Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

51 - 60 de 232
posté par poupoulette21 le 19-04-2013 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais je me suis dit qu'avec tes exces... il fallait prendre une grande marge de manoeuvre quand meme hihi

oui, lundi, je m'y remets a fond fond fond pour etre au top pour les vacances cet été!!!! 

oh ben nous ce soir, c'etait tomates et courgettes farcies et ce midi rosbeef frites maison...

ah vivivi, alors si katy perry a pris de la b12 je vais y aller a fond les ballons meme si je n'aurais jamais sa silouhette enfin si en passant sur le billard!!!!

ah nan, mais a l'epoque, je e cuisinais mais beaucoup moins du coup, il me prenait une envie de pizzas ben je commandais egalement mais maintenant je suis motivee et je cuisine tout ou presque ce que je mange et je prepare a l'avance donc ca m'aide aussi mais bon, je suis seule aussi, donc peut etre plus facile a gerer que le jour où je serais avec mon homme ca ne sera pas la meme je crois bien

ben vi mais pas de four à pizza alors on fait avec les moyens du bord en plus le four de mon homme a une resistance de dead mais bon je m'en sors bien pour gerer la cuisson et elles sont bonnes mais je n'ai pas de bonnes recettes de pates, peut etre en aurais tu une à me donner :D

bien souvent, les campagnars bien profond sont pas bien cultives et puis d'une generation a une autre ca ne change pas grand chose et en effet le pinard au pmu a gueuler devant un match de foot ca n'aide pas lool mais bon qu'ils restent entre euxils y sont tres biens

posté par Nanako04 le 19-04-2013 à 18:14

Euh ouais j'espère mettre moins de 3 mois pour perdre un malheureux kg! De toute manière même si je galère a la fermer je la met quand même!

Oh ca va t'es en vacances avec tes parents tu verras plus tard en plus ta cure va bien t'aider! Ce midi on s'est fait des hmaburger avec les garçons et ce soir c'est pomme dauphines et jambon pour eux et concombre et jambon pour moi! La folie douce hein! Wow en effet le prix de la CURE!! WOW j'ai lu un article sur la B12, c'est ce que prend katty perry! Vas y fonce, sa taille de guêpe et ses seins je les voudrais bien moi!

Ben c'est ca aussi des fois je commande parce que j'ai la flemme de faire a manger tous les jours, puis équilibré et diversifié pour les enfants bref la barbe des fois MERDE, téléphone pizza, ou kebab... PARFAIT

Ouais ben au four tradi moi je trouve la pate elle lève pas bien donc bof bof! Normalement le week end prochain on fait les pizzas pour l'anniversaire de mes gros bébé d'amouuuur!

Pfff tu sais franchement je m'en fous de leur avis de dégénérés cosanguins! Mes grand-parents étaient des paysans et pourtant ils étaient ouverts a tout... Ca vient de l'intelligence et de l'éducation, et visiblement sur 9000 habitant ils sont peu a avoir évolué! C'est sur que passer sa vie au PMU du village de génération en génération ca fait des dégâts! lol

posté par poupoulette21 le 19-04-2013 à 17:41

bon, ben il te reste plus qu'à faire un effort maximum et d'ici cet été tu pourras remettre ta combi que tu ADOOOOOOORES sans ressembler aux bonhommes michelin et tout le reste ^^

ben ecoute, j'ai beau manger de la glace, ben j'ai pas pris un gramme donc bon, pourquoi ne pas en profiter apres tout....quoique, je ne vais plus marcher d'ici mon départ(dimanche) donc va falloir faire un peu plus attention...quoique, j'en ai pas tres envie car je sais que lundi je vais m'y remettre à fond et je vais tricher avec ma cure hihi

voici le lien du site où j'ai commande : http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=GOUTTES-HCG-ACTIVATOR-60ml-PAQUET-COMPLET-DE-R%C3%89GIME&PID=3455&OS=202#.UWsI8rWeNki alors je n'ai pas paye ce prix, il faut enlever environ 15 euros car promo en plus sur le site et ma pote m'a parrainee du coup, ca fait moins cher

oui oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire; il m'arrive des fois d'aller au mac do mais ca reste rare maintenant et puis, j'aime bien leur glace :p et quand j'y vais, je me fais vraiment plaisir et je me fais pas chier a cuisiner surtout vivi 

je n'ai pas de four à pizza, juste un four traditionnelle, mais bon, elles sont bonnes quand meme, meme si le four pizza, ca doit cartonner un max mais bon, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :))

ben ca m'etonne pas, les bouseux, ils sortent pas du cul des vaches aussi là, donc tout ce qui peut sortir legerement de la "normalite" , ben ca les perturbe mais bon chacun son style et puis merde hein on ne vit qu'une fois apres tout autant en profiter quoi!!! et surtout, on ne vit pas pour les autres mais pour soi

posté par Nanako04 le 19-04-2013 à 12:36

Bon, bon, bon je viens de me peser ce matin j'ai pas résisté... Alors... roulement de tambour.... 74,2kg Quand je sais que ces 3 derniers jours j'ai redressé la barre un minimum, je devais au moins être a 75kg vraiment! C'est quoi la cure que tu as pris? Moi le pain j'aime pas ca donc ca ne me pose jamais de problème! Tu manges un peu trop de glace en ce moment! Allé zou, retourne marcher lol

A mais moi aussi j'aime les deux, mais pour moi c'est deux choses différentes, genre manger des pâtes ou du chocolat! Ben moi de les faire ca mecoute plus cher! La viande 5% de mat gr fraiche pour 4 déjà ca reviens cher le hamburger! Ben moi chez moi j'ai pas de four a pizza a bois, juste mon four simple donc bon... C'est pas top! Par contre mon papa il en a un u coup il les fait trooooop bonnes! Mais bon a la pizzeria de mon village c'est comme si je la faisais moi puisque je choisi tout, et je retire plein de trucs.

Ah ben moi je m'en fous maintenant, ils me regardent de travers parfait en même temps je ne pense pas que porter des bottes de jardins en ville soit très approprié tout comme leur tenues de chasse a 2 balles! Mais bon vive les paysans. Ils n'ont aucune tolérance, mon père adore les chapeaux, quand tu le vois on dirant u bucheron canadien, j'adore son style puis c'est vraiment le sien, je l'ai toujours connu avec ses chemises canadiennes, son chapeau et ses rangers quoi ben y a toujours des idiots pour se foutre de lui, mais ils le font en pleine face comme ca, comme si eux étaient mieux.

Même en en rajoutant sur nos personnalité on serait toujours barbant crois moi! Peut être qu'en situation on les séduirait mais faire les andouilles devant des gens derrière un bureau... Euh mouais non!

posté par poupoulette21 le 19-04-2013 à 11:22

oui, j'essaie d'etre motivee et la, je viens de m'acheter ma cure, donc je recois la semaine pro, alors je verrais si ca m'aide bien :D hier midi , ma maman nous a fait une dorade en papilotte au four, aie aie, un delice mais bon hier soir, j'ai mange de la glace, du pain, du pain hummmmm du pain :D mais pesee ce matin, et j'ai pas bougé depuis lundi donc ca paie de faire de la marche de forconnee lool

il est vrai que les burgers du mac do et les fait maison c'est pas pareil;  j'aime bien les deux a vraie dire mais ca revient moins chere de les faire je crois et puis malgre tout, ils sont pas raplapla et tu te sens vraiment tous les aliments et mes pizzas maison, c'est les meilleurs  mais ca prend du temps aussi mais qu'est ce que c'est bion

ben, tu as un style et c'est propre à toi de toute facon; apres, il est vrai que le regard des chiants peut etre pesant surtout dans un petit lotissement mais bon, tu es une personne à part entiere et on dit merde a ceux qui ne savent vivre qu'à travers les autres en les denigrant!!!! des nanas habillés bizarre, j'en vois dans la rue, je les regarde mais c pas pour denigrer c plutot pour decrypter leur fringues parce que des fois j'aime bien lool et justement parce que c pas commun et elles assument leur look quoi

je voulais dire, avec ton pere, en rajouter une couche, en gros rester comme vous etes mais en exagerant lool

posté par Nanako04 le 18-04-2013 à 22:04

Et bien ta motivation paie! Ce soir j'ai mangé un pavé de saumon grillé avec 2 cuillères de crème fraiche légère. J'avais pas très faim et envie de me faire plaisir! Puis les jumeaux ont mangé du saumon panné donc comme ca on a mangé presque pareil!

Oui maintenant je fais nos pizzas avec mon fils mais les commander c'est encore meilleur! Et les hamburger maison on en fait TOUT le temps mais c'est pas pareil qu'a Mcdo! On est des adeptes de mal-bouffe! C'est comme ca! Oui souvent elle vient a l'improviste puis se décide au dernier moment si on mange ensemble ou pas! Et puis on sort tous les 5 c'est cool!

Tant mieux si ta soeur t'aide! Euh oui je suis une folle dingue du shopping mais j'ai un style... personnel lol. Ma soeur deteste comment je m'habille et les gens de mon village me regardent comme si je venais d'une autre galaxie! Voila pourquoi Nice me manque!

Tu as raison j'ai confondu Okaidi et Obaibi, enfin, c'est la même marque mais pas pour le même age! Moi je m'habille chez Zara, parfois H&M et sinon Newlook et asos sur internet.

Euh faire les acteurs avec mon père c'est pas trop notre genre!

posté par poupoulette21 le 18-04-2013 à 19:10

mais non, le bonhomme michelin, c'est pour te motiver pour pas y ressembler tu vois hihi ah ben ouais, quand tu mets ta main sur ta cuisse, tu sens que ca petrie la pate quoi!!!

ben, si tu es tente, il faudrait que tu fasses genre tes pizzas toi meme ou meme tes hamburgers toi meme comme ca tu peux gerer plus facilement!!! si tu sais quand ta soeur vient, ca permet de prevoir et de faire des bonne choses qui vous plairont à vous deux!!!! mais bon, je suppose que c'est de l'improvise a chaque fois

ah ben pour les magasin, c'etait un vrai supplice de les faire avant genre taille 54 pour le pantalon et 48 pour le haut donc cantonne dans les rayons grandes tailles et v'la le truc; tu es grosse tu t'habilles mal quoi et maintenant, pour les hauts je trouve plus facilement car je fais du L mais du coup, quoi prendre quoi; souvent j'y vais avec ma soeur et elle me trouve des trucs sympas qui me correspondent lool c'est elle qui se tape les rayons et me force a essayer un truc que je dis que j'aime pas et au final que j'achete mdr mais bon, il faut que j'apprenne a les faire.... je vais venir te voir, une folle dingue du shopping ca devrait le faire :p

ben, je t'avoue que kiabi, j'ai jamais vraiment mis les pieds du cote enfant.... j'y vais pour moi de temps en temps parce que je reste encore coincee dans mes "anciens" magasins!!!! et okaidi, je sais que pour les plus grands, suivant la collection , ca peut etre sympa apres, je fais pas ses magasins la tres souvent

ben pour le casting, faites en sorte de sortir du lot comme ca vous serez pris ^^

oh ben les courbatures, mines de rien, avec la balneo ca fait du bien et ca permet de les attenuer

posté par Nanako04 le 18-04-2013 à 18:54

Tu m'as attaqué en premier avec le bonhomme michelin lol! J'aime l'expression "malaxer mon gras" moi je m'envoie le jet d'eau pleine puissance sur le bide pendant ma douche, chacun sa balnéo hein!

Ben la vraiment je suis a cran au niveau de mon poids mais c'est vrai que je me laisse toujours tenter, je comprend pas pourquoi je me hais comme ca donc je comprend pas! Puis en plus ma soeur cette maudite tentatrice est toujours chez moi avec ses bonnes idées... "kébab ou Pizza?" ahah PESTE!

Pas cool de pas trouver sa taille dans les magazins "normaux"! Je comprend ce que tu veux dire, t'as trouvé que des fringues basiques avant donc t'as pu développer ton style. Ben ca te viendra petit a petit, chacune notre manière de nous sentir belle!

Oh non IKKS même en solde c'est toujours cher! Okaidi je trouve ca fait vraiment trop bébé layette quoi et j'aime pas et Kiabi je DETESTE, je trouve ca moche vraiment, j'ai l'impression que sous pretexte que c'est pas cher ils font aucun effort sur le style!

Ben ma soeur avait tenté la zumba avec un copine et toutes deux elles ont vite laché! Moi la danse c'est pas mon truc je bouge avec autant de souplesse qu'un manche a balais! Pourtant j'adore danser mais en privé quoi je remue mes fesses avec mon fils (lui aussi d'une grande souplesse) et on est contents!

Tu parles on sera jamais pris on est assomants nous, on est des gens trop normaux. Ma pauvre, je te plains c'est atroce les courbatures!

posté par poupoulette21 le 18-04-2013 à 18:29

Me la couler douce???? hey, tu exageres, je te rappelles que j'ai 12kms en montagne ce matin hein alors je peux bien me faire une tite balneo au soleil histoire de malaxer mon gras ^^

ah ben la volonte, je l'ai eu apres elle est partie pendant quelques mois car j'en avais marre et la, elle revient de nouveau mais je pense que je vais m'aider avec une cure; bon, elle est un peu chere mais je sais qu'elle a fonctionne sur une pote donc pourquoi pas....

ben moi, je n'ai que des tailles soient trop grandes, soient à peu pres ma taille ce qui fait que je dois racheter petit à petit au fur et a mesure sinon, a quoi bon maigrir si c'est pour le cacher sous des fringues trops grandes :p mais bon, je n'aime pas trop le shopping mais je sais que ca vient du fait qu'avant j'etais quantonné aux magasins pour les tres "gros" et du coup, ben j'etais habille bof mais du coup, je sais pas trop ce qui pourrait m'aller, quel style adopter: vois tu ce que je veux dire? 

ah oui, je connais IKKS et c'est vrai que c'est sympa; ben apres, tu peux aller voir en solde , si ca se trouve, ca pourrait se comparer a des prix en periode normal chez les autres magasins.... okaidi, ou kiabi? tu n'y vas pas? c'est vrai que ca revient vite cher les fringues d'enfants surtout que ca grandit vite ou ca les abime vite egalement et il est vrai que la mode petite fille est beaucoup plus jolie que pour les gars et c'est bien dommage!!!!

c'est ma premiere annee pour la danse africaine et j'aime bien, ca bouge bien mais c'est dommage car les gens ont deserte du coup on est 4/5; ah c'est sur, ca n'a pas la notoriete de la zumba mais à choisir je prefere et on transpire bien aussi

ah ben faites le casting du pekin express alors parce que ca paierait et direct l'audience va grinper la lool

bon ce soir, je vais me coucher tot je crois bien je suis hs et j'ai des courbatures bouhhhhhhhhh

posté par Nanako04 le 18-04-2013 à 14:07

Ben ma cure je l'ai ruinée, j'ai fait n'importe quoi, j'ai mangé comme un cochonou! Mais je pense qu'il m'a aidé a évacué quand même malgré tous les monstreux écarts que j'ai fait je trouve que ca va! Pour ma combi d'amour je me l'a suis achetée quand j'étais a 71kg, moi dans mon armoire j'ai du 36 et du 42 et rien au milieux! J'ai tellement pris d'un coup que j'ai pas eu le temps de prendre des tailles intermédiaires! Moi je suis une accro du shopping j'ai vraiment du me calmer depuis que mes parents n'ont plus de sous pour m'aider a la fin du mois quand je dérapais lol! Pfff moi je reve de les perdre les 15kg mais je crois que tu as bien plus de volonté que moi! Je perds 2kg, je les reprends, avec tous les kilos que j'ai perdu, si je ne m'étais pas relachée, je péserai 3kg aujourd'hui lol!

Ben souvent je trouve les tenues de fille plus belle que celles des garçons! J'ai envie de travestir un de mes garçons lol! A l'époque ou que j'avais que mon grand, je l'habillais chez IKKS, mais bon maintenant 60e le jeans X3 c'est même pas la peine!!! Maintenant je les habille chez H&M ou chez Orchestra. C'est pas aussi stylé et aussi beau mais bon, c'est mignon et plus dans mes moyens!! 13e l'ensemble c'est pas la même chose que 80 hein!!

Ca fait longtemps que tu fais de la danse africaine? A ben Pekin express c'est pas du tout la même chose que Koh lanta et puis a mon avis Koh lanta y en aura plus jamais avec ce qu'il s'est passé! Et puis j'aurais pas pu le faire avec mon papa!!! Euh a mon avis si on était selctionnés y aurait de quoi rire une dinde qui rale sur son papa qui en fait toujours qu'a sa tête! Lol

Wow tu te la coules douce aujourd'hui! Moi c'est canap devant l'ordi et après MENAGE! la barbe!

51 - 60 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.