Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 07:01

objectif -10 à 15kg avant juillet en 16 semaines soit env 1kg/sem! qui me suit???p

Bonjour, 

tout est dans le titre. Je suis une jeune femme en surpoids et j'en ai marre de me plaindre! il faut que ça change aujourd'hui!!!

J'ai 26 ans, 1.68m et pèse 75.8kg donc 76kg! Je suis en surpoids de 16 kg! la honte. Avec mon travail je suis stressé parce qu'en partit on regarde l'habit. bref. Mais ce que je crains le plus c'est l'été qui approche à grand pas!

Mon régime consiste à remanger équilibrée (mais pas non plus en illimité parce que ça me fais stagner) et faire du sport et surtout de m'y tenir pendant 16 semaines!

Pour tout ceux qui veulent se lancer avec moi dans ce challenge, vous êtes les bienvenues. Quoi qu'il arrive je posterai tous les jours mon ressentit, mon poids, ce que j'ai mangé. 

J'ai envie qu'on s'encourage pour mieux avancer.

Bonne journée à tous en attendant de vous lire. ;)

51 - 60 de 85
posté par SunMe le 21-03-2013 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même objectif de mopn côté... Bo0n, mon objectifi initial était de le perdre plus tôt, mais vu comme je suis parti, d'ici les vacances, c'est davantage réaliste.

posté par celiass le 21-03-2013 à 00:09

salut les filles moi aussi j'ai 15kilos a perdre pour etre au top cette été le plus dur pour moi c suand je rentre du travail le goûter dur dur de regardé mes enfants ce régaler

posté par BRINOUSXM le 20-03-2013 à 22:53

boorea le 20-03-2013 à 20:57

bonjour a toutes je viens de m'inscrire moi aussi je souhaiterai perdre du poids je m'y suis mise depuis lundi.

Je mesure 1,60m pour 80kg  je souhaiterais avoir un poids 65kg.Il y a 2ans j'ai été voir une diététicienne avec son programme j'ai réussi à perdre 19KG depuis j'en ai repris 10kg.

Mon gros souci c'est que j'ai du mal à ne pas grignoter. Pendant les repas je ne mange pas spécialement de grosse quantité et j'essaye de manger  équilibrer mais je n'aime pas lez légumes cuit donc cela est très difficile je les manges qu'en crudités.

J'ai beaucoup de mal à ne pas acheter de gâteau quand je fais les courses j'évite le rayons mais quelque jours après je craque et je vais en acheter, cela m'agace énormément.

je viens sur ce forum pour vraiment me sentir soutenu et encourager par vous toutes pour ne pas me décourager, avoir des conseils et pourquoi pas des recttes sympathique et légère.

je vous dit à toutes bon courage pour votre perte de poids et motivation .

cdtl julie

Coucou, bienvenue, t'es dans une équipe de warrior on va te motiver!

Pour les craquages j'ai peut etre une solution!

1) soit tu fais ta liste et tu t'y tiens mais tu joues vraiment le jeu

2) soit tu passes par internet, voir si possible à faire livrer chez toi

3) demande à un proche de te faire tes courses!

mais le but c'est que t'apprennes à dire non et te maitriser et retrouver confiance en toi. Donc meme si au début tu craques un peu dis toi que ce n'est pas si dramatique mais par conséquence tu vas redoubler d'effort au sport par exemple ou en faisant plus attention sur tes prochains repas. Faut pas non plus etre frustré pour ne pas se décourger mais tout en restant motivé et dans la bonne humeur.

N'hésites pas à nous faire part de tes journées. bisou

posté par BRINOUSXM le 20-03-2013 à 22:47

Misseurope le 20-03-2013 à 21:04

Bravooo!! tu es super motivée ! je n'aurai pas pu résister aux pop corn c comme une tradition au ciné. comme quoi il suffit juste d'une maitrise de soi et on ne craque pas...je penserais à toi la prochaine fois que j'irais au ciné (ça me tente bien 20ans d'écart ,il parait que c bien)

Carrément doublemnt bravo, laisse tomber moi pareil les popcorn c'est trop une tradition, mais t'as bien raison, quand on veut on peut!!!!

Les filles j'ai fais de la zumba sur la wii, laisse tomber comment j'ai hyper transpirer je ne pensais pas qu'en 45 min je me serais autant amusée chez moi avec la musique à fond!!! ;) ça me motive encore plus, rien que pour la sensation de bien etre. c'est top.

Sinon la salade composée de ce midi, vous allez rire je l'ai chauffée au micro onde tellement c'etait trop froid pour mes dents. Halala qu'est ce que je ne ferais pas pout manger sainement.

Je pense allez voir 20 ans d'écart aussi ce weekend mais à chaque fois que j'arrive au ciné c'est deja complet. Je vais surement réserver!

posté par BRINOUSXM le 20-03-2013 à 22:41

misscafe_2008 le 20-03-2013 à 20:44

mon objectif c'est arriver a 70 kg,j'en ai 15 a perdre tout commence lundi bizzzzzzzzzzz

ok, on te soutiendras quoi qu'il arrive...dors bien ;)

posté par Misseurope le 20-03-2013 à 21:04

Melouch26 le 20-03-2013 à 20:41

Bonsoir les filles.

Cet après midi j'ai été au cinéma avec mon mari voir "20 ans d'écart" c'est un super film trop mignon ! Je vous le conseille. Et je suis trop fière de moi parce qu'AUCUN craquage, y avait les pop corn qui me faisait de l oeil ! Les bonbons et les chocolats aussi mais j'ai pensé au vélo que j'avais fait le matin et je me suis dit "c'est trop con tous les efforts que t'as fait tu vas tout gâcher en 2 minutes" et j'ai résisté !!

Mon mari a pris des popcorn je n'en ai même pas gouté un parce que moi je suis "tout ou rien" donc je préfères pas me mettre le goût en bouche !

Brinousxm je sais c'est quoi cette impression d'avoir trop mangé on a toujours l'impression qu'on doit se remplir et que ce sera pas assez ... du coup on avale des quantités enormes de salade, ou autres trucs lights mais on se sent pas rassasiée, moi je me remplis d'eau ou de thé le soir ...

Kiss les filles

Bravooo!! tu es super motivée ! je n'aurai pas pu résister aux pop corn c comme une tradition au ciné. comme quoi il suffit juste d'une maitrise de soi et on ne craque pas...je penserais à toi la prochaine fois que j'irais au ciné (ça me tente bien 20ans d'écart ,il parait que c bien)

posté par Misseurope le 20-03-2013 à 20:59

BRINOUSXM le 20-03-2013 à 20:16

Coucou on va t'aider ne t'inquiète pas! a chaque fois que tu sens que tu vas craquer demande toi si c'est vraiment indispensable? si c'est non t'auras deja gagné pas mal de points!

Je sais qu'apprendre à dire non c'est difficile mais on va y arriver. en tout cas n'hesite pas a partager tes infos. On a toutes le meme objectif. biz

merci BRINOUSXM ça me motive encore plus .demain je me lance

posté par boorea le 20-03-2013 à 20:57

bonjour a toutes je viens de m'inscrire moi aussi je souhaiterai perdre du poids je m'y suis mise depuis lundi.

Je mesure 1,60m pour 80kg  je souhaiterais avoir un poids 65kg.Il y a 2ans j'ai été voir une diététicienne avec son programme j'ai réussi à perdre 19KG depuis j'en ai repris 10kg.

Mon gros souci c'est que j'ai du mal à ne pas grignoter. Pendant les repas je ne mange pas spécialement de grosse quantité et j'essaye de manger  équilibrer mais je n'aime pas lez légumes cuit donc cela est très difficile je les manges qu'en crudités.

J'ai beaucoup de mal à ne pas acheter de gâteau quand je fais les courses j'évite le rayons mais quelque jours après je craque et je vais en acheter, cela m'agace énormément.

je viens sur ce forum pour vraiment me sentir soutenu et encourager par vous toutes pour ne pas me décourager, avoir des conseils et pourquoi pas des recttes sympathique et légère.

je vous dit à toutes bon courage pour votre perte de poids et motivation .

cdtl julie

posté par misscafe_2008 le 20-03-2013 à 20:44

BRINOUSXM le 20-03-2013 à 20:18

bienvenue a toi. quel est ton objectif? biz

mon objectif c'est arriver a 70 kg,j'en ai 15 a perdre tout commence lundi bizzzzzzzzzzz

posté par Melouch26 le 20-03-2013 à 20:41

Bonsoir les filles.

Cet après midi j'ai été au cinéma avec mon mari voir "20 ans d'écart" c'est un super film trop mignon ! Je vous le conseille. Et je suis trop fière de moi parce qu'AUCUN craquage, y avait les pop corn qui me faisait de l oeil ! Les bonbons et les chocolats aussi mais j'ai pensé au vélo que j'avais fait le matin et je me suis dit "c'est trop con tous les efforts que t'as fait tu vas tout gâcher en 2 minutes" et j'ai résisté !!

Mon mari a pris des popcorn je n'en ai même pas gouté un parce que moi je suis "tout ou rien" donc je préfères pas me mettre le goût en bouche !

Brinousxm je sais c'est quoi cette impression d'avoir trop mangé on a toujours l'impression qu'on doit se remplir et que ce sera pas assez ... du coup on avale des quantités enormes de salade, ou autres trucs lights mais on se sent pas rassasiée, moi je me remplis d'eau ou de thé le soir ...

Kiss les filles

51 - 60 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.