Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

51 - 60 de 246
posté par Marym39 le 14-04-2014 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Isa. J'ai bien envie d'essayer ce 5.2, mais je ferai "à peu près". Bonne soirée

posté par isa1968 le 14-04-2014 à 21:23

Courage marym. Nous sommes la pour te soutenir, j'espère que tout va s'arranger pour toi et je suis sincère .

mimi j'ai commencé le régime 5.2 pas facile de compter et de peser tout nos aliments j'ai loupé le coche par contre j'étais pas loin 549 calories. C' est sur 2 jours dans la semaine c'est suffisant et pas consécutif parce que ça fait vraiment pas beaucoup . Si samedi la balance est clémente on verra pour une seconde semaine. 

Bizous 

posté par mimi0304 le 14-04-2014 à 07:14

Allez bon courage les filles pour cette nouvelle semaine!!moi j'attaque par une journée à 500 kcal histoire de me mettre dans le bain des le début!!

posté par Marym39 le 13-04-2014 à 22:02

bonsoir,

comme d'hab, j'ai un mak fou à poster, le message ne part jamais de mon téléphone.

Je vois que c'est morose pour beaucoup d'entre vous. Ca doit être général, car pour moi aussi. J'ai de grosses contrariétés en ce moment qui me coupe l'appétit. Je ne mange que quand j'ai des fringales, et c'est vraiment mais vraiment pas équilbré. Je sens toutefois un léger flottement dans mes jeans. Alors dès demain, je me reprends! J'ai fait pas mal de jardinage et repris le step 1H/semaine.

Bon courage à toutes

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 21:03

isa1968 le 13-04-2014 à 20:49

Coucou, 2 jours à 500 calories pourquoi pas. Si le reste de la semaine on garde une alimention équilibrée. Je ne perd que 200 a 400 gr par semaine alors je ne risque rien a essayer. On verra le résultat samedi. 

Bonne soirée 

j'ai regardé oui le regime a 5.2 est 2jours a 500 calories/jour 

le restant normal mais ils disent bien de faire attention qd mm

posté par isa1968 le 13-04-2014 à 20:49

Coucou, 2 jours à 500 calories pourquoi pas. Si le reste de la semaine on garde une alimention équilibrée. Je ne perd que 200 a 400 gr par semaine alors je ne risque rien a essayer. On verra le résultat samedi. 

Bonne soirée 

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 13:22

Slt a tous pour moi s est 1 rééquilibrage alimentaire s est apprendre a manger correctemenent , un peu plus leger le soir, bien entendu j enlevé le sucré, les plats en sauce , charcuterie, chips ... mais je me permets un plaisir par semaine a midi par ex j ai mangé bouché a la reine k j avais préparé pour mes hommes j pri une portion a la fin j etais calle

posté par mimi0304 le 13-04-2014 à 10:13

Merci les filles!! Alors vous vous en êtes ou dans votre régime et vous souhaitez perdre combien? le régime 5.2 consiste à manger "normalement" mais équilibré biensur pendant 5 jours dans la semaine et pendant 2 jours non consécutifs de n'ingurgiter que 500kcal par jour. Il a l'air pas mal car pas trop contraignant. Les résultats sont un peu moins rapides que pour certains régimes mais en moyenne on peut s'attendre à 500g de perdu par semaine. ce qui semble raisonnable si on veut stabiliser. Au niveau du sport j'avoue que je ne suis pas très courageuse et j'ai peu de temps pour aller en faire à  l'extérieur donc je fais des exercices ciblés à la maison pour muscler les cuisses les fesses et le ventre notamment.

posté par nouti le 13-04-2014 à 08:36

Bonjour à toutes.

bienvenue mimi, moi non plus je ne connais pas le régime 5.2 je vais faire une recherche.

courage Isa tu vas y arriver, il faudrait que je me décide à acheter un podomètre je ne sais jamais la distance ni le nombre de pas que je fais chaque jour alors que je marche pratiquement tous les jours.

bon dimanche "raisonnable "a toutes

posté par isa1968 le 12-04-2014 à 21:16

Bienvenue mimi. C'est quoi le régime 5.2 . J en ai pas entendu parler ? Aujourd'hui j'ai fait 10513 pas. J'espère que ça va m'aider a mincir depuis 3 jours je fais plus de 10 000 pas.

mais aujourd'hui vu ce que j'ai mangé il aurai fallu faire le double. Demain je fais attention ,

mon objectif perdre 800 g cette semaine, j'espère réussir . On verra samedi j'ai décidé de me peser et d'utiliser mon jeans test , ça me permet de voir si je  m affine en même temps que je perd du poids.

bonne soirée 

51 - 60 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.