Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin974 le 31-07-2013 à 19:34

Perdre de 10 à 15 kg pour de bon!!!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve, j'ai 28 ans et 12 kg qui me pourrissent la vie. J'ai décidé d'arrêter de rêver à ce que serait ma vie si j'étais mince, cette fois je me reprends en main et pour de bon! Fini les excuses.

J'ai repris le sport (footing, marche, fitness et abdos surtout) et j'ai vidé frigo et placards de mes cochonneries adorées. Je me cuisine des plats sains en faisant la part belle aux légumes, j'ai largement restreint mais consommation de féculents et j'ai banni le sucre (sauf les carrés de chocolat noir et les yaourts). Je posterai mes menus ts les jrs pour celles que ça intéresse.

Alors si toi aussi tu as le même objectif, j'aimerais qu'on papote, qu'on se soutienne, qu'on rigole, qu'on se conseille. Je suis intimement persuadée que si on tente l'aventure en équipe on ne se perdra pas en cours de route!

Courage à toutes heart

51 - 60 de 78
posté par kenzastyle le 02-08-2013 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

muffin974 le 02-08-2013 à 10:17

Du coup je vais vs donner de mes nvlles cheeky

Mon régime sur le site aujourd'hui commence officielement le 05/08 mais j'ai déjà commencé à faire attention et je vois les premiers résultats -1,500kg.

Mon rééquilibrage alimentaire se passe bien, j'appréhendais vraiment de modifier mon alimentation drastiquement mais grace aux recettes minceurs que je pioche sur le net, je tiens le cap. Je suis allée au marché faire le plein de légumes et fruits frais... plus d'excuses!

Je continue le sport malgré mon mal de gorge tenace J'ai l'impression que je vais cracher mes poumons à chaque tour de stade

(PS: Leatarik, si tes baskets sont nickel alors ça veut juste dire que ton corps s'habitue doucement à la reprise intensive du sport. Tu deviendras de + en + endurante. Peut être que modifier ton parcours peut aider, s'il y a trop de côte ou de faux plats normal que tu fatigues vite )

Et vous comment ça se passe?

Venez me rejoindre sur le groupe DEVENONS CANON cool

comment faire pour integrer le groupe DEVENONS CANON?

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:51

Kenzastyle, on a toute connue des périodes de laisser aller. Ce n'est pas une catastrophe! Surtout que tu semble prête à changer de corps, changer de vie.

Commence par réorganiser tes placards pour mettre de coté les choses auxquelle tu n'as pas droit (apéritifs, biscuits, gateaux,). Si tu ne les vois pas, tu seras moins tentée. Et juste pour être sùre de ne pas craquer, met ce placards à clé et pose la clé loin. C'est une barrière psychologique, en allant chercher la clé, tu as le temps de changer d'avis! Tu peux aussi coller une photo de toi mince (ou d'un mannequin, ou de toi avec tes kilos en trop) sur la porte du placards

Remet toi au sport, même doucement au début, c'est tjs bon!

Sors les vétêments que tu ne px plus mettre, c'est motivant de les voir, de les essayer au fur et à mesure de ton régime

Tiens un journal de régime et notes y tout: tes menus, ton sport, ton humeur, etc... tu sauras ce que tu as mangé et dépensé les jours où tu as le plus perdu.

Mais surtout garde le sourire, tu ne te punit pas! Tu t'offres un nvx corps

courage

posté par kenzastyle le 02-08-2013 à 10:49

muffin974 le 02-08-2013 à 10:17

Mon régime sur le site aujourd'hui commence officielement le 05/08 mais j'ai déjà commencé à faire attention et je vois les premiers résultats -1,500kg.

Mon rééquilibrage alimentaire se passe bien, j'appréhendais vraiment de modifier mon alimentation drastiquement mais grace aux recettes minceurs que je pioche sur le net, je tiens le cap. Je suis allée au marché faire le plein de légumes et fruits frais... plus d'excuses!

Je continue le sport malgré mon mal de gorge tenace J'ai l'impression que je vais cracher mes poumons à chaque tour de stade

(PS: Leatarik, si tes baskets sont nickel alors ça veut juste dire que ton corps s'habitue doucement à la reprise intensive du sport. Tu deviendras de + en + endurante. Peut être que modifier ton parcours peut aider, s'il y a trop de côte ou de faux plats normal que tu fatigues vite )

comment faire pour integrer le groupe DEVENONS CANON?

posté par kenzastyle le 02-08-2013 à 10:41

kenzastyle le 02-08-2013 à 09:36

bonjour tout le monde, hier soir dans mon lit je déprimais tellement alors j'ai dis à mon mari fini les bons plats en sauce, le pain le fromage et les goûté bien sucré, fini les bonnes patisserie et les glaces. aujourd'hui j'entame un régime, depuis ce matin je surf sur les sites et je suis tombée sur cette discution. je serais ravie de vous rejoindre pour se soutenir si vous n'etes pas de trop. je m'appelle kenza, j'ai accouché d'une petite fille il y a 5mois et j'ai 10kg à perdre (6 de ma grossesse, 2 que j'ai pris avant bb1 et 2 après mon accouchement). marre de cumuler les kg au lieu de les perdres alors cette fois je m'y met.

muffin974 merci beaucoup c'est gentil. alors je pense que la prise du poid et du au fait que depuis que je suis tombée enceinte j'ai arreté de me surveiller.  je mangeais tout ce que je voulais surtout patisserie glace et gateau ( j'ai réussi à prendre que 10kg pendant ma grossesse) mais depuis que j'ai accouché, l'ennuie la déprime la fatigue on fait que j'ai continué. maintenant ma fille grandit et je me sens mieux dans mon role de maman, je déprime toujours mais cette fois-ci à cause de mon poid. je rentre plus dans mes vetements et quand je fais les magasins pour me refaire une garde robe je trouve rien ne me va et quand j'essaie les tailles au-dessus c'est pire jme reconnais plus donc bien décidé à ressortir mes vieux jeans et petite jupe (pas de maillot de bain cette année je complexe trop). en ce qui concerne le sport je n'en fais pas encore je trouve pas de crèche alors j'ai décidé d'investir dans un rameur qui fait travailler tout le corps. 

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:41

J'adore les jeans, j'en ai tellement qui sont en train de mourir au fd de ma penderie sad Faut vraiment que je perde ces vilains kilos!!!

J'aimerais tellement enfiler un jean sans bourrelets au dessus de la ceinture... pour une fois!

On tiens bon les filles!

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:35

Ben dis donc!!! Ca c'est une raison de mincir en béton!!!! Félicitations wink

Placarde des photos des plus belles robes de mariées sur tes placards et ton frigo... ça te calmera quand le démon des biscuits prendra possession de ton corps!!!

J'adorerais danser en amoureux mais mon homme est trop timide ^^ Mais il veut bien courir avec moi alors je ne me plains pas

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:17

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:10

kenzastyle le 02-08-2013 à 09:36

bonjour tout le monde, hier soir dans mon lit je déprimais tellement alors j'ai dis à mon mari fini les bons plats en sauce, le pain le fromage et les goûté bien sucré, fini les bonnes patisserie et les glaces. aujourd'hui j'entame un régime, depuis ce matin je surf sur les sites et je suis tombée sur cette discution. je serais ravie de vous rejoindre pour se soutenir si vous n'etes pas de trop. je m'appelle kenza, j'ai accouché d'une petite fille il y a 5mois et j'ai 10kg à perdre (6 de ma grossesse, 2 que j'ai pris avant bb1 et 2 après mon accouchement). marre de cumuler les kg au lieu de les perdres alors cette fois je m'y met.

Coucou Kenza smiley Nous avons à peu près la même chose à perdre. Je serais ravie de te soutenir pdt ton régime. Je sais ce que sais les moments de ras le bol où notre image nous déprime.

Il faudrait avt tout déterminer ce qui cloche dans ton alimentation actuelle (puisque tu continue à grossir si j'ai bien lu): est ce que c'est le sucré, le salé, le grignotage, les portions trop grandes,...?

Fais tu du sport? Lequel? A quelle fréquence?   Si tu n'en fais pas, y'en a t'il un qui te tente?

il n'y a pas de secret pour maigrir, ni de solutions miracles:

SPORT + ALIMENTATION SAINE + ZERO ECARTS = SUCCES

Il y a pleins d'astuces pour se booster et tenir le cap, mais avant tout... arretes de culpabiliser: ce qui est fait est fait, maintenant on avance.

Courage, tu peux y arriver!!!

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 10:02

Bienvenue Mento!

Ton programme sport m'a l'air pas mal du tout! Tu devrais vite voir des résultats. C'est génial de pouvoir faire du sport en amoureux, c'est tellement plus motivant smiley

Viens nous donner de tes nvelles dès que possible.

Courage. Je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton objectif yes

posté par muffin974 le 02-08-2013 à 09:57

Coucou Mistinguette44 et bienvenue Evidemment tu px te joindre à nous, plus on est de fous, plus on fond!

Je trouve que tes efforts coté alimentation et sport sont un très bon début. En faisant des recherches par mots clés sur le net avec ce qui te reste dans ton frigo, tu pourras trouver des recettes lègères et sympas.

En septembre tu comptes te mettre à quel sport en particulier?

Bon courage et garde tjs ton objectif en tête!!!

(je t'ai demandée en amie et je t'inviterai sur mon groupe dès que tu auras répondu)

bises

51 - 60 de 78

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.