Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:35

35kg a perdre qui me rejoiins les filles ??

Coucou les filles voila j'ai 19ans bientot 20 je pese 94kg pour 1m68 --'  cest beaucoup , il y a un mois jai commencer un régime et j'ai perdu 10kg je pesé 104kg , j'aimerais perdre encore 35 kg avant juillet/aout si vous avez des solutions je suis preneuse ou meme un peu de soutien ^^ ! Merci d'avance 

51 - 60 de 70
posté par thyda67 le 11-03-2014 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oubli arti shot c des conneries mange équilibrée fait du sport ne dépasse pas 1200 calories par jour et tu va maigrir

posté par nanoussa06 le 11-03-2014 à 09:23

hanaa3 le 10-03-2014 à 13:50
Mâcha Allah nanoussa c super faut continuer moi j ai commencer aujourd'hui et c dure de pas craquer quand je vois mes filles manger des gâteaux lol

baraqa Allahu fiki moi quand je les vois je me dit que je vais regretter et que cet été approche trés vitee !! 

posté par hanaa3 le 10-03-2014 à 13:50

Mâcha Allah nanoussa c super faut continuer moi j ai commencer aujourd'hui et c dure de pas craquer quand je vois mes filles manger des gâteaux lol

posté par nanoussa06 le 10-03-2014 à 09:16

Salem les filles je vous tiens au courant de ma perte je me suis pesé hier et -2kg200 sur la balance pour la semaine ^^ je redescend bientot sous la barre des 90 ^^ il y a un mois j'etait a 104kg je suis a 92,8 maintenant :) voila bon courage 

posté par nanoussa06 le 10-03-2014 à 09:14

hanaa3 le 09-03-2014 à 22:18
Salam les filles , courage !!!! Moi suite à 2 grossesse rapprochées j ai pris 15 kilos que je souhaite perdre car sa jou beaucoup dans mon couple . Mère au foyer c est duré de ne pas grignoter . J'ai commencer aujourd'hui à faire attention. Entoura c'est super d'en parler et de vous lire

wa aleykoum salem je te comprend ces dure mais sois motivé dit toi que sa ferais plaisir a ton marii ! bon couragee ma belle ne baisse pas les bras tu peux y arrivé c'est suur ! :)

posté par nanoussa06 le 10-03-2014 à 09:13

myriam886 le 09-03-2014 à 21:45

Inchaallah on y arrivera :)

je fais pas de sport moi j'ai 3 enfants de 4,2 et 3petits mois, ça c'est du sport m'occuper d'eux maison ménagé, cuisine, et je suis en plein demenagement je pense aussi que sa joue ça.

En gros le matin je dejeune avec des cereales ou un morceau de pain gris avec fromage a tartiné, je bois toujours du lait demis ecreme

Midi je mange ce que je prepare en petite quantitée biensure et sans pain. 

le soir donc pour moi à 17h30 je mange soit une galette au riz ou yaourt nature

je bois beaucoup d'eau et ne grigonotte rien dans la journee!!

avant c'etait exagéré comment je mangeais trop n'importe quoi et grignattai

bonne continuation et tiens moi au courant pour la suite

ah oui mo je ne vois pas du tout la difference mnt que j'ai perdu un peu, et toi? à partir de combien de kilos perdu le voit on?

salem aleykoum bin moi en perdant les 10kg j'ai perdu une taille de pantalon en un mois la je n'avais pas remarqué devant le mirroir ces en essayant un ancien pantalon a moi que jai vu que je pouvais enfin le fermer :D

posté par nanoussa06 le 10-03-2014 à 09:11

issanna le 10-03-2014 à 07:31
Je suis hyper motivee mes avec mes horrair de travaill un peut special javoue que mon alimentation laisse a désirée car jai pas le temp de me fait de vrai repas je me leve a 4:00 le matin et rentre chez moi vert 10:30 parfoi kan trop fatiguer je me recouche un pe et apres c 17:00 22:00 je fait du menage , et la je v rentree en formation debut avril mes journee von commencer a 4:00 pour finir a 17:00 et jai peur de tomber dan la facilitée sandwitch chips le midi :/ d conseille car je suis vraiment mal dans la peau je fesait 56 kilo ya 5 ans et jai pri 30 kilo kan meme .... :( Prenee soin de vous les fille

coucou bin ne prend pas de sandwich pour le midi achete toi des petite salade a emporté :) bon couragee !

posté par issanna le 10-03-2014 à 07:31

Je suis hyper motivee mes avec mes horrair de travaill un peut special javoue que mon alimentation laisse a désirée car jai pas le temp de me fait de vrai repas je me leve a 4:00 le matin et rentre chez moi vert 10:30 parfoi kan trop fatiguer je me recouche un pe et apres c 17:00 22:00 je fait du menage , et la je v rentree en formation debut avril mes journee von commencer a 4:00 pour finir a 17:00 et jai peur de tomber dan la facilitée sandwitch chips le midi :/ d conseille car je suis vraiment mal dans la peau je fesait 56 kilo ya 5 ans et jai pri 30 kilo kan meme .... :( Prenee soin de vous les fille

posté par hanaa3 le 09-03-2014 à 22:18

Salam les filles , courage !!!! Moi suite à 2 grossesse rapprochées j ai pris 15 kilos que je souhaite perdre car sa jou beaucoup dans mon couple . Mère au foyer c est duré de ne pas grignoter . J'ai commencer aujourd'hui à faire attention. Entoura c'est super d'en parler et de vous lire

posté par myriam886 le 09-03-2014 à 21:47

Mariem80 le 09-03-2014 à 18:53

coucou les filles comme je vous l'avais prédit lol cette semaine qui a suivi mes règles je n'ai rien perdu mais rien repris non plus ! j'espère que je vais reperdre cette semaine qui vient !

Pour rappel je pesé 112,7 et aujourd'hui 89 

bisous et bon courage

Coucou, tu les a perdu en combien de temps?

Ohlalala comment je reve de voir ses 2 chiffres sur ma balance ... 

51 - 60 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.