Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

51 - 60 de 230
posté par utomie le 12-04-2014 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde

me revoilà lol. J'ai été trop occupé pour venir du coup j'ai été stressée et du coup comme vous pouvez le deviner j'ai craqué. Hier en plus de mes repas j'ai fini les 2 baques de glaces, du pain de mie avec beurre et miel 3 tranches et 1/2 litre de lait chocolat....no comment!!!

sinon j'ai décidé de changer le jour de pesée le samedi matin comme ça me laisse la semaine pour attraper les effets du week end lol.

donc ce matin 95.55 j'ai perdu persque 400gr.

dimanche on fete les 5 ans de mon fils avec ses copains : le théme les dinosaures, j'ai prevu une chasse au trésor à partir d'une plateau de jeu que j'ai créé et des indices caché dans l'appart.

demain matin je dois faire les gateaux 1 pour l'aprés midi et l'autre pour lundi anniversaire à l'école.

Vidoc27 : félicitation passer d'un 64/68 à un 52/54 ça doit être impressionant....après c'est sur que nous ont voit pas desuite à différence car notre cerveau ne suit pas mais les vétements ne mentent pas.

Rachel_421 : et oui les vétements ça fait du bien quand ça tombe, c'est bon pour le moral.

continuons nous effort ça paye et bientôt on pourra jouer au start sur la plage....heu peut être pas pour cet été lol...

bon week end à vous tous

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 20:46

Vidoc27 le 10-04-2014 à 20:42

En effet, je mets à nouveau des fringues que j'ai mis il y a cinq ans.Cela fait bizarre.j'espére que je redescendrai un jour au 42/44. Cela me donne une motivation supplémentaire, méme si je sais que ça ne sera pas si facile.bon courage

ben tu vois s'est super s'est remotivant !!! j éspère pour toi aussi oui se ne sera pas facile y aura des momets pas top mais faut continuer ne pas baisser les bras.

posté par Vidoc27 le 10-04-2014 à 20:42

En effet, je mets à nouveau des fringues que j'ai mis il y a cinq ans.Cela fait bizarre.j'espére que je redescendrai un jour au 42/44. Cela me donne une motivation supplémentaire, méme si je sais que ça ne sera pas si facile.bon courage

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 15:07

Oui tu as raison il faut le temps au temps se n est pas facile ms fo pas lacher tu vois ca ta fait du bien de voir ca de faire du trie PARCE que ca ne te VAS PLUS !!!!

posté par Vidoc27 le 10-04-2014 à 14:19

Salut Rachel, oui on commence à le voir com tu dis,en six mois je me suis aperçu que j'étais passé du 64/68 à 52/54. Com koi, on ne fait pas vraiment attention aux autres signes de l'amincissement. J'ai essayé un ancien pantalon et je me suis aperçu que nous rentrions à deux dans ce pantalon.lol,j'aurai jamais cru cela possible.c'est avec plaisir que j'ai trié mes falzards.Tu sais dans la téte je crois que l'on ne maigri pas tout de suite.il faut que cela fasse son chemin.ça me remotive bien du coup.a+et bon courage les filles.

posté par rachel_421 le 10-04-2014 à 11:34

Et ben tu vois on ne le voit pas sur la balance mais sur nos habits moi s est au travail ds mon pantalon de cuisine je ne fais que de le remonter on dirait une taille

posté par Vidoc27 le 10-04-2014 à 09:11

Salut les filles,j'ai perdu! Non ,pas de poids ,mais deux crans de ceinture.ha!ha! C'est déjà ça.continuons nos efforts?ça va descendre les filles,courage à toutes!

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 19:07

Oui je sais je l ai eu aussi et s est normal on est pas infaillible mais tu verras continue bien et ca payera ca a deja bien marché ne baisse pas les bras !!!

posté par Vidoc27 le 09-04-2014 à 08:59

Merci Rachel pour tes encouragements,j'en ai besoin en ce moment.car il y a de la fatigue mentale.nous voulons tellement réussir que parfois le moral n'est pas au top.

posté par rachel_421 le 09-04-2014 à 08:52

Bonjour vidoc oui les efforts vont payer quoi kil arrive patiente persévérance et motivation courage

51 - 60 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.