Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par espritfou le 16-01-2014 à 23:07

perdre 20 kilos en 5 mois est ce possible et raisonnable?

coucou tout le monde tout est dans le titre, j'aimerais savoir si certaines sont passées par la et comment elles y sont arrivées?

j'ai arreté de fumer depuis 6 mois super vous me direz mdr j'ai pris 12.13 kilos( pfff c'est honteux mdr) entre ces 13kilos et ceux que j'avais en trop j'en suis a 112 grrrr alors que j'avais reussi a redescendre a 98.

donc objectif pour mes feter mes 30ans fin juin j'aimerais perdre 20 kilos et de plus pour me motiver si j'arrive a perdre 20 kilos je gagne des vacances au soleil hihihihihihihi.

besoin de vos avis conseils....

merci d"avance les girlzs bisouuus

51 - 60 de 79
posté par nonoria le 21-01-2014 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aikira23 le 21-01-2014 à 18:38

hellow oui 5 kilos par mois c'est le maxi conseillé donc si tu calcule c'est largement bon mais faut le tenir c'est plus facile de perdre au début je t'apprends rien.

Moi j'ai 17 kilos à perdre pour mi-juillet car j'ai un don juan à séduire que je n'ai pas vue depuis quelques années et cette fois je veux lui faire comprendre "certaines choses" ;) donc le but étant d'être sexy naturelle et avec assurance, si je peux avec vos encouragements car il faut le dire je craque beaucoup là j'ai du mal à m'y remettre. s'il y en a qui ont à peu près le même poids à perdre je fais 77,2 je veux arriver à 60 dans l'déale mais 62 ce serai bien :) qui me suit ??

Ca c'est une super motivation ! Bon courage et surtout je veux connaitre la suite :-)yes

posté par Aikira23 le 21-01-2014 à 18:38

hellow oui 5 kilos par mois c'est le maxi conseillé donc si tu calcule c'est largement bon mais faut le tenir c'est plus facile de perdre au début je t'apprends rien.

Moi j'ai 17 kilos à perdre pour mi-juillet car j'ai un don juan à séduire que je n'ai pas vue depuis quelques années et cette fois je veux lui faire comprendre "certaines choses" ;) donc le but étant d'être sexy naturelle et avec assurance, si je peux avec vos encouragements car il faut le dire je craque beaucoup là j'ai du mal à m'y remettre. s'il y en a qui ont à peu près le même poids à perdre je fais 77,2 je veux arriver à 60 dans l'déale mais 62 ce serai bien :) qui me suit ??

posté par nonoria le 21-01-2014 à 16:09

emiliearchi76 le 21-01-2014 à 16:02

si tu veux je te donne mes repas d'hier :

Petit-dej : pain + beurre + fromage balnc + 1 fruit

dejeuner : saumon + poireau + crudité + pain + 2 clémentines

diner : soupe + haricote vert + riz + jambon + 1 fruit !!!

après tu peux t'inspirer des menus du site et les modifier selon ce que tu as dans ton frigo ou placard !!!

Ton menu à l'air vraiment chouette ! Tu perds du poids ?

posté par nonoria le 21-01-2014 à 16:08

KATHIBA13 le 21-01-2014 à 15:07
Salut les filles Merci de m'accepter dans votre petit groupe c sympas moi ce qui m'intéresse c d'avoir des idées de recette sur une semaine car ce serai plus motivant. Souvent le problème c quand on rentre on fait ce que l'on a sous la main. Alors ce que je vous propose c de faire chacune bien sur si vous le voulez bien une journée de repas type. Je commence Matin un café 2 cuillère à cafe de sucre un croissant de temps en temps Midi Une quiche Une boisson sucre Le goûter un café Une boisson Le soir Une soupe un yaourt Et plusieurs petit écart dans la journee

Mes repas à venir :  ( Total de la journée : 1138 calories ), si envie de grignoter : grand verre d'eau ou thé au pire une pomme , 30 minutes d'activité physique par jour , Poids en novembre : 68KG, aujourd'hui 64KG, je perds tout doucement mais surement ....

Snack: 189 Kcal 

• 1 mug (200ml)

• 1 noix (10g) | 73.6kcal

• 0.5 C.à.S (10g) | 24.5kcal

• 1 portion (100g) | 44.6kcal

Dîner: 443 Kcal 

• 2 bol (500ml) | 136.5kcal

• 1 portion (200g) | 45.2kcal

• 1 unité (125g) | 115kcal

• 1 part (150g) | 147kcal

BON COURAGE !

posté par emiliearchi76 le 21-01-2014 à 16:02

si tu veux je te donne mes repas d'hier :

Petit-dej : pain + beurre + fromage balnc + 1 fruit

dejeuner : saumon + poireau + crudité + pain + 2 clémentines

diner : soupe + haricote vert + riz + jambon + 1 fruit !!!

après tu peux t'inspirer des menus du site et les modifier selon ce que tu as dans ton frigo ou placard !!!

posté par nonoria le 21-01-2014 à 16:00

KATHIBA13 le 21-01-2014 à 15:07
Salut les filles Merci de m'accepter dans votre petit groupe c sympas moi ce qui m'intéresse c d'avoir des idées de recette sur une semaine car ce serai plus motivant. Souvent le problème c quand on rentre on fait ce que l'on a sous la main. Alors ce que je vous propose c de faire chacune bien sur si vous le voulez bien une journée de repas type. Je commence Matin un café 2 cuillère à cafe de sucre un croissant de temps en temps Midi Une quiche Une boisson sucre Le goûter un café Une boisson Le soir Une soupe un yaourt Et plusieurs petit écart dans la journee

Je me sert du compteur de calories dans l'onglet coaching comme ça je sais où j'en suis :

Petit déjeuner: 259 Kcal 

• 1 mug (200ml) | 46.8kcal | Protéines 3.4g | Lipides 1.7g | Glucides 4.6g

• 5g | 36.8kcal | Protéines 0g | Lipides 4.1g | Glucides 0g

• 1 verre (200ml) | 95.6kcal | Protéines 1.4g | Lipides 0.4g | Glucides 20.4g

• 1 tranche (20g) | 55.4kcal | Protéines 1.7g | Lipides 0.3g | Glucides 11.5g

• 0.5 portion (50g) | 24.8kcal | Protéines 0.6g | Lipides 0.3g | Glucides 4.4g

Déjeuner: 245 Kcal 

• 0.5 portion (100g) | 13.1kcal | Protéines 2g | Lipides 0.4g | Glucides 0.4g

• 0.3 part (50g) | 73kcal | Protéines 8.2g | Lipides 4.2g | Glucides 0.5g

• 1 bol (250ml) | 68.2kcal | Protéines 2.2g | Lipides 1.2g | Glucides 12.2g

• 1 portion (100g) | 44.6kcal | Protéines 0.7g | Lipides 0.2g | Glucides 10g

• 1 mug (200ml) | 46.8kcal | Protéines 3.4g | Lipides 1.7g | Glucides 4.6g

Je trouve cet outil vraiment super !

posté par KATHIBA13 le 21-01-2014 à 15:07

posté par emiliearchi76 le 21-01-2014 à 11:38

oui tu es en forme c'est cool angemika !! faut pas se décourager !!! tu es plus forte que ta balance et surtout n'oubliez pas de prendre vos mensurations les filles surtout si vous faite du sport car le muscle pèse plus lourd que la graisse mais va vous affiner un max yes

posté par angemika le 21-01-2014 à 11:03

Coucou les filles pour ma part aujourd'hui dame balance ne bouge pas mais c'est pas grave elle me résistera pas longtemps car je continue de rester motivée et elle finira pas craquer mouhahaha dsl je suis en forme aujourd'hui ça ce voi non ??

posté par espritfou le 20-01-2014 à 23:35

coucou les filles oui je ne me mets pas la pression vous inquietez pas deja premier obj est de revenir a 2 chiffres apres le moins 20 c pour pouvoir gagner mon pari et mon voyage mdrrrr ca motive un peu quand meme.

je laisse venir comme cela vient et me motive pour alimentation equilibrée et bougeeeeer mon popotiiin hihihihi

51 - 60 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.