Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julie128 le 19-05-2014 à 20:12

Recherche partenaires : objectif - 20 kilos

Bonjour, je m'appelle Julie.

J'ai 20 et je pèse 77 kilos pour 1m62. J'aimerai perdre 20 kilos pour revenir à mon poids idéal : 57 kilos. J'ai décidé de commencer mon régime aujourd'hui et j'aimerai trouver des partenaires qui auraient le même objectif que moi afin qu'on se soutienne, qu'on s'entraide et qu'on se tienne au courant tous les jours de nos progrès. 

En fait ce que je recherche, ce sont tout autant des amies que des partenaires de régime. Alors si comme moi vous voulez perdre du poids, répondez moi !!!! ^^

51 - 60 de 181
posté par rachel_421 le 27-05-2014 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se matin pr moi un pti suisse et des cerises a midi j ai fait un couscous j ai pri 100g de semoules , 2 cotelette d agneau et des legumes

posté par rachel_421 le 27-05-2014 à 17:50

Se matin pr moi un pti suisse et des cerises a midi j ai fait un couscous j ai pri 100g de semoules , 2 cotelette d agneau et des legumes

posté par rachel_421 le 27-05-2014 à 17:49

S est super julie continu cm ca tu vois s est motivant de voir kon perd par contre je trouve k tu a pas mange bcp a midi

posté par Julie128 le 27-05-2014 à 14:27

Salut emy. Bienvenue, oui nous sommes un bon groupe et nous essayons de nous rendre régulièrement sur le forum pour se soutenir . Moi verdict après une semaine : -1,1 kg sur la balance donc l objectif de 1 kilo par semaine est pour l instant rempli, super contente !!! D avoir ce résultat ça me donne encore plus envie de continuer et de tenir. Pour aujourd hui ce matin 2 cracottes avec de la margarine et ce midi une petite salade de carottes et 2 bananes. Il faut continuer et tenir bon !!!

posté par rachel_421 le 26-05-2014 à 20:30

Coucou emy bienvenu et oui on se motive a fond et on sy met correctement et on y arrive a perdre

posté par Emy-Oz le 26-05-2014 à 17:41

Hello les filles, En lisant vos commentaires je m'aperçois que vous êtes un bon petit groupe de "régimeuse" auquel j'aimerais beaucoup me joindre, si il reste une petite place pour moi ? Je trouve sa super de partager, son expérience, ses repas, ses variations de poids, ses conseils et surtout du soutien dans cette épreuve (car s'en ai une !!). Moi j'ai 24 ans, je mesure 1m60 pour 75 kg, mon objectif de poids est de 53 kg donc 22 kg à perdre .. En septembre 2013 je pesait 60 kg, je souhaitai déjà perdre 5 kg. Je fessais beaucoup de sport et attention à mon alimentation, je surveillais mon poids de prêt. Puis je suis partie en Australie avec une amie depuis septembre : plus de balance, plus de sport et une alimentation très déséquilibré explique mes 15 kilos pris... Je suis toujours en Australie (pays magnifique au passage), mais j'ai décider de me reprendre en main, j'ai acheter une balance, des fruits, des légumes ... Hyper motivée pour rerentrer dans mon petit short rose !! En espérant trouver du soutient auprès de vous :-)

posté par rachel_421 le 26-05-2014 à 17:10

Merci tu en es ou toi d ailleurs oui tu y arrivera le tout et de sy mettre et faire gaf

posté par rachel_421 le 26-05-2014 à 17:10

J en ai encore 6 a perdre voir un peu plus si jy arrive

posté par Julie128 le 26-05-2014 à 07:28

ah super !!!! tu as passé la barre des 10 kg perdus !! c'est génial !! j'espère en arriver la moi aussi

posté par rachel_421 le 26-05-2014 à 05:33

Officiellement 86kgce matin s est a dire moins 10kg100 en 2mois et 2jrs

51 - 60 de 181

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.