Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

51 - 60 de 447
posté par Ligounette le 15-07-2014 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !!

Bravo Babyluv si tu as retrouvé ton poids d'avant grossesse c'est super (c'est mon cas aussi, et je pensee que c'est pour ca que maintenant je stagne, même si je ne te souhaite pas de stagner!!!! tu as l'air bien motivé c'est génial et je pense que c'est bien d'être suivie par une diet car chaque rdv peut te motiver :)

Courage Natty, donne nous des nouvelles, et comme à dit Babyluv c'est vrai qu'on est pas obligées de parler que de bouffe et de régime !

Ca matin 59.7kg, je ne perds pas mais en même temps avec tout ce que je mange je suis assez contente de ne pas prendre !!!

Courage les filles!

posté par baby-luv le 15-07-2014 à 09:28

Salut les filles

Ici, après quelques abus à répétition (j'avais repris 1kilo), me revoilà à 58.3 wink Je vois ma diet vendredi, j'aimerais être en dessous des 58. On tente, on verra bien. Le soleil est revenu, ça devrait aider. C'est dur de faire systématiquement attention. En fait, si toute la famille mangeait comme moi ça m'aiderait. Mais mon homme mange comme un homme normal, il lui faut de la viande et des féculents. Impossible aussi de lui refuser des petits extras le week-end, je veux pas non plus le priver du plaisir de manger. Bref, c'est comme arrêter de fumer dans une famille de fumeurs. C'est impossible. Alors ça fait yoyo, mais je me reprends à chaque fois. Je me trouve mieux comme je suis. Il me manque encore 3 kilos pour me sentir vraiment bien. On peut dire que j'ai grosso modo retrouvé le poids d'avant ma fille, ça c'est cool.

Natty sad ça me rend triste de te lire, toi qui étais si énergique et motivée. Tu dois trouver une solution pour te reposer, dormir. Tu ne peux pas partir quelques jours sans tes enfants? Quand on ne dort plus, c'est un cercle vicieux. Ma fille ne fait pas encore ses nuits non plus, mais elle a 5 mois. C'est quand même super crevant. Je l'isole même à l'autre bout de la maison pour ne plus l'entendre des fois. Repasse nous voir, papoter un peu, on peut aussi parler d'autres choses que de bouffe et de régime.

Ligounette, je crois surtout que tu es fatiguée de tout calculer niveau bouffe et tu en as le droit. Faire un régime sur le long terme est épuisant. Je te conseille de manger de tout, sans excès, tout l'été, et dès septembre, tu reprendras un régime au besoin. Mais une pause s'impose wink

Allez, je file, j'ai des tas de choses à faire.

A plus les filles!

posté par Ligounette le 12-07-2014 à 20:52

Salut les filles !

Je crois que je n'arrive plus à maigrir mon cerveau n'est définitivement plus en mode régime et j'ai du mal à ma motiver......... :( j'ai mangé 2 döner kébab cette semaine et plein de bonbons (mon péché mignon)...

En fait j'ai réussi à défoncer le pallier de 60 kg et je pense que j'en suis très satisfaite et que maintenant du moment que je ne remonte pas au dessus de 60 ca va...

Mon but maintenant c'est de me stabiliser... mais je crois que je n'arriverai pas aux 58kg....

Il faut quand même beaucoup de motivation pour perdre et je crois que je n'en ai presque plus ... mais Baby luv j'admire sincèrement ta motivation (au fait tu mesures combien?)  Et toi Nattyjai accroche toi, je te comprends vraiment, c'est très difficile !

Courage à vous les filles, je repasserai la semaine prochaine ... je verrais si la motivation sera revenue mais j'en doute... (en plus en ce moment je suis crevée et du coup le soir aucune envie de faire à manger, sachant que mon homme ne cuisine jamais alors on craque pour des cochonneries toutes prêtes ou livraison ou doner....pfff)  ;)))

posté par Marc93160 le 12-07-2014 à 18:45

Bonjour Mesdames !

Je me suis permis de m'inscrire sur ce site pour pouvoir subvenir au besoin des personnes souhaitant se sentir mieux dans leurs peaux. Je suis actuellement distributeur du produit « wrap minceur » créé par la société It Works. Mesdames, je vous garantis que ce produit est « réel » il vous permettra de mincir et ce pour un faible coût financier comparer à toutes les instituts que vous pouvez trouver  aujourd’hui. Pourquoi un faible coût financier ? Mensonge ? Vérité ? Cela est vrai mesdames, car la société utilise le bouche à oreille pour fonctionner (réseaux sociaux, témoignages et biens d’autres…) ce qui ne coûte absolument rien à la société d’où le coût exceptionnel de nos produits.

J’invite vivement celles parmi vous qui sont le plus intéressé à me contacter en privé pour recevoir plus d’informations si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée ! 

(Oui je suis un homme, j’ai préféré être le plus franc possible et ne pas me camoufler sous le pseudonyme d’une femme afin de pouvoir vous parlez plus facilement.)

posté par nattyjai le 11-07-2014 à 09:14

Ligounette le 01-07-2014 à 13:30

Salut les filles !

Bienvenue Frédérique et félicitations pour ton ptit garcon ! Par contre ca fait à peine 2 semaines, tu es déjà prête à perdre du poids ? waouu !

Ce matin 59.9kg... comme d'hab, à midi j'ai mangé 2 staeck hachés et salade carottes/celeris avec un yaourt... pas de féculent snif lol !

Quoi de neuf les filles ?

Natty, du coup tu pèses combien en ce moment?

En ce moment, je varie entre 74 et 75 kg, une cata... crying

posté par nattyjai le 11-07-2014 à 09:11

Coucou les filles!

Pardonnez-moi pour mon absence, c'est juste un peu difficile avec ma petite santé avec les enfants et toute seule à la maison. Je dois finalemen prendre de l'effortil pour faire monter ma tension, il n'y a pas d'amélioration  Toujours cette fatigue chronique que ne passe pas et comme mon dernier ne fait toujours pas ces nuits (il a eu deux ans le 06/07), ça n'aide pas! On commence l'homéopathie, on verra bien le résultat.
Il va sans dire que le régime est u peu mis de côté pour l'instant, j'attends de remonter ma tension et la fin du ramadan et je m'y remets!

Ligounette, ta photo est sublime et ton petit boy, on a envie de le manger!

Baby-luv, je vois que tu lâches rien, c'est génial!
J'essaierai de passer plus souvent, promis!

Bonne continuation à toutes! Bizzzz

posté par nattyjai le 11-07-2014 à 09:03

Ligounette le 08-07-2014 à 13:36

photo !!

Ligounette, tu es superbe et ta petite famille est magnifique, félicitations! wink

posté par maellysalexandre le 11-07-2014 à 00:58

Coucou mel. Moi aussi ils ont 19 mois de différence et c est les kilos de ma première grossesse que je veux perdre. Tu suis quoi comme régime? Les filles vous avez déjà atteint vos objectifs? Avec quel régime? Vous faîtes du sport? Ici 1kilo et demi perdu. Encore 10.....

posté par Meli973 le 10-07-2014 à 21:51

Coucou, moi c'est Mel, je viens d'accoucher de mon deuxième petit gars et j'ai actuellement 20 kg à perdre. Ces 20kg date de ma première grossesse mais ils n'ont que 21mois de différence, donc voilà je me décide officiellement à les perdre en 6mois. Difficile de faire du sport avec deux petit monstre qui nous accapare continuellement mais j'essaye de marche 45min tout les matins sur mon tapis... Voilà ma réalité à plus

posté par Ligounette le 10-07-2014 à 14:37

Coucou Babyluv! Hi hi merci pour le compliment!

Ha bas toi c'est la grande classe, tu te maintiens sous les 59 kg malgré tes petits écarts c'est nickel !

Tu le mariage de quelqu'un de proche dimanche ? Mission, tu nous mettra une photo ? :)

Je vais me booster avec toi encore, je garde les 58kg en tête pour fin aout pour mon départ en vacances! Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je vais essayer! 

Courage !!!!

51 - 60 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.