Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

51 - 60 de 145
posté par FLOCON28 le 02-01-2014 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bellebedaine le 01-01-2014 à 02:21

Wow! Bravo Flocon pour cette belle réussite, tu as de quoi à être contente. Qu'as tu changé à tes habitudes pour obtenir ce beau progrès? Où as tu le plus de diffculté?

Bonne année et plein de beaux progrès encore pour l année à venir.

Bonjour bellebedaine !

La seule chose que j'ai changé c'est de prendre un petit bol de soupe avant chaque repas, ce qui fait que je mange en plus petite quantité après car je suis calée (et dans une petite assiette, comme çà j'ai l'impression dans avoir plus à manger). Bien évidement, je ne mange pas de tartiflette....wink

J'ai fait un planning pour mes repas avec calcul des calories, je tourne autour de 1200 cal par jour.

Je m'octroye tout de même un petit apéro (mousseux) le samedi soir.

Je ne suis pas du genre à grignoter entre les repas, donc çà facilite les choses !

Allez, courage à toutes et BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!

posté par victoria2b le 02-01-2014 à 10:17

Bonjour et bonne année à toutes !!!!! Félicitations à vous pour votre perte de poids, manifestement vous avez été plus sage que moi !!

Mais bon ,la nouvelle année est là donc on se remet en selle et on continu le combat !smiley

bonne journée

posté par haninou51 le 01-01-2014 à 22:10

Bravo a toi bellebedaine pour tes pertes de cm c'est motivant... Pour ma part j'ai complètement craqué avec les repas copieux en famille depuis le 25 décembre jusqu'aujourd'hui alors je me reprend en main et je me removite pour enfin perdre c kilo et pour de bon j'espère par contre je vais essayer de reprendre le régime et le sport demain sinon ce sera a partir du 6 donc je vous tien informée ... Et pour celle qui comme moi n'ont pas résister aux repas de fêtes il n'ait pas trop tard on se ressaisie et on se remotive a fond!!!!!!

posté par bellebedaine le 01-01-2014 à 18:11

Bonjour a toutes et bonne année, santé, bonheur et kilo en moins :)

Quelle belle surprise pour ma part ce matin lorsque j ai fait mes mesures mensuelles. J'ai perdu de 0 à 0,5 cm a plusieurs endroits, mais le plus beau c'est au niveau du thorax et nombril ou j ai perdu 2 cm chacun, ce qui fait bien mon bonheur puisque c'est surtout a ces endroits que je veux perdre. Yahouuu!!! 

Je préfere voir les changements au niveau des mesures car avec le poids, la masse musculaire se développant, ca trahi la balance. En bref, je suis bien contente de mon mois de décembre et ce malgré les fêtes :)

Et vous les filles, où en etes vous?

posté par bellebedaine le 01-01-2014 à 02:21

FLOCON28 le 31-12-2013 à 11:14

Salut les filles et bienvenue à celles qui nous ont rejoints !

Captilou :j'espère que ton platre ne t'empechera pas de continuer sur ta lancée, sois courageuse.

Pour ma part, -3,3 kg ce matin sur la balance (96,7 kg au lieu de 100 kg il y a 2 semaines). C'est pas mal, je suis plutôt contente.

Ce soir, réveillon avec les copains et après on s'y remet.

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et vous dis à l'année prochaine !!!!

Wow! Bravo Flocon pour cette belle réussite, tu as de quoi à être contente. Qu'as tu changé à tes habitudes pour obtenir ce beau progrès? Où as tu le plus de diffculté?

Bonne année et plein de beaux progrès encore pour l année à venir.

posté par FLOCON28 le 31-12-2013 à 11:14

Salut les filles et bienvenue à celles qui nous ont rejoints !

Captilou :j'espère que ton platre ne t'empechera pas de continuer sur ta lancée, sois courageuse.

Pour ma part, -3,3 kg ce matin sur la balance (96,7 kg au lieu de 100 kg il y a 2 semaines). C'est pas mal, je suis plutôt contente.

Ce soir, réveillon avec les copains et après on s'y remet.

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et vous dis à l'année prochaine !!!!

posté par victoria2b le 29-12-2013 à 17:58

bellebedaine le 23-12-2013 à 17:21

Bonjour, 

bravo Catpilou, tu vois, meme si tu t es un peu gaté, ca pas tout détruit, c'Est très encourageant. 

Pour ma part, je suis retournée au gym ce matin, après pas loin de 3 semaines du a divers occupation et un voyage dans le sud. Mais surpise, ma balance me dit 2,5 kg de moins... et pourtant meme si j ai pas tant d abus, je sais bien que je n'ai pas maigris ainsi. Tout ca a cause du muscle je suppose, mais je trouve que ca fait beaucoup. Alors je me questionne ce matin, belle diminution mais j en suis même pas contente, car je trouve que ca fonctionnepas. Bref je suis bien contente de retrouver ma petite routine de gym.

Mon objectif de la semaine, etre raisonnable malgré les partys des fetes pour ne pas empirer la situation. 

Bonne semaine à toutes et joyeuses fêtes

Salut bellebedaine félicitation !!!  écoute si ta balance te dit -2.5 c'est que tu as perdu 2.5 kg et puis c'est tout !!!!!!  Bon c'est vrai que c'est peut être de l'eau ou alors quelques fois on perd beaucoup d'un coup car les semaines  passées on a pas beaucoup perdu malgrès le régime .Enfin tu verras bien samedi ! bonne soirée 

posté par bellebedaine le 28-12-2013 à 16:29

catpilou le 27-12-2013 à 11:36

Salut les filles!

Bravo pour les pertes de poids!

Bellebedaine, il est possible que tu ais perdu beaucoup d'eau (le sport fait suer ;-) ). Il faudra voir les semaines qui viennent.

Pour ma part, j'avais rendez-vous avec mon coach hier. Il voulait me faire travailler mes sauts. Je déteste ça! La preuve, je me suis prise le pied gauche dans le poids au-dessus duquel je devais sauter. Résultats: séance écourtée, petit tour aux urgences, pied dans le plâtre jusqu'au 9/1! Entorse et déchirements osseux au niveau des tendons. Côté positif, je vais difficilement aller au magasin ou à la boulangerie me chercher de quoi grignoter... faut toujours voir le côté positif!

Par contre, pour la pesée, je vais devoir décompter au moins 1kg de plâtre 

Bises à toutes

C'est tellement regrettable ce platre, surtout que c était à faire tes exercices que tu t'es blesser, au moins l'intention était là...

Lache pas, courage, le 9 c'est quand même pas très loin, au  moins.

Merci pour ton commentaire, je n'avais pas pensé à l'eau. J'avais figuré que c'était de la perte de masse musculaire car ce 2,5 kg je l ai perdu lors de mes 3 semaines trop occupée pour aller au gym. Ca fait maintenant 1 semaine et 3 pesées que je suis stable à ce nouveau poids très exactement, malgré le gym et les party de Noel??? Je supsone un dérangement chez ma balance pour cette parfaite constance lol

prends soin de toi et de ton pied.

posté par catpilou le 27-12-2013 à 11:36

Salut les filles!

Bravo pour les pertes de poids!

Bellebedaine, il est possible que tu ais perdu beaucoup d'eau (le sport fait suer ;-) ). Il faudra voir les semaines qui viennent.

Pour ma part, j'avais rendez-vous avec mon coach hier. Il voulait me faire travailler mes sauts. Je déteste ça! La preuve, je me suis prise le pied gauche dans le poids au-dessus duquel je devais sauter. Résultats: séance écourtée, petit tour aux urgences, pied dans le plâtre jusqu'au 9/1! Entorse et déchirements osseux au niveau des tendons. Côté positif, je vais difficilement aller au magasin ou à la boulangerie me chercher de quoi grignoter... faut toujours voir le côté positif!

Par contre, pour la pesée, je vais devoir décompter au moins 1kg de plâtre 

Bises à toutes

posté par adilil30 le 26-12-2013 à 07:32

Haninou felicitation pour ta perte de poids bravo 1.5kg en un semaine seulement c super

51 - 60 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.