Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

571 - 580 de 580
posté par emiliearchi76 le 25-07-2014 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

biz les belles beaucoup de taff + préparation des affiches et fleyers pour la rentrée de mon asso + préparation de ma fête d'anniv !! donc pas le temps je vous dis bon week-end à toutes....

Bienvenue aux nouvelles je vous dis a toutes bon courage !!!

POur mincir pas de secret il faut d'abord de la motivation et du soutien que vous trouverai ici si vous venez régulièrement...

Ensuite suivre une alimentation equilibré (celle du site est très bien et gratuite) on ange de tout en pesant ses aliments, pas d'interdits pour eviter la frustration et compte ses calories, on peut noter tout ce qu'on mange sur vos blog ou sur un cahier ca peux aider a se rendre compte des erreurs !!

On sporte un peu chacun sons activité, gym course, velo, natation, fitnes...on esssai de faire au moins 30 min 1 jour sur 2 puis on augmente petit a petit !! on peut sporter chez soi aussi, y'a plein d'exercices sur le site ou via le net vidéo zumba...fitness bien-être, Fitness master class....

On apprend à respecter son corps donc crémage tous les jours !!!!

voila biz a vous mes belles....

posté par Neya31 le 24-07-2014 à 22:32

Cc les filles, c'est un régime basé sur le rééquilibrage alimentaire, rien est interdit mais il faut respecter le programme au niveau des produits, ce sont des produits qui se cuisine avec ton alimentation de tout les jours, par exemple tu peux te faire mes fondant au chocolat, la différence, ils valent plus qu'un fondant et le fait de pouvoir manger sucrée salé comme tu veux ça t'évite de craquer, pas de carence et complement alimentaire pour garder la pêche. Tout est contrôler par des normes européenne, et adapte a tous. On vous accompagne tt au long de votre régime c'est compris dedans et le bilan minceur est gratuit, a toute celle que ça intéresse je lui propose de me donner son mail et je la met se. Relation avec ma conseillère. Moi elle me suis par téléphone, en Skype et elle est disponible tt le temps des que j'ai une question ou autre elle est la. Aller courage les filles, que ce soit pour se sentir bien dans sa peau, être la plus belle pr son mariage, on va toute y arriver et gagner notre combat

posté par vicolachips le 24-07-2014 à 15:18

coucou les filles,

Je suis desole de rejoindre la conversation comme cela. Je commence un nouveau regime qui s'appelle Lineavi vous connaissez? et j'aurai besoin de soutien je n'y arrive jamais...J'ai commence un peu de sport aussi pour me bouger, j'ai du arreter pour des raisons de santé , que me conseillez-vous?

J'espère que vous allez m'aider, en totu cas je vous soutiens toutes dans votre perte de poids :)

Bisous

posté par mymy2841 le 24-07-2014 à 14:34

Bonjour à toutes , je m'appelle Emilie j'ai 22 ans et j'aimerais rejoindre la discussion car je suis un peu dans le même cas que vous , j'aimerais perdre pas mal de kilos avant mon mariage dans moins d'un an maintenant , actuellement je pèse 59 kilos j'en ai déjà perdu ( j'avais atteint les 65 kilos pour 1m60 ... Il y a un an ) on aurait dit une femme enceinte de 3 mois ! Je voudrais au moins atteindre les 54 kilos mais c'est pas facile car je suis très gourmande surtout de chocolat lol , je commence des régimes et j'arrive jamais a aller jusqu'au bout donc j'ai décidé de manger sainement sur le long terme sans me priver de rien tout en étant raisonnable et en faisant du sport , et sa marche car en 1 semaine et demi j'ai déjà perdu 2 kilos :D je suis très motivée je n'ai plus le choix car le choix de la robe pour mon mariage est prévu en septembre ! Vous pensez que je peux y arriver ? Je cherche du soutien pour ne pas craquer cette fois !

posté par emiliearchi76 le 24-07-2014 à 10:05

Super Neya moi aussi réréuilibrage !! bon ce week-end je fête mes 30 ans donc ça risque de pas être light du tout mais tant pis j'ai envie d'en profitez un max et après je reprend le droit chein serieusement !!!

posté par Neya31 le 24-07-2014 à 00:18

Cc emili, bravo pour t 10kg perdu n'est déjà un très bon début, tu allis régime et sport c'est, très bien il faut continuer les efforts ça paie, moi aussi je suis un programme de rééquilibrage alimentaire, j'en suis très contente ????

posté par emiliearchi76 le 23-07-2014 à 09:48

Salut les belles...

Bonjour moi je fais actuellement 75kg pour 1m58 !! j'ai déjà eradiqué 10kg m'en reste 20 à perdre dans l'idéal !!! au programe reequilibrage alimentaire + sport de 4 à 6heures par semaine (fitness, cardio muscu, velo, marche....) voila je ne lache pas l'affaire même pendant l'été donc je veux bien vous suivre objectif pour la rentrée - 5 kg à dégager (pour le 8 septembre en fait) !!! biz a vous

posté par Neya31 le 22-07-2014 à 21:49

Oui franchement je me sens bien mieux et puis tu retrouve goût a tout shopping continuer a faire plus de sport et a continuer a atteindre ton but. Ça va ton régime n'est pas trop contraignant??

posté par MissLouve le 22-07-2014 à 13:31

Ouaw je suis impressionnée :D moi aussi je fais un régime équilibrée, mais hypocalorique, disons que je mange par rapport à ce que je dépense dans la journée. Si je reste chez moi enfermée, je mange en conséquence: peu et équilibré :) 

Franchement pas mal ta perte de poids, tu dois te sentir méga bien dans ton corps par rapport à avant non :) ?

Aujourd'hui, j'ai vu une perte de poids de 300g depuis hier; mon premier jour. Pour rien ne cacher, même ce tout petit truc me fait un bien fou :D !!!!

posté par Neya31 le 21-07-2014 à 23:37

Cc miss, Je me retrouve un peu dans ta courbe de poids, car j'ai arrêté le sport durant 3ans et je suis passée de 56 kg a 73kg, étant très sportive et étant blessés et étudiante je devais travailler donc j'ai pas mal abusé de la mal bouffe et comme je ne faisais plus de sport bah j'ai vite pris?? Puis j'ai repris le sport et j'ai suivi le régime qu'une amie m'a prescrit, basé sur l'équilibre alimentaire, moi qui aime bien mangé sucré, j'étais contente car rien est interdit. Aujourd hui, je fais 58kg et il me reste 4 5 kg pr revenir a mon poids. Et en plus je suis en pleine forme ??

571 - 580 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.