Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

51 - 60 de 126
posté par maladeducoeur le 14-01-2014 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemika le 14-01-2014 à 18:32
Super les filles dsl premier post du jours pas trop eu le temps j'ai eu du monde toute la journée à la maison malade du cœur c'est super génial bravooo tu voi tu peut le faire continue c'est trop cool muffin le changement est extra ça donne envie j'ai enfin pris les mesure mon chéri m'en a convaincu lorsque ce matin à la sorti de la douche il m'a dit je pense que tu as perdu plus que ce que tu me dit ta taille est beaucoup plus fine et elle est beaucoup plus apparente alors re pèse toi Hihi ça fait plaisir même si la balance ne m'as pas avancer j'ai du dégonfler et c'est super parce que mon chéri malgré qu'il me voi tout les jour s'en aperçoit alors encore plus motivée Bisous à toutes

Merci,

Yeeees, je vais y arriver ! yes

Rien de tel que le regard d'une autre personne. C'est vrai que ça motive.

Bisous bonne soirée

posté par maladeducoeur le 14-01-2014 à 20:58

auldrenef le 14-01-2014 à 18:29

haaa degouté mois j ai perdu que 1.400 kg bon en meme temps c etait la mauvaise semaine du truc qu'on a toute tous les mois !!! allez je lache rien objectif 25 kg pour mai !!!!

Même 1,4 kg, c'est toujours ça de moins !!!

Effectivement en zone rouge, c'est super dur, mais après on reperd d'un coup !

En ce qui me concerne, je ne me donne pas d'objectif à long terme, ça n'a jamais marché pour moi, mais je me donne des objectifs par semaine cette fois.

Bonne soirée... et on continue YAOuouououh !!!

posté par angemika le 14-01-2014 à 18:32

Super les filles dsl premier post du jours pas trop eu le temps j'ai eu du monde toute la journée à la maison malade du cœur c'est super génial bravooo tu voi tu peut le faire continue c'est trop cool muffin le changement est extra ça donne envie j'ai enfin pris les mesure mon chéri m'en a convaincu lorsque ce matin à la sorti de la douche il m'a dit je pense que tu as perdu plus que ce que tu me dit ta taille est beaucoup plus fine et elle est beaucoup plus apparente alors re pèse toi Hihi ça fait plaisir même si la balance ne m'as pas avancer j'ai du dégonfler et c'est super parce que mon chéri malgré qu'il me voi tout les jour s'en aperçoit alors encore plus motivée Bisous à toutes

posté par auldrenef le 14-01-2014 à 18:29

haaa degouté mois j ai perdu que 1.400 kg bon en meme temps c etait la mauvaise semaine du truc qu'on a toute tous les mois !!! allez je lache rien objectif 25 kg pour mai !!!!

posté par maladeducoeur le 14-01-2014 à 15:56

Mon objectif pour lundi prochain : - 1,6 kg.

Si c'est plus, tant mieux

posté par maladeducoeur le 14-01-2014 à 14:23

Ca, c'est une bonne motivation 

D'ici au mois de mai, tu peux perdre pas mal de poids (minimum 10 kg), et avec beaucoup de discipline et une grande motivation, plus de 10 kg. wink Ca fait un peu plus de 2 kg par mois. C'est jouable.

Allez, ne craque pas, vide tout ce qui n'est pas bon pour la ligne de ton frigo et de tes placards, pour le dessert, fais-toi des entremets sans sucre avec de l'édulcorant liquide par exemple. Il en existe au rayon flans, crème joke, gâteau à faire...., à la vanille et au chocolat, avec du lait écrémé. Perso, je préfère celui au chocolat, la vanille n'a pratiquement pas de goût.

J'essaie de me peser seulement le lundi, pour ne pas que ça devienne une obsession.

On ne baisse pas les bras !!!! Bizzzzzzzzzzz

posté par muffin974 le 14-01-2014 à 13:58

Le plus dur c'est de commencer, n'abandonnez pas!

Courage les filles... histoire de vous motiver et de vous montrer que ça en vaut le coup, je vous poste une photo de moi en maillot de bain. A gauche au début du régime (avec bourrelets et cellulite qui déforme mes cuisses ) et à droite c'est moi avec 8kg de moins (je n'étais même pas encore arrivée à mon poids de forme).

Battez vous! J'ai compté, j'ai fais 8 régimes dans ma vie et tjs le yoyo... je ne me suis pas découragée et cette fois c'est la bonne

GARDEZ LE MORAL ET LA MOTIVATION heart

posté par maladeducoeur le 14-01-2014 à 13:48

Ca, c'est une bonne motivation 

D'ici au mois de mai, tu peux perdre pas mal de poids (minimum 10 kg), et avec beaucoup de discipline et une grande motivation, plus de 10 kg. wink Ca fait un peu plus de 2 kg par mois. C'est jouable.

Allez, ne craque pas, vide tout ce qui n'est pas bon pour la ligne de ton frigo et de tes placards, pour le dessert, fais-toi des entremets sans sucre avec de l'édulcorant liquide par exemple. Il en existe au rayon flans, crème joke, gâteau à faire...., à la vanille et au chocolat, avec du lait écrémé. Perso, je préfère celui au chocolat, la vanille n'a pratiquement pas de goût.

J'essaie de me peser seulement le lundi, pour ne pas que ça devienne une obsession.

On ne baisse pas les bras !!!! Bizzzzzzzzzzz

posté par maladeducoeur le 14-01-2014 à 12:45

Bonjour, plus les jours passent, moins il y a de monde !!!!

Alors les filles, vous êtes déjà démotivées ????  surprise

Pensez à cet été, vous voulez rentrer dans votre robe préférée ? Mettre un maillot que vous n'osiez plus ressortir ? cool

PENSEZ A VOUS !!!!

Je tiens bon car je pense à tout ça. Dès que je suis à deux doigts de craquer, je prends un ou deux bâtons de surimi. Aujourd'hui, je me suis fait une galette (recette Dukan) sucrée (édulcorant) parfumée à la vanille pour le cas où.

Je compte sur vous les filles, sinon, vous allez me démotiver aussi... frown

posté par maladeducoeur le 13-01-2014 à 12:12

Bonjour tout le monde,smiley

Pesée ce matin, résultat : - 3,4 kilos pour la première semaine.

Allez, on continue.... COURAGE à vous toutes

Une semaine, ça passe vite. wink

51 - 60 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.