Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

571 - 580 de 10168
posté par EGAL le 04-08-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fillo déjà de retour... trop d’apéros... hihi... alors tu as pu profiter de tes amis (ies) ? Tu as pu faire un peu de nouvelles connaissances ? Prends soin de toi... j’espère que tu profites du week-end ! Ici 40 donc à l’intérieur pour l’instant... au frais c’est un peu obligé... on fera la soirée dehors même si la température ne descend pas trop puis heureusement on a la douche chauffée par le soleil donc on met sur frais pour se faire du bien... surtout on ne s’essuie pas ça sèche hyper vite comme le linge ah ah... qu’est-ce qu’on fait comme lessives en ce moment heureusement qu’on est que tout les 2 hihi !!! Comment allez-vous toutes ? À plus tard les filles !

posté par filloregime le 03-08-2018 à 14:10

Coucou les filles ?? disons que même quand ça va pas je fais comme si ! Rien ne sert de se lamenter sur son sort... Il faut se bouger si on veut changer et améliorer notre vie Dodouce pas cool les parents ! Isa ma belle courage ????

posté par EGAL le 02-08-2018 à 23:30

Isa... prends toi en main immédiatement... tu peux le faire... tu vas y arriver... ces kg tu vas les éliminer d’une façon déconcertante... fais-toi juste confiance... décides ce que tu veux faire pour être bien... ta transformation va t’apporter un plus énorme... tu seras une combattante et tu vaincras... c’est peu 6kg... tu vas réussir juste parce que tu l’auras décidé !!! Moi aussi j’ai eu un déclic et j’ai vraiment envie d’être mieux et plus heureuse dans ma vie... ne pas trop me prendre la tête (bien souvent en y réfléchissant c’était pour des broutilles sans réelle importance)... donc je participe ici sur AJ à des défis (groupe bien-être de Charly146=Isa pour les intimes) et c’est réellement un bien-être ! Prendre soin de soi... penser à soi... montrer le meilleur de soi... donne une confiance en soi version XL (avant j’étais en mode S)... partager avec des personnes positives ça m’a donné une autre vision de la vie !!! J’essaie de penser positif en toutes circonstances... ce n’est pas facile tout le temps... je veux simplement avancer et prendre le meilleur chaque jour ! Bonne nuit à toutes... à bientôt !

posté par isa1968 le 02-08-2018 à 09:30

Je suis désespérée. Je parts à Biarritz demain. Je viens d'essayer mon maillot de bain et je déborde de partout. En fait j'ai pris 6 kg depuis l'année dernière. J'ai le moral à 0 devant mon miroir. C'est peut-être le déclic qu'il me fallait pour arrêter de faire n'importe quoi avec la nourriture. Enfin j'espère 

posté par isa1968 le 02-08-2018 à 07:17

Tu vois qq un pour réussir à travaillé sur toi comme ça ? C'est super. 

Douce trop nul ces parents, c'est vraiment pas sympa. Il y a des mauvais payeurs partout. Ils diraient quoi eux si leur patron leurs dirais la même chose ? 

Fillo trop contente que tout aille bien. Profites ma belle 

posté par EGAL le 01-08-2018 à 21:17

Profitez de faire la fête les copines... c'est ça la vie !!! Oup’s pas sympa les parents... c’est de l’exploitation et de l’intimidation... je suis sûre qu’il y a des parents qui cherchent à faire garder leurs enfants sans essayer de spolier la nounou !!! Fillo génial les apéros au camping... profites de tes vacances à fond ça passe vite ! De mon côté ça va j'ai bien bossé... je poursuis ma rénovation de mon « MOI »... je me sens de mieux en mieux chaque jour... mentalement je me sens plus forte et j’assume ! Allé... on garde tout le positif de chaque jour ! À plus tard les filles... bonne soirée à toutes... soyez gentilles avec vous-mêmes !

posté par filloregime le 01-08-2018 à 20:44

Joyeux anniversaire les copines ! Je suis au camping avec une amie journées glandouille et le soir apéro jusqu'à pas d'heure ! Bonjour les cernes lol mais ça fait du bien !!! Il fait super beau mais pas trop chaud cest supportable ! Gros bisous à vous

posté par dodouce94 le 01-08-2018 à 11:58

Entre cette histoire et l'autre pépette qui part à la crèche un peu au dernier moment ça me fait vraiment réfléchir sur l'avenir de mon métier. Car les parents n'ont plus de respect pour nous. On sert de bouche-trou et quand on ose demander une paye descente c'est toute une histoire

posté par dodouce94 le 01-08-2018 à 11:58

Entre cette histoire et l'autre pépette qui part à la crèche un peu au dernier moment ça me fait vraiment réfléchir sur l'avenir de mon métier. Car les parents n'ont plus de respect pour nous. On sert de bouche-trou et quand on ose demander une paye descente c'est toute une histoire

posté par dodouce94 le 01-08-2018 à 11:57

Ici aussi il fait chaud. Hier on a été au bord du lac Léman avec nos amis mais il n'y avait pas d'air. Là ils viennent de repartir. Aujourd'hui je bosse mais je n'ai que 2 pépettes. Et ce soir je fais 1h15 de route pour aller à Chambéry voir ma cousine avec ma filleule. C'est bien, ça va me changer un peu les idées car depuis mardi soir une des maman me prend la tête pour les contrats. Nous étions en CDD jusqu'au 6 août puis nous devions redémarrer un CDI début septembre. Or elle veut transformer le CDD en CDI dès maintenant pour ne pas me payer la prime de précarité. Ca ne me dérange pas forcément, mais ce qui me gêne le plus c'est qu'elle veut un CDI avec beaucoup moins d'heures au contrat que ce qu'on a actuellement et que j'y perds plus de 100 € par mois ... chose que je ne peux accepter (surtout si elle me donne le deuxième au même prix en janvier). Du coup c'est très tendu. On finira de régler ça demain soir. Mais en attendant la contrariété est là

571 - 580 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.