Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

51 - 60 de 359
posté par rachel_421 le 29-05-2014 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben s super pr toi di et moi j ai pri une petite portion de frite ( faite maison ) hier donc a midi s etait barbecu une tranche de lard et 1 merguez avec concombre et tomate cerise

posté par eljoal le 29-05-2014 à 15:05

salut les filles ce matin petite surprise 74.4 donc comme je suis qq'un qui récompense les efforts petite portion de frites à midi hihihi!!!!!

posté par rachel_421 le 26-05-2014 à 17:09

Ca descend doucement ms surement moi ce matin moins 600g pr la semaine ss a 86kg moins 10,1 depuis le debut j espere arriver au 85 pr debut juin

posté par eljoal le 26-05-2014 à 08:35

Salut les filles pesée du jour 74.9 ça y est plus près des 70 que des 80 week end plus compliqué que prévu. objectif lundi prochain 74.2

posté par rachel_421 le 23-05-2014 à 09:29

Tu vois k tu n as pas perdu ta semaine s est super tu es a 200g du 75 si tu fais attention tu y arrivera nikel !!!

posté par eljoal le 23-05-2014 à 09:09

l impression d'avoir perdu 1 semaine mais ce matin 75.2 j'espère passer sous les 75 lundi pour être plus près des 70 que des 80 courage courage!!!!vu le temps pas de sport le tennis sous la pluie c'est pas gagné    bon Week End à toutes.

posté par mohamedm le 22-05-2014 à 23:49

J'ai commencé il y a deux jours on se soutiens ?

posté par rachel_421 le 21-05-2014 à 18:49

Pr moi repos avec le sport se sera demain

posté par rachel_421 le 21-05-2014 à 18:48

O oui k je ne lache pas ca motive a fond mrd en plus hier soir pti kebab sans pain sans frite et hop moins 100g super

posté par eljoal le 21-05-2014 à 17:59

Rachel c'est super en plus ca doit te motiver à fond pour pas lacheryes  je te rassure je suis montée plusieurs fois dessus mais ma balance que tu sois en pyjama sans rien ou un tabouret à la main me donne toujours le mm poid donc depuis hier je recommence à me faire des tits extras et miracle elle vire à nouveau à gauche donc le plaisir avant tout. Bon ce soir pas de tennis avis de tempête mais zumba je vais aller me liquéfier un tit peu.BON COURAGE A TOUTES

51 - 60 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.