Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Du coup je vais vs donner de mes nvlles
Mon régime sur le site aujourd'hui commence officielement le 05/08 mais j'ai déjà commencé à faire attention et je vois les premiers résultats -1,500kg.
Mon rééquilibrage alimentaire se passe bien, j'appréhendais vraiment de modifier mon alimentation drastiquement mais grace aux recettes minceurs que je pioche sur le net, je tiens le cap. Je suis allée au marché faire le plein de légumes et fruits frais... plus d'excuses!
Je continue le sport malgré mon mal de gorge tenace J'ai l'impression que je vais cracher mes poumons à chaque tour de stade
(PS: Leatarik, si tes baskets sont nickel alors ça veut juste dire que ton corps s'habitue doucement à la reprise intensive du sport. Tu deviendras de + en + endurante. Peut être que modifier ton parcours peut aider, s'il y a trop de côte ou de faux plats normal que tu fatigues vite )
Et vous comment ça se passe?
comment faire pour integrer le groupe DEVENONS CANON?