Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiba le 27-12-2013 à 03:46

qui veut commencer en 2014

Bonjour,

je veux commencer mon régime avec la nouvelle année 2014, ca sera un vrai changement pour moi , je veux juste qu'on s'entraide et qu'on réussi ensemble.

Je vis seule dans la vie réelle mais je sais que le virtuel est plus beau et que j'aurais beaucoup d'amis ici , alors qui veut commencer la nouvelle année avec un grand défi.

51 - 60 de 68
posté par khalie2614 le 01-01-2014 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , je souhaite faire partie de ce groupe car je voudrais reprendre ma vie en main et ca commence par mon apparence . perso j'adore la mode asiatique moderne mais cette mode la c'est taille 38/40 maximum . c est donc mon objectif : perdre 25 kilos pour pouvoir enfin m'acheter les fringues que j aime et prendre du plaisir a prendre soin de moi. dans ma famille on grossit tres facilement alors ce sera plus qu'un regime ce sera un nouveau mode de vie si vous avez des trucs et des astuces pour prendre de bonnes habitudes je suis preneuse .

posté par diddlinee le 01-01-2014 à 22:52

Bonsoir a toutes. Je me joins a vous en ce premier jour de l'année j'ai enfin décider de me prendre en main. Avec plus de 20 kilos a perdre je me penche sur un rééquilibrage alimentaire et le sport pour m'aider. Et bien sûr, sur ce forum afin de s'entraider et rester positive.

posté par Coralia31 le 01-01-2014 à 22:39

Bonjour à toutes !! 

J'étais sur ce site il y a 2 ans et j'avais perdu 11kg. Aujourd'hui et pour diverses raisons j'ai énormement repris et je souhaite arreter le massacre. Ma méthode manger équillibrer et faire du sport. Je peux vous rejoindre ? 

ps: Je compte également reprendre mon blog et écrire de nouveaux  articles sur mon parcours 

Bonne année 

posté par missfannny le 01-01-2014 à 11:41

Hello les filles, je me joint a vous pour vaincre ses kilos qui nous gachent la vie!!

Je commence aujourd'hui, bien motivée en cette nouvelle année! Je compte faire un regime hyperproteinée mais a ma manière (sinon je sais que je ne tiendrais pas sur le temps). Bon courage a toute et bonne année heart

posté par missmontmartre le 01-01-2014 à 08:43

Bonjour !

Je pars au 'déjeuner  de l 'An ' chez la belle maman , le désespoir au coeur ,et larmes aux yeux.. je ne supporte plus tous ces kilos , je me degoute et n'ai guere de foi en moi pour perseverer et les perdre  je gloutonne en dehors des repas pour compenser un mal d etre profond , suicidaire à plusieurs occasions !*

bon.. je tente , je serais l'amie de toutes celles qui le voudront !

hauts les coeurs ,2014 sera la bonne année !. A demain !

posté par dja83 le 31-12-2013 à 13:22

Hello, Allez aujourd'hui on se fait bien plasir et demain hop hop le début d une nouvelle année avec une motivation d enfer... Bon reveillon a toutes :)

posté par bienvivante08 le 30-12-2013 à 22:31

bonjour coco,

méthode nutritionniste + suivi + SPORT (aviron). normalement c'est efficace.

j'ai déjà commencé le sport, pour le régime, je commence dès le 02 ... mais je fais attention depuis 3 semaines.

prochain rdv nutritionniste le 25 janvier.

objectif: -du 46 au 40.

allez les filles, encourageons-nous!

posté par mon-ange le 30-12-2013 à 21:30

bjr a tous je suis nouvelle,j ai perdu 4,9 ,et encore 22 kilo a perdre voila bon courage a tous

posté par pcomete le 30-12-2013 à 18:34

Bonjour, j'aimerais rejoindre le groupe car après plusieurs échecs, j'ai décidé pour l'année 2014 de me reprendre en main. Car j'ai plus de 30 kilos a perdre. J'ai besoin aide pour y arriver. Alors si vous voulez bien m'aider, se serais super.

posté par dja83 le 30-12-2013 à 17:30

Salut Si il reste une place dans ce groupe j aimerais bien y participer...j ai décidé aussi de me reprendre en main je n ai pas énormément à perdre 6kg mais c'est difficile en ayant des enfants et des sucreries dans le placard...je pense faire un rééquilibrage alimentaire avec un peu de sport... A bientôt

51 - 60 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.