Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut tout le monde
me revoilà lol. J'ai été trop occupé pour venir du coup j'ai été stressée et du coup comme vous pouvez le deviner j'ai craqué. Hier en plus de mes repas j'ai fini les 2 baques de glaces, du pain de mie avec beurre et miel 3 tranches et 1/2 litre de lait chocolat....no comment!!!
sinon j'ai décidé de changer le jour de pesée le samedi matin comme ça me laisse la semaine pour attraper les effets du week end lol.
donc ce matin 95.55 j'ai perdu persque 400gr.
dimanche on fete les 5 ans de mon fils avec ses copains : le théme les dinosaures, j'ai prevu une chasse au trésor à partir d'une plateau de jeu que j'ai créé et des indices caché dans l'appart.
demain matin je dois faire les gateaux 1 pour l'aprés midi et l'autre pour lundi anniversaire à l'école.
Vidoc27 : félicitation passer d'un 64/68 à un 52/54 ça doit être impressionant....après c'est sur que nous ont voit pas desuite à différence car notre cerveau ne suit pas mais les vétements ne mentent pas.
Rachel_421 : et oui les vétements ça fait du bien quand ça tombe, c'est bon pour le moral.
continuons nous effort ça paye et bientôt on pourra jouer au start sur la plage....heu peut être pas pour cet été lol...
bon week end à vous tous