Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linie le 28-02-2014 à 23:31

20 kilos perdre avant l'été... qui me suit ?

salutation !!

J'ai décidé de commencer dès lundi prochain une guerre contre les kilos de trop qui me bouffent la vie. Pour cela j'ai accepté de faire ce que je pensais inimaginable jusque là et je me suis inscrite dans une salle de sport (ou de torture à vous de voir), et décidé de banir tout le gras et le sucre en surplus de mon alimentation. 

Enfin bref j'ai 23 kilos à perdre afin de passer enfin à 57 kilos et ce pour le petit mètre soixante trois que je mesure. 

Si des personnes sont partante pour me suivre dans le délir vous êtes les bienvenus car plus on est de fous plus on rie.... et plus on se motive ^^

donc à plus j'espère et bon régime a tous

51 - 60 de 69
posté par lovesa le 02-03-2014 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cycyand, complètement d accord avec toi, et en plus quand après tu trouve quelque chose de joli ça vaux 2 à 3 fois son prix, même s il y a plus de tissus je ne crois pas que le tissus au cm coûte si chère et pourtant c est pas du Dior ni du Chanel

posté par Clair2Lune le 02-03-2014 à 21:04

Bonsoir les filles :)

On est de plus en plus c'est super !!

Je me disais que ça pourrait être bien de se créer un groupe pour qu'on puisse se soutenir, nn? vous en pensez quoi?

posté par cycyand le 02-03-2014 à 16:40

lovesa le 02-03-2014 à 16:11
Bonjour à toutes, Je viens vous rejoindre pour commencer avec vous ma perte de poids, j ai 17kg à perdre, je souhaite commencer dès demain. Ce sont mes kilos de grossesse mais ça fera 17 mois mardi que ma fille est née.... Je mange très mal, je saute beaucoup les repas et faut que j y remédie. J étais assez sportive beaucoup de natation (4h/ semaine) avant ma grossesse mais j ai du mal a m y remettre du fait de mon changement physique et bizarrement je ne sais pas par quoi et par où commencer. J aimerai surtout pouvoir remettre mes fringues d avant, comme je m étais promise de maigrir et qu actuellement il n y a rien de fait je me retrouve avec très très peu de vêtements et ça me mine un peu 2 pantalons 1 jupe 2 pulls et 3 tee shirt, je suis tout le temps habillée pareil mais si j achète des fringues a ma taille actuelle j ai peur de me ne pas tenir mon objectif.

Je te comprends lovesa, j'ai moi même une garde robe très pauvre. C'est l'horreur de se voir catalogué en ce qui concerne les tailles (grandes tailles) et de rien trouvé de joli car cela ne correspond pas à notre age... Cela mine le moral quand tu vois que le style fait vieillot alors que l'enseigne affiche "jeune"

posté par lovesa le 02-03-2014 à 16:11

Bonjour à toutes, Je viens vous rejoindre pour commencer avec vous ma perte de poids, j ai 17kg à perdre, je souhaite commencer dès demain. Ce sont mes kilos de grossesse mais ça fera 17 mois mardi que ma fille est née.... Je mange très mal, je saute beaucoup les repas et faut que j y remédie. J étais assez sportive beaucoup de natation (4h/ semaine) avant ma grossesse mais j ai du mal a m y remettre du fait de mon changement physique et bizarrement je ne sais pas par quoi et par où commencer. J aimerai surtout pouvoir remettre mes fringues d avant, comme je m étais promise de maigrir et qu actuellement il n y a rien de fait je me retrouve avec très très peu de vêtements et ça me mine un peu 2 pantalons 1 jupe 2 pulls et 3 tee shirt, je suis tout le temps habillée pareil mais si j achète des fringues a ma taille actuelle j ai peur de me ne pas tenir mon objectif.

posté par cycyand le 02-03-2014 à 14:30

Bonjour Shawly,

Moi aussi, je veux démarrer demain (même si c'est marquer le 10/03) !!! le plus tôt sera le mieux !!

Tout comme toi, plus jeune j'étais ronde mais pas autant que maintenant. Avec mes parents, je faisais des régimes pour perdre 2-3 kg pour éviter le désastre. Mais voilà, je m'en mords les doigts aujourd'hui !!

Pour moi, il est difficile de perdre. Mon mari est mince, et j'ai une fille de 3 ans qui adore les sucreries. Quand je fais a manger, j'ai envie de leur faire plaisir alors je ne fais pas attention. J'avoue avoir la flemme de me preparer un plat pour moi seule.

En ce qui concerne le temps, je me limite à une année. Je me dis que c'est faisable. Il faut savoir prendre son temps et puis je pense que si on se met une limite plus courte alors il est plus facile de reprendre derrière. Le corps aura le temps d'assimiler ce régime.

Moi aussi je te soutiendrais Shawly !! bonne chance

posté par cycyand le 02-03-2014 à 11:20

CeliaaSo le 02-03-2014 à 10:31

Salut "Cycyand" :)

Ton message m'a beaucoup touchée car, comme toi, je connais egalement ce que c'est de se sous-estimer. 

Je pense que mon cas est encore pire car cette prise de poids m'a completement bloqué dans ma vie amoureuse. Je n'ose pas rencontrer des hommes car je me trouve tellement repoussante que j'ai l'impression que je ne peux pas attirer un homme. J'ai 25 ans je suis célibataire depuis des années et bien sur sans enfants ! Il faut à tout prix que je perde ce poids pour enfin faire ma vie en tant que femme. 

Toi tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime et deux enfants qui te donnent la motivation :)

Bon courage pour ta perte de poids, ne lache pas et surtout prend ton temps pour éviter de tout reprendre aprés.

Célia.

Bonjour Celia,

Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir un homme qui m'aime. Je peux te dire qu'ils existent des hommes qui aiment les rondeurs. En tous cas, mon homme  ne me trouve pas repoussante. Il m 'aime comme je suis. Je franchis ce cap car je n'ai pas envie que ma santé en prenne un coup.

Pour ce qui est de rencontrer l'amour, je peux te dire que je n'avais jamais eu de relation sérieuse jusqu'avant mes 21 ans, (3 mecs et 1 mois a été la plus longue relation que j'ai eu), j'étais et je le suis toujours timide. Je me suis tourné vers le net et là j'ai trouvé mon grand amour.

Tout espoir n'est pas perdu... il ne faut rien lacher

Continue et bon courage pour la suite

Cyrielle

posté par CeliaaSo le 02-03-2014 à 10:31

cycyand le 01-03-2014 à 17:57

Bonjour à toutes,

je me joins à vous car aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai eu le déclic quand je suis descendu en dessous de la barre des 100 laugh !!! YOUPPPIIII !!!

Avant même d'être tombée enceinte, j'ai pris 30 kg en 3 ans de vie commune avec mon compagnon !! sad

ensuite 2 merveilles ont illuminé nos vies. entre temps j'ai dépassé cette barre fatidique : 100 kg !!

et le moral descend au plus bas : pas de boulot, problèmes familiaux et tout ce qui s'ensuit...

bref les kilos s'installent à mon plus grand désarroi !

déjà que je n'avais pas beaucoup d'estime en moi même.

enfin, là c'est du passé !! je veux oublié cette époque et aller de l'avant pour mes pitchounes.

et vous seriez-vous prête à me soutenir pendant cette étape ???

Salut "Cycyand" :)

Ton message m'a beaucoup touchée car, comme toi, je connais egalement ce que c'est de se sous-estimer. 

Je pense que mon cas est encore pire car cette prise de poids m'a completement bloqué dans ma vie amoureuse. Je n'ose pas rencontrer des hommes car je me trouve tellement repoussante que j'ai l'impression que je ne peux pas attirer un homme. J'ai 25 ans je suis célibataire depuis des années et bien sur sans enfants ! Il faut à tout prix que je perde ce poids pour enfin faire ma vie en tant que femme. 

Toi tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime et deux enfants qui te donnent la motivation :)

Bon courage pour ta perte de poids, ne lache pas et surtout prend ton temps pour éviter de tout reprendre aprés.

Célia.

posté par Clair2Lune le 01-03-2014 à 21:25

cycyand le 01-03-2014 à 17:57

Bonjour à toutes,

je me joins à vous car aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai eu le déclic quand je suis descendu en dessous de la barre des 100 laugh !!! YOUPPPIIII !!!

Avant même d'être tombée enceinte, j'ai pris 30 kg en 3 ans de vie commune avec mon compagnon !! sad

ensuite 2 merveilles ont illuminé nos vies. entre temps j'ai dépassé cette barre fatidique : 100 kg !!

et le moral descend au plus bas : pas de boulot, problèmes familiaux et tout ce qui s'ensuit...

enfin, là c'est du passé !! je veux oublié cette époque et aller de l'avant pour mes pitchounes.

Bien sûr on est là pour ça

laugh

posté par linie le 01-03-2014 à 21:23

cycyand on est toutes dans le même bateau et on va toutes se soutenir ! certe dire adieu à mon grand amour le nutella ne sera pas facile, mais c'est aussi pour ça que j'ai posté ce message : quand on à du soutien cela devient tout de suite plus simple ^^

posté par cycyand le 01-03-2014 à 17:57

Bonjour à toutes,

51 - 60 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.