Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

51 - 60 de 198
posté par haninou51 le 12-01-2014 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles. Bon Ben la cata pour moi toute la journée d'hier j'ai trop manger à midi c'était un tajine de poulet aux olives dont je n'ai pas gérer la quantité tellement c'était bon puis le soir un Quick avec ma petite famille, un sandwich bien gras avec des rustiques mayo ketchup et un fanta et biensur j'ai fini la glace de ma fille!!! Catastrophe je suis trop dégouté après tout les efforts que j'ai fourni cette semaine !!!! Qu'est ce que je doit faire aujourd'hui pour réparer la casse a votre avis ???

posté par Be-what-you-want le 11-01-2014 à 19:27

Après pas mal de mois d'absence , je recommence ! Allez les filles on va y arriver !

posté par angynette le 11-01-2014 à 19:00

[email protected] le 11-01-2014 à 17:14
Je me joins à vous, mon mari et moi avons commencé lundi 6. Je m'appelle Laurence, et je suis maman de deux enfants qui ont 13 mois et 1 mois et demi. J'ai pris 10kg pour ma grossesse, et il m'en reste 5 à perdre. Objectif commun avec mon mari : perdre au moins 5kg.

coucou laurence tu as dela chance c'est plus facile a deux .

moi je suis seule et j'en ai 25 a perdre mais pour le moment la motivation est la

si tu veux parler tu sais ou me trouver ;)

posté par angynette le 11-01-2014 à 18:48

bonjour a toute

alors ca y est c'est le week end on va surement voir du monde si c'est chez nous on peut en aprero ce taillez des carottes et se faire une sauce au fromage blanc qui nous permettrais de grignoter sans craquer sur les chips ou autre ...

posté par [email protected] le 11-01-2014 à 17:14

Je me joins à vous, mon mari et moi avons commencé lundi 6. Je m'appelle Laurence, et je suis maman de deux enfants qui ont 13 mois et 1 mois et demi. J'ai pris 10kg pour ma grossesse, et il m'en reste 5 à perdre. Objectif commun avec mon mari : perdre au moins 5kg.

posté par angynette le 11-01-2014 à 16:03

bonjour a toute

alors ca y est c'est le week end on va surement voir du monde si c'est chez nous on peut en aprero ce taillez des carottes et se faire une sauce au fromage blanc qui nous permettrais de grignoter sans craquer sur les chips ou autre ...

posté par haninou51 le 10-01-2014 à 19:35

Merci les filles... Ce soir je vais a ma séance de fitness sa va me faire du bien à bientôt

posté par angemika le 10-01-2014 à 18:12

Tu as bien raison angynette et bravo de pas avoir craquer sur le chocolat ;)

posté par angynette le 10-01-2014 à 16:35

coucou les filles mais ou etes vous c'est trop calme ici ?

bon ben cet aprem journée cuisine

j'ai préparer le pain  et les yaourt ainsi que les creme au chocolat de mes hommes

ca donne envie mais je n'ai pas craquer juste gouté

ah oui j'ai fait mon fromage blanc aussi esperons que ca soit bon car c'est une premiere pour moi . et le tout sans sucre et cochonerie je pense que se seras mieux que ce qu'il se trouve dans le commerce .

posté par angynette le 10-01-2014 à 14:45

haninou51 le 10-01-2014 à 08:55
Salut les filles je m'incruste parmi vous j'ai 7 kg a perdre pour commencer et je fait la méthode starter chrono delabos du moins je vais essayer alors moi j'était sur un autre post du 16 décembre date a laquelle j'avais commencer un régime mais avec les fêtes c'était du grand n'importe quoi bref du coup j'avais repris avec vous lundi 6 /01 en espérant que cette fois sera la bonne pour le moment je suis très motivée mais j'ai peur car je me démotive très très vite!!!! À bientôt

tient le coup et viens ici si tu craque

n'oublie pas de venir on pourras te soutenir

a bientot

51 - 60 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.