Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

51 - 60 de 211
posté par marieagate le 09-06-2014 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

-1.3kig dp le debut!!! en 2 semaines sachant qu'hier on a eu un repas de famille :) alors les filles?

posté par marieagate le 08-06-2014 à 22:50

Bonsoir! Supra excitee pour la pesee de demain... Mm si on a bien mange ajd j espeere avoir perdu 500g! C un peu la merdouille ce site depuis la tablette

posté par sushiie76 le 08-06-2014 à 20:05

marieagate le 07-06-2014 à 13:55

bonjour!!!

tout vas bien ici,  j'ai juste craque sur un oreo trempe dans mon cafe, mais sinon je tiens!

un peu peur car demain repas de famille, bon c'est moi qui cuisine mais quand mm

ca va un oreo c'est pas la mort !  moi j'ai craqué merguez frites lool

posté par sushiie76 le 08-06-2014 à 20:04

DORO10 le 07-06-2014 à 17:19

Coucou les filles, alors on craquouille ? moi j essaie de faire attention petit craquage jeudi midi j ai mangé 3 tout petit choux avec le café apres manger avec ma collègue, mais ils etaient vraiment tout petit (lol).

De temps en temps il faut se faire plaisir, aujourd hui il fait plus de 30° je cuit, ce midi barbecue avec des brochettes de gambas et une salade de tomate avec basilic et persil plat sans vinaigrette une tuerie et en dessert des cerises de mon jardin SLURP

Bon courage à toutes, demain matin lever tot je fais le vide grenier de mon village sur le pont pour partir à 5h30

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

coucou t'as bien raison se faire plaisir avant tout !

Et ce midi barbeuk oulala... j'ai craqué léééééégrement mais je m'en remettrai !

posté par sushiie76 le 08-06-2014 à 20:02

DORO10 le 07-06-2014 à 17:14

Dis donc dis donc c est trés jolie ça ! et puis ça à l'air trés bon ! y a quoi tout dedans ? mozzarella ? en tout cas ca donne envie miam slurp

tomate courgette et chèvre wink un regal et un peu de creme dabs le fond

posté par DORO10 le 07-06-2014 à 17:19

Coucou les filles, alors on craquouille ? moi j essaie de faire attention petit craquage jeudi midi j ai mangé 3 tout petit choux avec le café apres manger avec ma collègue, mais ils etaient vraiment tout petit (lol).

De temps en temps il faut se faire plaisir, aujourd hui il fait plus de 30° je cuit, ce midi barbecue avec des brochettes de gambas et une salade de tomate avec basilic et persil plat sans vinaigrette une tuerie et en dessert des cerises de mon jardin SLURP

Bon courage à toutes, demain matin lever tot je fais le vide grenier de mon village sur le pont pour partir à 5h30

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

posté par DORO10 le 07-06-2014 à 17:14

sushiie76 le 06-06-2014 à 14:51

Hello les filles  laugh Hier je me suis régalée !!!!!!!! Et aujourd'hui 30°C si c'est pas beau ça !!!!!

Y a de quoi avoir un bon moral jvous dit !yes

J'espere que pour vous aussi ça a été ? 

Pour la constipation ma mère a un truc ! Il faut manger plein des fruits...et courgette épinard mais après ce n'est pas forcé que ca marche pour tout le monde ! A tester .... courage yes

Dis donc dis donc c est trés jolie ça ! et puis ça à l'air trés bon ! y a quoi tout dedans ? mozzarella ? en tout cas ca donne envie miam slurp

posté par marieagate le 07-06-2014 à 13:55

bonjour!!!

tout vas bien ici,  j'ai juste craque sur un oreo trempe dans mon cafe, mais sinon je tiens!

un peu peur car demain repas de famille, bon c'est moi qui cuisine mais quand mm

posté par sushiie76 le 06-06-2014 à 14:53

marieagate le 05-06-2014 à 22:47

Bonsoir bonsoir!!!

le soleil brilleeeee! Je suis de super bonne humeur, et je tiens!!! Motivation, motivation!

Mon cheri m'a ramene un cornetto, j'ai dis merci et je l'ai pose discretement dans le congel du frigo, trop fiere de moi!!!! :)

Oui oui je m'auto-felicite ;)

Bon allez, je file faire mon repassage! bouark!!!! frown

Felicitation !!!

Et moi j'ai craqué sur un magnum que mon mari a gagné au jeu Rio de chez intermarché 

Je sais que j'ai abusé mais je suis tellement gourmande lol 

posté par sushiie76 le 06-06-2014 à 14:51

Hello les filles  laugh Hier je me suis régalée !!!!!!!! Et aujourd'hui 30°C si c'est pas beau ça !!!!!

Y a de quoi avoir un bon moral jvous dit !yes

J'espere que pour vous aussi ça a été ? 

Pour la constipation ma mère a un truc ! Il faut manger plein des fruits...et courgette épinard mais après ce n'est pas forcé que ca marche pour tout le monde ! A tester .... courage yes

51 - 60 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.