Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

51 - 60 de 192
posté par clongueval le 14-01-2013 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles !!! Même les plus petits grammes perdus sont ceux qui ne reviendront JAMAIS plus. Pour moi la pesée c'est le samedi matin, je suis pas tout à fait les règles hihi mais j'ai eu que des jolis compliments aujourd'hui dont une amie qui a trouvée que j'avais minci, ça fait plaisir et ça donne encore plus de motivation !!!

posté par amelielef le 14-01-2013 à 22:04

un petit coucou vite fait j'ai eu une grosse journée pfff je suis naze une journée nickel et je vais même vous dire un secret quand je donne le goûter aux enfants j'ai même plus envie de dévorer tous les gateaux je crois que j'ai ENFIN eu mon declic celui que j'attendais pour me faire changer j'ai un rapport normal avec la nourriture sa fait bizarre mais put*** qu'es que sa fait du bien de ne pas penser qu'à bouffer toutes la journée j'arrive même a zapper le goûter même plus forcement envie de manger j'ai as faim donc je mange pas la normalité disons

et vous alors comment sa va pas de baisse de moral j'espère MOTIVATIIIIIIIIIIIIION les filles

posté par sandinouduhavre le 14-01-2013 à 18:25

Coucou les filles allez 2eme semaine c super . Ce we g u un coup de cafard ca va g pa crake ms je suis rentre ds un mag pr les soldes j etais contente j avais perdi 1kg300 ms ma joie es descendu vite fait . J etai la seule cliente ki etait forte . Pourtant c un mag pr tt le monde c la hal o vetemt . Enfin bref mon mari m a remontee le moral. Il m a di ke de tte facon les vetemt etaient chers moche et mal tailles je l aime mon hom il arrive a trouver les bonnes paroles

posté par lolobro75 le 14-01-2013 à 12:28

bonjour  premier  jour  de  regime pesee 88.100 je  vous  rdirais  si   j ai  ete  sage  lundi  prochain  bon  courage a  tous !!

posté par biento le 14-01-2013 à 11:48

bonjour, moi pour ma 1ere semaine j'ai perdu 1,3kg :) ça fait du bien au moral :)

jvous souhaite bon courage pour la suite :)

posté par casand34 le 14-01-2013 à 10:00

bonjour les filles!! pour ma part je n'ai perdu que 300g mais il faut un début a tout, le plus dur sera de tenir sur la longueur! bon courage a toutes! bonne semaine!

posté par laumille le 14-01-2013 à 07:46

Bravo kk60160 et amelielef pour vos pertes de poids !!!

Bonjour à toutes, nouvelle semaine qui commence aujourd'hui et toujours la motivationnnn 

Bonne journée à toutes ! 

posté par laumille le 14-01-2013 à 07:44

clongueval le 13-01-2013 à 23:44
Bonjour les filles ! Je suis toute nouvelle ici, j'espère ne pas être de trop ! Moi c'est Camille et je suis bien décidée à perdre une quinzaine de kilos qui ne me plaisent plus du tout du tout !! Mais je vais avoir besoin de votre aide pour tenir !! Bisous bisous

bienvenue !!! C'est bien d'être plusieurs pour se motiver alors tu n'est pas du tout de trop bien au contraire ! ;)

posté par yeta12 le 14-01-2013 à 07:22

amelielef le 14-01-2013 à 06:35

bonjour les filles,

sa y es on entame la 2ème semaine alors on reste motiver même si vos balances on pas été toujours sympa hein???

celiceli aller pas de demotivation sa peut arriver tu sais garde ton objectif en tête

evylena maintenant que tu est debarrasser hop au boulot lol!!!

clongueval bienvenue parmis tu n'est pas de trop bine au contraire si on peut aider d'autres personnes c'est avec grand plaisir je te mettrais le lien d'un etit défi qu'on fait ensemble si sa te dit tu sera la bienvenue

ici JOUR DE LA PESEE verdict -1k200 YEEEEEEEEEEEEEEEES je suis trop contente si sa pouvait continuer comme ça sa me va lol!!!

bon lundi les filles

s est pas mal pour une 1 ere semaine continue comme sa allez s est parti pour une 2eme semaine restons motivé bon courage bon lundi

posté par kk60160 le 14-01-2013 à 07:02

Bienvenue à toi clongueval. Personne n'est jamais de trop sur ce type de forum. Tout le monde est là pour s'entraider. Pour moi 1ere pesée et 1, 9kg en moins malgré qq fausses notes. Je suis ravie! Bon lundi à vous ! Pour moi ce soir c 1er cour de zumba j'ai peur des courbatures demain ms c pour mon bien ! Bises à vous

51 - 60 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.