai pas dit non!!! je m'en veux maintenant... déjà que je ne perd pas grand chose!!

Bon on se reprend !!

posté par macrelle le 25-07-2014 à 23:44

Bonsoir les filles, je cherchais un groupe de soutien je crois que je l'ai trouvé. Cela fait des années et des années que je cherche à perdre du poids mais à chaque plouf j'arrête par manque de motivation. J'ai repris tout ça depuis ce 14 juillet, je fais un programme donné par mon coach de volley pour préparer la saison prochaine un peu de sport tous les jours. Maintenant ma devise c'est tu as craqué mais c'est pas pour ça qu'il faut arrêter. Rien n'est perdu !!!! Bonne nuit les copinautes.

posté par MILOUX1 le 25-07-2014 à 23:15

Coucou!!!

Vous m encouragez avec vos pertes de poids!!!Moi j'ai 32ans je fais 1,56 M et 71.4 depuis ce matin....j aimerais déja descendre sousle 68KG car ça fait longtemps que j ai pas vu en dessous lol!!!

Mon problème!!!! je sais ce quil faut manger mais je ne tiens pas sur la durée, j aime pas troples legumes donc dur dur!!!

Depuis lundi ou j étais à 72.3 je tiens très difficilement!!!sinon je me bouge un peu tous les jours et je nage 1H deux fois la semaine!!

Bon courage à vous!

posté par rachel_421 le 25-07-2014 à 15:30

Super ton reequilibrage alimentaire pr le grignotage qd ca me prend un verre d eau ou klk tomate cerise klk chose cm ca ms plus tu prendras l habitude et plus ca disparaitra

posté par mymy2841 le 25-07-2014 à 09:21

Bonjour tout le monde ! C'est super qu'il y est des nouvelles , en plus je vois vraiment que nos cas sont similaire et ça fait du bien de voir que l'on est pas seules ! Perso je perds du poids un peu tout les jours ( 200 à 300 g ) en ne faisant rien de spécial juste manger sainement et normalement je me suis même autorisée une glace hier soir je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours mais c'est plus fort que moi :s en tout cas je suis très motivée et j'ai hâte de voir si je vais perdre comme ça encore longtemps ...

posté par dodouce94 le 25-07-2014 à 08:47

Bonjour les filles. Je viendrai bien m'incruster dans votre forum si vous m'acceptez. Je discute déjà avec Emilie dans une autre discussion et je trouve que le fait de s'entraider comme ça c'est ce qui nous permet de tenir sur le long terme. C'est pour ça que je me permet de venir vous voir car je pense que plus on est nombreuse plus on y arrivera. J'ai déjà perdu 5 kilos depuis la mi-janvier 2014 ce qui me fait aujourd'hui un poids de 56,2 kg pour 1m55. J'aimerai arriver à 54 kg fin aout puis 52 kg fin décembre. Cela fait un peu plus de 10 ans que je suis au-dessus des 55 kg donc je sais que les prochains kilos vont être très très dur à déloger ... d'où mon envie de faire partie des vôtres !

561 - 570 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.