Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

51 - 60 de 481
posté par emiliearchi76 le 19-11-2014 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ymee pour ta belle perte pour moi reprise en main cette semaine après un passage a vide et 73.9kg sur la balance ce matin !!!

posté par Ymele le 19-11-2014 à 07:48

T'y arriveras ;) j'en suis sure ! Ta perte a été progressive et c'est vachement bien. Continue !

posté par rachel_421 le 18-11-2014 à 09:05

Merci ymele 70 serai bien et 68 mieux

posté par Ymele le 18-11-2014 à 07:26

Bravo pour ta perte rachel !!! Tu peux etre fiere de toi d'arriver bientôt à  ton objectif !!! C'est combien déjà ?

posté par rachel_421 le 18-11-2014 à 07:22

Pr moi 70,9 ce matin moins 400g ce matin pr cette semaine ca va apres le repas d anniv a mon fils ca va je ss plus tres loin de mon objectif !!!

posté par Ymele le 17-11-2014 à 21:57

Merci rachel pour tes encourragements !!! Je croise les doigts pour toi demain.

posté par rachel_421 le 17-11-2014 à 07:19

Merci ymele oui s est demain je te dirai o k oui je ne veus pas me sentir frustree j ai just a me reprendre aujourdhui a midi on fini les reste je ss super contente de toi ymele tu as bien perdu continu cm ca et 2kg5 tu y arrivera

posté par Ymele le 17-11-2014 à 06:56

Très contente pour toi Rachel pour les compliments que tu as eu :) Pour l'anniv que tu as feté, il faut savoir se faire plaisir pour ne pas être frustrée et perdre du poids. C'est demain ta pesée ? Tu nous diras ?

Ici, -1.4kg depuis kla dernière pesée. Je suis super contente !!! Je suis repassée sous les 70 (69.8) : j'ai don atteint mon 1er objectif. Mon 2è c'est 67.4. J'espère y être pour le 1er janvier.

Bonne journée et bonne semaine.

posté par rachel_421 le 16-11-2014 à 23:00

Coucou ymele pr moi aujourd hui on a fait l anni a noah mon dernier 4ans donc pti apero et j ai fait agneau flageolet quantite raisonnable puis une part de gateau qd mm se soir les garcons on voulu manger sandwich je m en ss fait un mini reprise demain aussi non ma robe fetiche taille 46 ben j flotte dedans et j ai mm eu des compliments alors ymele ta pese ????

posté par Ymele le 15-11-2014 à 20:59

Coucou les filles,

Alors comment çava ?

Ici tout va bien. Niveau perte, j'attends la pesée officielle mais ça s'annonce bien. Je vous tiens au courant lundi. 

J'attends de vos nouvelles !!!

Bonne soirée et bon dimanche

51 - 60 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.