Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

51 - 60 de 75
posté par lataupe68 le 03-03-2013 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, sandrine, 40 ans dans un mois, j'ai 163cm, 74 au dépard, là, j'en ai 73kg

je veux perdre 19kg, retrouver 55kg en aout

j'ai fait au moins 10 régimes, et là, je reprends rééquilibrage et sport

posté par chafya le 03-03-2013 à 16:51

merci sylval_7. jespere y arriver... si vous avez des conseils pour ne pas cracer en cas de creux je suis toute ouie medames. exemple, que grignoter devnt la tele...? :s

posté par Kiss-cool le 03-03-2013 à 16:11

Bonjour à toutes,

Je me suis incrite aujourd'hui, j'envisage de commencer un "régime" dés demain. Mon but c'est surtout d'arrêter de manger des cochonneries et me tenir à une activité physique régulière. Je pése 56 kilos pour 1M60, mon objectif c'est de redescendre à 48-49 kilos. Mais surtout limiter le malbouffe et la cellulite.

Je ne connais pas le fonctionnement du forum, mais j'aimerai échanger quotidiennement avec des personnes dans le même cas que moi pour se motiver.

posté par zina87 le 03-03-2013 à 15:28

Allez, courage les filles!!!!

le grand jour c'est demain, j'espère qu'on atteindra toute nos objectifs!!!

posté par sylval_7 le 03-03-2013 à 15:12

chafya le 03-03-2013 à 14:01

bonjour,

je suis chafya je fais 54 kilos pour 1m58, mon objectif est 49 -50 kilos.

je commence lundi 4 mars ( demain ), je n'est pas de regime fixe, je vais juste commencer par arreter le grignotage, et me remettre au sport ( deux fois par semaine).

j'aimerai trouver ici un soutient et des conseils, je me suis deja inscrite sur deux autres forums et je me suis fais "recaller" avec des phrases comme " tu n'as rien a perdre", " tu es la pour rien".

bref, je suis là pour la meme raison que vous: perdre du poid.

bon courage a vous.wink

bienvenue chafya je sais par expérience que perdre des kilos est toujours difficile et peut être encore plus pour toi qui n'en a pas beaucoup. je pense que si tu arrêtes le grignotage et que tu te mets au sport, avec un régime équilibré tu ne devrais pas avoir de problèmes pour perdre tes kilos;

en tout cas je suis là si tu as besoin de soutien 

posté par Arzu57 le 03-03-2013 à 15:05

Coucou les fille jai commencer ya 3 semaine jai perdu 3 kilo jai besoin de motivation aussi ajouter moi en amie si vous voulez du soutien..

posté par chafya le 03-03-2013 à 14:01

bonjour,

je suis chafya je fais 54 kilos pour 1m58, mon objectif est 49 -50 kilos.

je commence lundi 4 mars ( demain ), je n'est pas de regime fixe, je vais juste commencer par arreter le grignotage, et me remettre au sport ( deux fois par semaine).

j'aimerai trouver ici un soutient et des conseils, je me suis deja inscrite sur deux autres forums et je me suis fais "recaller" avec des phrases comme " tu n'as rien a perdre", " tu es la pour rien".

bref, je suis là pour la meme raison que vous: perdre du poid.

bon courage a vous.wink

posté par sylval_7 le 03-03-2013 à 12:30

Fiorile le 03-03-2013 à 11:55

Bonjour,

Avez-vous reçu le plan de repas ? Il m'était annoncé pour vendredi et je ne vois toujours rien...

Merci de votre réponse,

Isabelle

non je n'ai toujours rien reçu non plus, ça m'inquiète un peu parce que je ne sais pas comment je vais faire pour commencer demain !!!

posté par Fiorile le 03-03-2013 à 11:55

Bonjour,

Avez-vous reçu le plan de repas ? Il m'était annoncé pour vendredi et je ne vois toujours rien...

Merci de votre réponse,

Isabelle

posté par saya11 le 02-03-2013 à 23:37

coucou les filles coment allez vous??toujours aussi motiver???Avez vous fait les courses??bonne soirer les filles ;)

51 - 60 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.