Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
oui mais je me suis dit qu'avec tes exces... il fallait prendre une grande marge de manoeuvre quand meme hihi
oui, lundi, je m'y remets a fond fond fond pour etre au top pour les vacances cet été!!!!
oh ben nous ce soir, c'etait tomates et courgettes farcies et ce midi rosbeef frites maison...
ah vivivi, alors si katy perry a pris de la b12 je vais y aller a fond les ballons meme si je n'aurais jamais sa silouhette enfin si en passant sur le billard!!!!
ah nan, mais a l'epoque, je e cuisinais mais beaucoup moins du coup, il me prenait une envie de pizzas ben je commandais egalement mais maintenant je suis motivee et je cuisine tout ou presque ce que je mange et je prepare a l'avance donc ca m'aide aussi mais bon, je suis seule aussi, donc peut etre plus facile a gerer que le jour où je serais avec mon homme ca ne sera pas la meme je crois bien
ben vi mais pas de four à pizza alors on fait avec les moyens du bord en plus le four de mon homme a une resistance de dead mais bon je m'en sors bien pour gerer la cuisson et elles sont bonnes mais je n'ai pas de bonnes recettes de pates, peut etre en aurais tu une à me donner :D
bien souvent, les campagnars bien profond sont pas bien cultives et puis d'une generation a une autre ca ne change pas grand chose et en effet le pinard au pmu a gueuler devant un match de foot ca n'aide pas lool mais bon qu'ils restent entre euxils y sont tres biens