Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

51 - 60 de 465
posté par AmandineEs le 19-04-2014 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ma belle. Allez hop un petit travail sur toi et tu devrai tombé enceinte c'est plutôt une bonne nouvelle et c'est surtout moin difficile qu'une amp peu importe si ce sont juste des hormones ou une fiv. Crois moi une amie est passée par là et se fut très difficile pour elle même si maintenant c'est que du bonheur pour elle et son mari et leur petit bout. Courage a toi et si tu as besoin de parler on est là.

posté par angemika le 18-04-2014 à 20:11

Amandine félicitation bravooo pour moi les nouvelles sont assez mitigées à la fois contente mais un peut énerver car après les exams fait par gygy j'ai reçu sont coup de fil qui m'annonçais que si j'arrive pas à être enceinte c'est de ma faute en partie non pas à cause de mon poids je ne suis pas stérile mon homme est tout à fait normale et il ne veut pas que je soit médicalement assister parce que mon problème se règles très rapidement je me lave trop mon intimité se qui a fait que les spermatozoïdes de mon chéri n'ont pas survécu parce qu'avec mes lavages à répétition 3 à 4 fois par jours ( je suis un peut maniaque sur moi comme chez moi ) Ben j'ai tuer mes tissus qui aident les spermatozoïdes à remonter et à féconder mon ovule alors ma prescription est de moins me laver et de ne plus utiliser de gel intime protégés slips savons tampon et ne mettre que des slips en coton avec ça de la vitamine b9 pour évider les fausses couche et je devrai tomber enceinte dans les 6 mois maximum voilà bisous les fills à demain

posté par AmandineEs le 18-04-2014 à 19:29

Merci Vidoc

posté par Vidoc27 le 18-04-2014 à 18:26

Amandine, bravo pour tes écrits .tu vas pouvoir te concentrer sur les prépas  orales.c'est bien.bon courage à toutes,bonne fin de semaine.

posté par AmandineEs le 18-04-2014 à 14:33

Première parti dans la poche plus qu'a attendre ma convoc pout l'oral

posté par angemika le 18-04-2014 à 11:06

Coucou les filles je suis dans la salle d'attente c'est plus qu'une question de min pour avoir la réponse à mes questions le gygy vas t'il m'aider ou pas ai-je assez perdu pour commencer un traitement bref on verra tout à L'h amandine alors je suis impatienté de savoir si tu as réussi je suis sur que oui !!!!! Aller dit nous tout sur les résultat et sur le future bypass !!! Bisous les filles

posté par AmandineEs le 17-04-2014 à 22:35

Merci Vidoc

posté par Vidoc27 le 17-04-2014 à 22:04

Amandines, je te dis < merde> pour tes résultats écrits, et pour ta réponse by-pass.j'espére que tu auras les résultats que tu souhaites.bon courage et bonne soirée

posté par AmandineEs le 17-04-2014 à 19:45

Coucou tout le monde .... journée chargée en ce moment entre ma reprise de mon activité de VDI et la préparation orale je n'ai plus une minute à moi. Cela me fait du bien car je commençais a m'embêter un peu lol mdr. Sinon demain j'ai le résultat de la partie écrite espère être sélectionné pour l'oral. Aujourd'hui j'ai rencontré ma prochaine hôtesse afin de préparer correctement sa partie du mois de mai. Puis j'ai remis a jour ma boutique en ligne , ma page facebook et mon blog consacré à ma profession de VDI. Plus que quelques jours je serais fixé pour le bypass je vous tiendrai au courant . Bisouille les filles.

posté par AmandineEs le 17-04-2014 à 19:45

Angemika tiens nous au courant de ce que t'aura dis le gygy .

51 - 60 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.