Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

51 - 60 de 476
posté par regimecarole le 18-04-2014 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour mon anniversaire

posté par caline1956 le 18-04-2014 à 21:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE Regimecarole

passe un bon weekend

caline1956

posté par caline1956 le 18-04-2014 à 21:01

voilà, enfin les courses sont faite, je suis me ravitaillée de fruit et de légumes.

Donc mon repas de ce soir est une escaloppe de dinde, une sucrine(salade) , un yaourt de compote de pomme sans sucre et un kiwi. Repas du dîner 18/04/2014.

posté par caline1956 le 18-04-2014 à 20:56

coucou, les filles,

je vous présente, mon repas de midi, que j'ai pas pu mettre tout à l'heure, course oblige, d'ailleurs, j'avais pas  grand chose, donc j'ai fait avec plus de fruit et plus de légumes.

donc, j'ai pris un peu de spaguetti et une mergez, plats que j'ai fait pour mon mari.

posté par regimecarole le 18-04-2014 à 16:45

Merci marie lo68 et marie 1945_4 Oui 50 ans ca se fete. J ai prevu des feuilletes a l apero, salade composes, rosbeef et roti de porc froid, salade verte, chips, fromage et gateaux. Deja je ne bois pas d alcool,( ou peut etre un get 27) mais ca sera tout, je n en bois jamais. Mais il ne faut pas que je craque sur les feuilletes. Bon on vera bien.

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 14:05

regimecarole le 18-04-2014 à 13:49
Bon desolee j ai pas pu mettre les photos hier soir. J essayerai demain mais c est pas sur que j ai le temps de me mettre sur l ordi. c est dommage que l on ne puisse pas mettre les photos avec le telephone. Dur week end en perspective, je fete mes 50 ans lundi, donc beaucoup de preparatifs. Et je vais essayer de.pas trop manger pour ne pas reprendre ce que j ais perdu. Bonne journee a toutes

Salut Carole!!

Donc tout d'abord, je pense qu'un bon anniversaire est donc de rigueur..50 ans en plus, ca se fête, c'est clairement important donc profite à fond..et si tu fais des écarts, fais les et tu les rattraperas..Essaie de transposer certains aliments de facon plus allégé peut-etre..qu'as tu prévu pour le repas/apéro/...??

Pour les photos, je sais c'est vraiment nul mais bon, ils ont pas une interface tel démente donc ca n'est pas très étonnant.. 

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 14:02

brina1 le 18-04-2014 à 12:57

Ce midi j'ai trés faim donc j'ai fais un petit rajout pour ne pas craquer sur des bétises cette aprem, voici mon déjeuner: 3 quenelles nature, 120 g viande haché 5% de MG avec couli de tomate, salade verte, un duetto WW et donc le petit rajout une part de tarte d'hier. J'espere tenir avec ça cette aprés midi.

A ce soir pour le recap sport et diner.Bisous. 

Ce n'est qu'un conseil bien sur, mais dans les cas où t'as vraiment vraiment faim peut-etre que 2 fromages blanc à 0% pour finir le repas seraient pas mal..ca te callerait bien pour plusieurs heures je pense..(mais ce n'est qu'un conseil pk ca marche pour moi :))

posté par regimecarole le 18-04-2014 à 13:49

Bon desolee j ai pas pu mettre les photos hier soir. J essayerai demain mais c est pas sur que j ai le temps de me mettre sur l ordi. c est dommage que l on ne puisse pas mettre les photos avec le telephone. Dur week end en perspective, je fete mes 50 ans lundi, donc beaucoup de preparatifs. Et je vais essayer de.pas trop manger pour ne pas reprendre ce que j ais perdu. Bonne journee a toutes

posté par brina1 le 18-04-2014 à 12:57

Ce midi j'ai trés faim donc j'ai fais un petit rajout pour ne pas craquer sur des bétises cette aprem, voici mon déjeuner: 3 quenelles nature, 120 g viande haché 5% de MG avec couli de tomate, salade verte, un duetto WW et donc le petit rajout une part de tarte d'hier. J'espere tenir avec ça cette aprés midi.

A ce soir pour le recap sport et diner.Bisous. 

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 12:41

Salut!

Repas du midi, comme suis arrivée à la bourre ce matin, j'ai pas eu le temps de faire la difficile donc j'ai pris un plat tt pret WW (le moins pire à 180 calories le plat complet) et du jambon donc vila mes 2 tranches de jambon avec son "duo de carottes, poivrons et petits pois avec ecrasés de tomate et riz au basilic"'..et franchement c'est pas mauvais..je mangerai aussi un fromage blanc 0% apres et une pomme..voili voilou..bis les filles!

51 - 60 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.