Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

51 - 60 de 344
posté par FLOCON28 le 15-04-2014 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!

Comment çà va par ici ?

Vidoc27 : Je ne suis pas inscrite dans une salle de sports, mais je met les cours de gym D8 le soir en replay !!!

rachel, ma binomette, merci pour le conseil du verre d'eau + citron j'essaierai quand çà me reprendra !!!

angemika : où en es-tu ?

Pour ma part, j'ai géré plutôt bien mon WE. J'suis contente. on verra d'ici la fin de la semaine.wink

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 13:28

A ben ca va s est bien angemika !!! oui s tjr ca en moins apres comme dit y a pas de ptite perte

posté par angemika le 13-04-2014 à 13:23

Cool Rachel ton repas ça a l'air bien bon en tout vas pour ma part j'ai manger chez beau papa il nous a fait un steak grillade avec de la salade verte et j'ai manger genre 15 frittes pour lui faire plaisir mais j'avais pas très faim du coup même pas pris de desserts :) oui 300 c'est toujours mieux en mois qu'en plus :)

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 13:17

On est aussi la pour ca se soutenir qd ca va pas !!!! Moins 300 s est bien continu comme ca aujourd hui je suis allé en velo o boulot 22mns pour allé et le retour =44mns ... midi j ai mange comme mes hommes bouché a la reine que je leur avais préparer mais une portion j etais meme calle a la fin ...

posté par angemika le 13-04-2014 à 11:40

Merci les filles pour votre soutien vous réussissez à me redonner espoir avec vos témoignage merci encore ne vous inquiéter pas je ne lâche pas d'ailleurs -300 ce matin je suis à 104.2 j'espère que d'ici le rdv gygy je serai sous les 100 je sais que ce sont les 3 chiffres qui les effraient alors bon je me dit qu'il faut que lorsque j'obtiendrai enfin le rdv qui peut prendre plusieur semaines voir plusieur mois je soit sous les 100 ou au moin pas très loing voilà bisous et bon dimanche les filles bisous

posté par Vidoc27 le 11-04-2014 à 23:14

Angemika, ne lâche pas l'affaire car il faut garder le moral et la motivation pour y arriver. Retrouve la pêche et garde la banane pour avoir en tête ton objectif. Change toi les idées en faisant du sport ou des balades, des sorties .cela ira mieux. Nous, il nous a fallu cinq ans pour réussir à avoir l'enfant désiré. Aprés avoir perdu 16 kgs chacun. Alors ne perd pas  ton courage et  fonce. Soit patiente, car il faut se sentir bien dans la tête si l'on veut réussir ce projet génial. Tu n'es pas seule! Ne l'oublie pas.moi je fais 123kilos actuellement suite à des ennuis de santé ,mais à l'époque j'en faisais 100. Ne perds pas espoir et sache que tout le monde va à son rythme pour réussir

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 21:15

angemika le 11-04-2014 à 20:41
Coucou les filles dsl pour mon absence en ce moment ça vas pas très fort j'avais repris un kg mais je ne fait pas d'écart je déprime tellement de pas réussi à avoir de bébé que mon corp est tout chambouler je ne mange plus à heures fixe du coup pas bon du tout j'essaie de pas sauter de repas mais arriver devant mon assiete c'est une épreuve je pense que je fait un blocage car les gygy me disent que c'est à cause de mon poid si je ne tombe pas enceinte du coup je bloque à chaque bouchée je ne lâche pas les filles ne vous en faites pas je me remet en selle doucement d'ailleurs ce n'est pas catastrophique je suis toujours dans les 104.8 exactement je vais reprendre rdv chez un nouveau gygy des lundi en lui explicant ma situation et je verrai bien bisous les filles et félicitation à vous continuer comme ça c'est super vidoc un grand bravo tout particulièrement à toi j'ai commencée en janvier aussi et je suis à un peu plus de 10 kg de perdu

angemika reboost toi il fo pas lacher !!! 

tu as 1 sacré gygy ma soeur ki faisait 110kg a eu son 2eme tu sais y a bcp de choses ki y font !!! 

j'ai ma tante elle a eu le 1er rapidement et pour le 2eme elle a attendu 2ans !!

chaque personne est différente mais courage 

posté par angemika le 11-04-2014 à 20:41

Coucou les filles dsl pour mon absence en ce moment ça vas pas très fort j'avais repris un kg mais je ne fait pas d'écart je déprime tellement de pas réussi à avoir de bébé que mon corp est tout chambouler je ne mange plus à heures fixe du coup pas bon du tout j'essaie de pas sauter de repas mais arriver devant mon assiete c'est une épreuve je pense que je fait un blocage car les gygy me disent que c'est à cause de mon poid si je ne tombe pas enceinte du coup je bloque à chaque bouchée je ne lâche pas les filles ne vous en faites pas je me remet en selle doucement d'ailleurs ce n'est pas catastrophique je suis toujours dans les 104.8 exactement je vais reprendre rdv chez un nouveau gygy des lundi en lui explicant ma situation et je verrai bien bisous les filles et félicitation à vous continuer comme ça c'est super vidoc un grand bravo tout particulièrement à toi j'ai commencée en janvier aussi et je suis à un peu plus de 10 kg de perdu

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 19:11

Tu me fais rire vidoc mais oui j espere pouvoir racheter o moins ca dirai k j ai perdu !!!! flocon courage oui moi je le ressents la gym de hier se soir se sera yoga pour moi et demain la taille ... conseil flocon mange plus de legumes ils contiennent les fibres bon pr le transit ou alors un verre d eau tiede avec jus de citon moi s direct

posté par Vidoc27 le 11-04-2014 à 19:01

Salut les filles, Flocon : si je fais du sport tous les jours.1h de vélo par jour (une h de marche en plus lorsque je peux et que j'ai le temps) et d'autres activités quand j'ai l'occasion. Mais toi tu fais du sport? C'est complémentaire à notre régime, si l'on veut réussir. Il faut bouger notre popotin!              Bises et bon courage à toutes.

51 - 60 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.