Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamzelle97419 le 03-05-2013 à 17:37

Régimeuses de TOULOUSE ....

Bonjour , 

voila je vous raconte mon histoire ....

je suis une jeune femme qui a des rondeurs depuis mon adolescence et cela me complexe énormement j'ai réussit a perdre 14kg, mais malgrès tout il me reste 10 a 15kg a perdre. 

ce sont mes15 derniers kilos et je vous avoue que c'est super dur j'ai du mal avec la motivation, je craque pas mal ... 

j'ai besoin de vous pour en discuter et que l'ons puissent se soutenir jusq'ua cette objectifs . 

bOnne sOirée a vOus  

51 - 60 de 68
posté par Morghan le 09-05-2013 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles !! :)

Je vis en plein centre ville, je me suis inscrite à "Euforie" !!!

Bisous

posté par mamzelle97419 le 09-05-2013 à 13:20

bonjour les filles et bienvenu a toi morghan je serai ravis de te suivre dans ta perte de poids ....

je vois que tu as pu te regaler emma hier soir ...

alors moi j'ai ete suivit dans une salle de sport a villefranche de lauragais et tres decu car il n'y avais pas de suivit au niveau alimentaire les conseilles super dangereux pour la santé donc jai preferer tout arreter. 

sinon hier a walibi superbe journee avec beau temps le matin et l'apres midi averse fallait si en douté ... 

pour moi aujourd'hui c'est menage sieste et petit moment a me bichonner lol 

voila bon jeudi a vous et reposer vous bien travail pour moi demain ... aller PIOUK A TOUTE !!!

posté par Morghan le 09-05-2013 à 00:42

Salut les filles, 

Je m'appelle Morghan, et j'ai 22 ans. Je vis à Toulouse depuis Septembre.

Je vous rejoins parce que je me suis inscrite dans une salle de sport à Toulouse cet apres midi, bien décidée à me faire jolie pour cet été.

Alors je commence à fond mon régime la semaine prochaine, tout en faisant attention.

Je ne me suis pas pesée parce que je n'y arrive vraiment pas, mais je sais avoir une bonne 15aine de kilos à perdre...

Alors je peux compter sur vous???

Bisous

posté par michalette31 le 08-05-2013 à 21:09

COUCOU  LES  FILLES .

Je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit a toutes , faites de beaux rêves ...

Gros bisous de MIMI .

posté par michalette31 le 08-05-2013 à 21:06

Coucou EMMA

Bon c'est OK on fait la pesée le samedi matin , ça me va trés bien , oui finalement il a fait trés lourd ce matin beaucoup de tri de vêtements pour Emmaus , j'irai le porter vendredi ou samedi .

Ensuite une petite marche avec Filou , car mon amie est venue me chercher pour aller a Carrefour , la aussi on a marcher plutôt piétiner ... donc ce soir pas de marche filou n'aime pas la pluie .

C'est trés bien que tu puisse aller marcher avant de déjeuner , moi je ne peux pas il faut que je déjeune avant et avec le mari  c'est pas facile .

Alors je te souhaite une bonne soirée avec tes invitées ; que leur as tu préparer de bon ??? je suis curieuse lol ......

Gros bisous et a demain .

****MIMI ****

posté par michalette31 le 08-05-2013 à 08:30

Coucou  les  Filles .

Je passe vous souhaiter une bonne journée , ici pas de soleil on fera sans ....

Pour la pesée moi aussi je fais le samedi matin ; alors on reste comme cela  ????

Hier fait une petite marche , car j'avais le loto ... aujourd'hui je vais essayer s'il ne pleut pas , car mon toutou n'aime pas la pluie ...

Je garde ma motivation , et espére avoir laisser tomber quelques grammes  lol

Emma je vois que tu est bien occupée , le temps passe plus vite .. moi je vais me mettre a mon ménage , puis repas , petite sieste car trés mal dormie et lever avec une migraine , ensuite marche .

Voila mes amies , bonne journée a toutes et gros bisous .

****MIMI ****

posté par michalette31 le 08-05-2013 à 08:19

Coucou  les  Filles .

Je passe vous souhaiter une bonne journée , ici pas de soleil on fera sans ....

Pour la pesée moi aussi je fais le samedi matin ; alors on reste comme cela  ????

Hier fait une petite marche , car j'avais le loto ... aujourd'hui je vais essayer s'il ne pleut pas , car mon toutou n'aime pas la pluie ...

Je garde ma motivation , et espére avoir laisser tomber quelques grammes  lol

Emma je vois que tu est bien occupée , le temps passe plus vite .. moi je vais me mettre a mon ménage , puis repas , petite sieste car trés mal dormie et lever avec une migraine , ensuite marche .

Voila mes amies , bonne journée a toutes et gros bisous .

****MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 07-05-2013 à 19:56

coucou les nenettes ,

j'ai enfin fini les 1h de marche je vous avoue que ma douche je l'ai apprécier lol ... 

je n'ai pas eu la force de faire ce velo mais bon faudra bien un jour . Bref excuse moi emma je n'ai pas repondu a ta question je m'appelle Késia . 

sa me rassure ce que tu me dit emma je raffole des glaces ... vous savez j'ai du mal a trouver ma motivation pour fair ce fichu velo je sais pas du tout comment avoir cette motivation ...

la piscine j'aimerais bien vous savez mais je ne sais pas nager donc bon cest bof ! 

elles sont charger vos journée les filles moi le boulot m'acheve rien que sa .demain je vais a walibi avec des amis pour nous détendre et vendredi boulot pfff ...

aujourd'hui j'ai été trop curieuse je me suis pesé et la balance m'indique 69.7 waouwwwww lol je suis contente sa porte ces fruits heureusement que vous etes la !!! 

sa m'embete de vous répondre que le soir mais bon avec le téléphone j'arrive a ecrire le commentaire mais il ne s'envoie pas du tout.

moi sa me va le vendredi juste avant le week end comme ca je vois pas du week sinon je vais regretter ... 

attention emma te fais pas des frayeurs essaye d'y aller doucement avec la marche ! 

c'est vrai que le temps n'est vraiment pas au top mais la temperature reste assez chaude je trouve il faisait lourd .

désoler pour le desordre de la conversation mais j'essaie d'aller vite pour aller faire a manger et enfin de me detendre de c'est journée si courte et fatiguante ...

en tout cas bonne soirée a vous les nenettes et oui ons es bonne pour cette perte de poids lol je crois en nous toutes .  

BISOUUUUUUS PIOUK DE LA REUNION  

posté par michalette31 le 07-05-2013 à 08:10

BONJOUR   MES  AMIES .

Alors comment allez vous ce matin ; passer une bonne nuit ??? aller on repart pour une journée qui sera pluvieuse , je ne sais pas si nous verrons le soleil .....

Hier grande marche d'une heure que ça fait du bien ; mais fatiguée par la chaleur .

Aujourd'hui je vais au loto , et en revenant je ferais ma marche comme tous les jours ,pas fait de vélo hier ..........
Pour la pesée moi je la fais le samedi , maintenant que chacune donne son avis et on fixera un jour OK .

Voila ; les amies je vous souhaite un bon mardi , on ne lâche rien on va se délester de nos kg .... ensemble on va y arriver ......

Gros bisous a toutes .

****MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 06-05-2013 à 19:21

JAI OUBLIER BISOUS LES NENETTES ...

51 - 60 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.