Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

561 - 570 de 10168
posté par dodouce94 le 09-08-2018 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Ici aussi la météo a bien changé. Pluie aujourd'hui et 13 degré de moins qu'hier .... ca caille ... lol. Mes enfants sont revenus mardi soir. Ma belle mère repart ce soir. Ensuite plus personne jusqu'à mercredi prochain alors on va essayer de profiter un peu de nos vacances et souffler. J'ai enfin recu tous les sous que la maman me devait donc un tracas de moins. Je tourne la page

posté par filloregime le 09-08-2018 à 13:43

Profitez bien de vos vacances les filles ! J'ai repris ce matin pfffff l'avantage c'est que la semaine de. Boulot va être courte ! Et dans 15 jours je repars yes!!! Le temps pas top mais le soleil commence à pointer son nez ... On a quand même perdu une bonne dizaine de degrés ?? Dimanche on se retrouve avec des membres de mon groupe fb pour une journée bbq ! Ça devrait être une bonne journée de franche rigolade en espérant que le soleil soit de la partie !!! Isa contente de savoir que ton fils est mieux ?? Gros bisous les copines ??

posté par isa1968 le 09-08-2018 à 07:34

Merci ma ptite egal j'ai hâte être à lundi pour me peser. On rentre lundi.

Aujourd'hui, ils annoncent de la pluie toute la journée sur Biarritz, l'orage est partie. Je ne sais pas trop ce que l'on va faire 

posté par EGAL le 09-08-2018 à 00:28

Félicitations Isa... tu fais bien de compter et peser... ta prochaine pesée sera à la hauteur de tes efforts YEHAAA TROP TOP... de la balle ! Contente pour toi que votre grand soit calme... de temps en temps ça fait du bien ! Terminez bien votre séjour... prends tjrs soin de toi ! À plus tard !

posté par isa1968 le 08-08-2018 à 07:32

Profite egal, il n'y a rien de mieux. Je sais que c'est dur, mais on s'y fait rapidement 😂 

Ici tout va bien. 5e jours que l'on est parti et le grand est calme. La première fois que l'on part en vacances zen. J'espère que ca va durer jusqu'à notre retour 

Côté poid, j'ai l'impression d'avoir dégonflé. J'ai téléchargé l'application runtastic . Un peu contraignant car je pèse. Mais ça me permet de ne pas dépasser mes calories requises et je peu me faire plaisir 

Bonne journée les filles 

posté par EGAL le 07-08-2018 à 14:36

Ça y’est les filles j’y suis « les pieds en éventail » le top du top... mer chaude douche fraîche... y’a plus qu’à profiter... j’avoue c’est dur mdr ! En tout cas je pense à vous ! Bon mardi et on ne se goinfre pas !

posté par isa1968 le 06-08-2018 à 14:02

Oui, je fais gaffe je sais que tu m'as à l'œil 😂 cette semaine c'est pas trop dur. Je n'ai pas les Gouter des enfants qui débordent des placards. Et mon mari me surveille, viande maigre légumes et fruits à volontés, j'avoue que je me régal. Ce midi j'ai même eu droit au pain, beurre, camembert hummmmm 

Bon après-midi à toutes portées vous bien

posté par EGAL le 05-08-2018 à 23:36

Coucou toutes ! C’est moche le comportement des parents... ne t'inquiète pas trop Dodouce j’espère que la maman va tout régulariser rapidement... si tu ne reçois pas ton dû il faudra que tu entames une procédure aux Prud’hommes ! C’est triste de te savoir autant affectée... mais je comprends ton inquiétude ! Courage pour remonter la pente ! De rien Isa... j'espère que tu as déjà repris le dessus sur ces qq kg et que tu vas rapido les éjecter !!! Fais gaffe je te surveille hummm !!! Fillo prends soin de toi... vois autant de monde que tu peux pour te sentir heureuse !!! Je vous souhaite à chacune un excellent début de semaine ! Perso on part mardi matin tôt retour jeudi soir et re départ mardi jusqu’au vendredi 17 youhouu vive la fiesta et la détente ! À plus tard les filles !

posté par isa1968 le 05-08-2018 à 08:12

Ma pauvre douce, dis toi bien que la roue tourne. Elle finira par regretté, tu es une am genial. J'espère que la prochaine sera moins gentille que toi 

Merci egal. Ça m'a fait du bien de te lire. Ça me remonte le moral. Merci  merciiiiiii 

Hier trop trop chaud à st Emilion, par contre à bordeaux on a vue que le miroir d'eau c'était bien rafraîchissant. Aujourd'hui au programme. Visite d Espellette et plage à Biarritz et farniente. 

posté par dodouce94 le 04-08-2018 à 22:52

Je n'ai pas écrit ces derniers jours car j'ai pas trop le moral. Je n'aime pas quand ça se passe mal avec les parents. Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord avec la maman. Elle m'a même accusée de certaines choses qui ne sont pas vraies. Du coup fin du cdd dimanche, on ne reprend pas en septembre. Je viens de recevoir ce matin tous mes papiers de fin de contrat. Par contre je n'ai toujours pas les sous pour le travail effectué au mois de juillet et mon solde de tout compte pour le mois d'août. Ca m'énerve et je n'arrête pas de ruminer

561 - 570 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.