Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

51 - 60 de 263
posté par dilsah le 25-03-2013 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nicorobin le 25-03-2013 à 14:30

Quels bourrelets ont disparu sur vous?

Perso, avec mes 4 kilos perdus mon dos est devenu lisse, fini la forme moche en forme de triangle!!!!

Coucou Trop tOp pour toi ;))))

Pour moi avec - 14 kilos mois de bourelets sur les hanche mais encore là et Le bourelets disparu dans le dos au dessu des fesses ;))))))))))))

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 15:11

Sylpi44 le 25-03-2013 à 08:33
Bonjour a toutes voilà je vous donne ma pesée du lundi ,après 3 semaine sans un gramme ,sans écart je suis allé consulter une diététicienne qui m avait fait de petit rajustement ,mais surtout dit ,et ce n est pas la première que mon corps refusait tout ,bref que cela serais long .Donc j ai bouge beaucoup plus et suivit ces conseil a la lettre et ce matin au miracle _1,200kg ouf je n en croyais pas mes yeux Je vous souhaite une bonne semaine même si je ne poste pas je vous lis chaque jour bon courage a toutes

Je suis super contente de lire que ta perte de poids est relancée :)

Je suis sùre que ta diététicienne est très compétente, d'ailleurs les résultats sont là... mais voilà tu as perdu 1,200kg en une semaine alors que le "blocage était quasi définitif selon ses dires". C'est beaucoup 1,200kg!!! Je trouve ça dur d'annoncer à quelqu'un un "blocage" alors que c'est un palier! Tu as stressé, tu t'es fais beaucoup de soucis... plus qu'il n'en fallait! D'autres auraient peut être abandonné tout espoir en se refugiant une fois de plus dans la nourriture... Je trouve que les professionels de santé devraient apprendre à nuancer leurs propos.

J'espère que tu n'interpréteras pas mal ma remarque.

Bravo pour cette perte encourageante, c'est reparti pour l'aventure!!!

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 15:01

aniayn le 25-03-2013 à 13:46

Coucou à toutes !

Une 3ème semaine de régime qui commence, et la motivation est toujours au RDV !

NICOROBIN dis moi,  fais quoi comme sport ? je vais me mettre aux abdos aussi je pense.

Je fais 5h de sport en salle par semaine , mais en jetant un oeil à gauche à droite sur le forum, je pense que je vais augmenter un peu, rajouter des cours de "muscu" ( je veux pas être bodybuildée hein )et pas que du cardio. J'aimerai booster un peu ma perte !

Ce matin j'en suis à -2,2kg en 2 semaines...Dont 1,9kilos de perdus la première semaine...Bon je sais qu'il faut pas aller trop vite mais j'aurai quand même aimé perdre un peu plus...

Bon courage à toutes ! on garde l'objectif en vue...des bombes sur la plage cet été :)

Bisous

Je fais de la marche (minimum 1h30) ou je cours 30 mn au moins 3 fois par semaine.

Je vais à la piscine 2 fois par semaine mais je ne fais pas de longueurs, je fais des exercices d'aquagym que j'ai pioché sur le net. Ca rafermit le corps et ca fait du bien. Je passe tjs 1 bonne heure dans l'eau :)

Je fais des abdos tous les jours (j'ai téléchargé des vidéos de 8 ou 10 mn d'exercices sur youtube et je les passe sur la tv) et les jours ou il pleut je fais de l'aérobic à la maison.

Voilà, je bouge ts jours, weekend y compris

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 14:33

Fini aussi le pli au dessus de mon soutien gorge!!!!

posté par nicorobin le 25-03-2013 à 14:30

Quels bourrelets ont disparu sur vous?

Perso, avec mes 4 kilos perdus mon dos est devenu lisse, fini la forme moche en forme de triangle!!!!

posté par cecilia715 le 25-03-2013 à 14:25

nicorobin le 24-03-2013 à 19:41

Coucou Cécila 715

Ca me fait vraiment plaisir de voir à quel point tu t'es reboostée!!! C'est exactement l'état d'esprit des winneuses! Tu as tout bon!

Adieu vilains kilos!

^^ oui =) !!! je me reprends en main la!!! prochaine pesée samedi matin ^^"

je continue le sport out les joursj'y suis allé ce matin  =) merci pour les abdos je vais tenter d'en faire (mode débutante ^^) et félicitation pour ta perte de poids !!!! =) pour l'anniversaire de ta moitié tu pourras réaliser ce que tu voulais ^^ 

byebye les kilos ^^!!!

posté par aniayn le 25-03-2013 à 13:46

Coucou à toutes !

Une 3ème semaine de régime qui commence, et la motivation est toujours au RDV !

NICOROBIN dis moi,  fais quoi comme sport ? je vais me mettre aux abdos aussi je pense.

Je fais 5h de sport en salle par semaine , mais en jetant un oeil à gauche à droite sur le forum, je pense que je vais augmenter un peu, rajouter des cours de "muscu" ( je veux pas être bodybuildée hein )et pas que du cardio. J'aimerai booster un peu ma perte !

Ce matin j'en suis à -2,2kg en 2 semaines...Dont 1,9kilos de perdus la première semaine...Bon je sais qu'il faut pas aller trop vite mais j'aurai quand même aimé perdre un peu plus...

Bon courage à toutes ! on garde l'objectif en vue...des bombes sur la plage cet été :)

Bisous

posté par Sylpi44 le 25-03-2013 à 08:33

Bonjour a toutes voilà je vous donne ma pesée du lundi ,après 3 semaine sans un gramme ,sans écart je suis allé consulter une diététicienne qui m avait fait de petit rajustement ,mais surtout dit ,et ce n est pas la première que mon corps refusait tout ,bref que cela serais long .Donc j ai bouge beaucoup plus et suivit ces conseil a la lettre et ce matin au miracle _1,200kg ouf je n en croyais pas mes yeux Je vous souhaite une bonne semaine même si je ne poste pas je vous lis chaque jour bon courage a toutes

posté par nicorobin le 24-03-2013 à 21:24

LE CONSEIL DU JOUR: FAITES DES ABDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en fais tous les jours depuis 2 semaines et je vois déjà des résultats! Inutile de vous briser le dos pendant 1 hr. Faites en 50 au début, puis 100, puis 200 quand vous vous sentirez prête. Et pour celles qui ont d'horribles douleurs au cou sachez qu'il existe de multiples exercices qui ne necessitent pas de relever le buste. Tapez "crunchless abs workout" (traduction: abdos sans relever le buste") sur youtube pour voir de quoi je parle.

posté par belemmatome le 24-03-2013 à 20:29

evelyne444 le 24-03-2013 à 19:50

Bonsoir Petite Capucine,

Moi aussi j'ai arrété début septembre 2012 (par hypnose, c'est génial), sauf que j'ai pris 8 kgs en 6 mois + les 4 ou 5 kilos pris par ci-par là, l'âge ( 43 ans) les enfants (3). Je pense que les kilos pris il y a peu de temps sont plus rapide à perdre, donc courage. Effectivement, sans parler de perdre hyper rapidement, c'est génial de ne plus être accro, et d'être plus à l'écoute de son corps, se sentir bien, respirer, etc...

Courage, et petit à petit on va y arriver !!!

moi aussi j'ai arrêté y a plus de dix ans de fumer et j'ai pris dix kgs voir plus J'ai perdu 4 kgs puis les ai repris et la ménopause n'a pas arrangé les choses non plus surtout au niveau de la ceinture abdominale 

51 - 60 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.