Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

581 - 590 de 10168
posté par dodouce94 le 01-08-2018 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux anniversaire Nanou et bon anniversaire de mariage Isa !!!

posté par isa1968 le 01-08-2018 à 09:10

BON ANNIVERSAIRE Nanou.  🎉 🎂. Merci à l'inventeur de la clim. Ici en Bretagne ça va pas trop chaud, c'est supportable. Vendredi on descend dans le sud, on va passer notre vie dans l'eau 

À qui le dis tu egal et ça passe encore plus vite quand on est bien entouré comme tu l'as été ces derniers jour. 

Hier soir Resto pour nos 25 ans de mariage (trop mangé) superbe soirée en tête à tête. La dernière fois c'était il y a deux ans, c'est vous dire comme on a apprécié 

posté par Nanou3107 le 31-07-2018 à 23:10

Bonsoir les filles ... quelle journée ! Encore bien gâtée par mes proches et même un joli bouquet en arrivant au boulot ce matin ! Et oui .. 45 ans ! 

Ce soir repas en famille et samedi soir on remet ça avec des amis. Parfait pour Débuter mes 3 semaines de congés. 

Oui trop chaud ! Heureusement g la clim au boulot et chez moi. La piscine est trop chaude et ne rafraîchit même plus ! C vous dire comme il fait chaud dans le sud ...

Bonne nuit les filles. Biz à toutes 

posté par EGAL le 31-07-2018 à 21:38

Coucou les filles... ma maison s’est vidée hier soir avec le départ de ma petite fille... on a passé une très bonne soirée en famille c’était top et d'excellentes journées avec ma princesse ! Reprise du train train quotidien aujourd’hui lessives repassage aspirateur reste l’étage pour demain... c’est un éternel recommencement !!! Et vous... ça va ? Pas trop incommodées par la grosse chaleur ? Ici 38 aujourd’hui c’était trop pour moi... mais bon c’est l’été !!! Dodouce top les rangements... bon il vous reste du travail mais quel plaisir d’avoir plus d'espace ! Je vous souhaite une agréable semaine (déjà bien entamée)... plus j’avance en âge plus les journées passent vite... et demain on attaque un nouveau mois.., ça sent le bon temps des vacances !!! A bientôt... quand vous pouvez !!!

posté par isa1968 le 30-07-2018 à 19:32

Impressionnant Égal, chapeau bas. Comme quoi une appli sympa, qui t'aide sans prise de tête. Continues dans ta lancée ma belle

Douce, je vois que tu arrives à te détendre. Je suis contente pour toi. Ces vacances vont être les bienvenues. C'est plus du bricolage. Ce sont de gros travaux quand même 😂 ?

Bonne soirée 

posté par dodouce94 le 30-07-2018 à 12:01

Genial Egal cette perte !! Je suis sure que ca va continuer ainsi. Ici très bon weekend. Mon frère et ma belle-sœur sont venus dîner vendredi soir sans leur fille. Comme il n'y avait pas non plus nos enfants c'était très agréable (tout le monde était détendu). Samedi soir on a dîné chez des amis et c'était sympa. Et puis on a bien bricolé ce weekend. Les deux murs que l''on voulait déplacer sont finis. Bien sûr il restera les bandes à joints à faire sur le placo ainsi que la peinture mais ça ça sera pour plus tard. Mon mari m'a installé des étagères sur l'un des murs dans le garage pour faire plein de rangements. Il lui restera un peu d'électricité à faire, ainsi qu'une dalle à couler dans une partie du garage qui est en terre brute, et puis toute la partie placard qu'on a créé il faudra l'équiper en penderie et étagères. Dernière semaine de boulot pour moi. Je serai en vacances vendredi soir. On a des amis parisiens qui débarquent ce soir jusqu'à mercredi midi ... ça va être sympa.

posté par EGAL le 30-07-2018 à 01:32

Coucou les filles... rien vu de l’éclipse ou pas grand chose... trop nuageux ce soir là... grrrr... juste une énorme auréole plus claire dans la pénombre du ciel !!! Votre week-end bien ? Les derniers jours de la semaine et le week-end parfait... ma petite fille reste jusqu’à ce soir ses parents vont venir la récupérer... je suis super contente de les garder à dîner ! Youhouuu je suis ravis ! Côté pesée ça va j’ai lâché le stade obésité... surpoids à supprimer... j’en suis à -8.8kg depuis le 3 juin... et maintenant je gère sans trop de contraintes avec l’appli gratuite « LSDP » j’y crois... je vais arriver à mon objectif je suis déterminée et motivée !!! Dire que ça fait 4 ans que je me bats et qu’une simple appli m’a fait enfin comprendre pourquoi je yoyote à longueur de mois... tout ce temps perdu c’est bien dommage ! En plus je participe aux défis d’Isa et ça booste ma confiance en moi trop bien je revis !!! Bonne semaine... bonnes vacances à celles qui bougent et bon courage pour celles qui bossent ! À bientôt les filles !

posté par Nanou3107 le 28-07-2018 à 12:33

Bonsoir les filles ! Je file au lit après avoir observé la lune pendant 2h30 ! Trop drôle ce phénomène.. au départ on cherchait la lune elle était à peine visible puis rouge et de nouveau blanche ! Un point rouge lumineux à ses côtés : mars 👍 

Bonne nuit à toutes 

posté par isa1968 le 28-07-2018 à 07:37

Nous avons regardé avec Loulou mais très nuageux ⛅️ la couleur des nuages était extraordinaire mais pas vraiment vu la lune 🌙 

Pesée du samedi bouuuuuuu 3 écart dans la semaine dont hier midi Resto et hier apéro et bing. Bon, restons positif. J'ai pas perdu un gr mais pas pris non plus. Exactement le même poids que samedi dernier 

Et vous quel bilan de la semaine ? 

Bon week-end 

posté par dodouce94 le 28-07-2018 à 07:15

Moi aussi je l'ai regardé hier ... c'était particulier. Mais je n'ai pas vu Mars à côté

581 - 590 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.