Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

51 - 60 de 168
posté par Lenaisay le 13-05-2014 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui t'as vu dès que l'on fait un gros écart c'est super dur de si remettre, mais faut pas craquer si non ca dur longue temps et on reprend tout ...

posté par mimi0304 le 13-05-2014 à 09:03

Ah oui lol c'était pas très raisonnable!!b1 moi en fait j'essaie de manger le plus équilibré possible avec un maximum de légumes mais sinon j'ai du mal a vraiment me remettre dans un régime!

posté par Lenaisay le 13-05-2014 à 06:58

Hier matin c'était  un morceau de pain j'avait pas le temp de manger ^^, a midi c'était pate avec du boeuf, a 4h chocolat au lait avec du pain beurré et le soirecote de porc patte, mais j'ai pas été résonable je compte bien reussir c'est 2 semaine ^^, donc se matin ca va etre un vere de chocolat chaud ^^

posté par mimi0304 le 12-05-2014 à 21:06

Bon ça fait pas beaucoup mais c'est mieux que rien et tu t'es pas sentie frustrée est bien aussi. Moi j'avais rien a manger a midi son j'ai juste mangé un chausson aux pommes a 17h!!super équilibré quoi!etla j'ai pas encore mangé. Et toi?

posté par Lenaisay le 12-05-2014 à 19:30

Coucou désolé  du retard, je suis hyper deçu -200g =(, il faut que je me boost un peu plus la! ca a été ta journée?

posté par mimi0304 le 12-05-2014 à 13:40

Alors alors??elle dit quoi la balance? Je me suis pas pesée moi encore. En milieu de semaine je pense

posté par mimi0304 le 11-05-2014 à 22:36

Mais toutes les autres filles qui avaient commencé en même temps que moi avaient perdu 2kgs donc j'étais très déçue et surtout je peux perdre 500g en 3 jours avec un régime beaucoup moins stricte donc j'ai préféré arrêté. Sinon jespzre que la pesée ça a été pour toi? Je te lirai demain matin. Bonne soirée

posté par Lenaisay le 11-05-2014 à 10:26

Coucou ca va?, c'est dommage que tu ai arrèter c'est ton poid qui ta déçu? a ta place je serais tres contente davoir perdu 500g en 3 jours c'est super motivant, pèse toi lundi =D et tu recommencera ton régime ^^

Je te dedirait mon poid lundi ou si j'arrive a me connecter aujourd'hui car le dimanche après midi je suis tout l'aprem avec lui et jusqu'a souvent très tard je vais essayer quand même dans la journée =D

posté par mimi0304 le 11-05-2014 à 00:03

Ne culpabilise pas. L'équilibre alimentaire se fait sur une semaine donc un écart ne va pas tout gâcher tkt pas!!et pour le moral c'est svt conseillé de faire un écart par semaine. Moi ce soir j'ai mangé un steak haché avec une petite salade de tomates et un tout petit peu de pommes de terre. Moi je sais pas quand me peser vu que j'ai arrêté thonon en milieu de semaine mais je verrai début de semaine je pense! Tu me diras ça demain alors. Je croise les doigts pour toi ;)

posté par Lenaisay le 10-05-2014 à 20:50

Moi ce matin cétait chocolat chaud avec du pain et du beurre, a midi du paina 4h du pain lol et ce soir une banane pate avec roti de porc =D, Oui pesée demain! (ca ma un peu énerver d'avoir pas mal manger hier car ca casse tout ce que j'ai pas dans la semaine... mais je vais me ratraper la semaine pro car lycée toute la semaine! ^^), c'est bien tu tien le coup! j'ai hate de voir ton resultat et le mien ^^

51 - 60 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.