Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yerdua2014 le 21-05-2014 à 13:49

Bjr à toutes :D je cherche des copines de régime (objectif -25 kg) qui est partantes ?

Bonjour à toutes :D

J'ai bientôt 20 ans et je pèse 78 kg pour 1m65,

j'aimerais perdre 25 kg mais toutes seule je n'y arrive pas :/

A toutes celles qui cherche de l'aide bienvenue :D

Yerdua :)

51 - 60 de 68
posté par Bambina28 le 26-05-2014 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Premier réveil avec une motivation d'enfer!!! Je vais prendre mon café avec mon fromage bloc et je vais partir pour deux séances de sport ! Dois je me peser des maintenant ou devrai je attendre la semaine prochaine....? Accrochez vous les filles, on ne craque pas...on ne craque plus !

posté par azilys84 le 25-05-2014 à 20:42

Yerdua2014 le 25-05-2014 à 14:57

Bonjour Assia :) et bienvenue, moi aussi je veux perdre 25 kg pour être une belle mariée :) mais moi j'ai plus de temps (3 ans) motivé ;)

Laura tu m'étonne vu le prix que ça coûte ^_^ mes parents ont un vélo d'appartement je vais essayer de leurs squatter :) oui on pourrais échanger nos mail, j'ai essayé de te faire une demande d'ami tu me dira si ça à marcher :)

Bienvenue à Véronique et Natasha :D

Merci smiley

posté par ptibouchon88 le 25-05-2014 à 17:52

Bonjour moi c'est Sophie et je viens de donner naissance à notre fille il y a deux mois... Je voudrais perdre 15 kilos en tout car je pèse 81kg pour 1m63 et je ne supporte plus mes formes alors si je peux me joindre à vous...

posté par lolo84000 le 25-05-2014 à 16:15

Bonjour a toutes ! Yerdua j'ai accepter ta demandr d'ami ça devrait marcher ! Ah oui le vélo d'appart c'est pas mal ! Il faut juste trouver le courage ! Bonne journée a toutes

posté par Yerdua2014 le 25-05-2014 à 14:57

Bonjour Assia :) et bienvenue, moi aussi je veux perdre 25 kg pour être une belle mariée :) mais moi j'ai plus de temps (3 ans) motivé ;)

Laura tu m'étonne vu le prix que ça coûte ^_^ mes parents ont un vélo d'appartement je vais essayer de leurs squatter :) oui on pourrais échanger nos mail, j'ai essayé de te faire une demande d'ami tu me dira si ça à marcher :)

Bienvenue à Véronique et Natasha :D

posté par azilys84 le 25-05-2014 à 14:25

Salut les filles,

j'me joins à vous ... Natacha 29 ans, 1m60,  dernière pesée le 31/12/2013 : 72kg

Objectif : entre 48 et 52kg

J'ai commencé le programme lundi 19/05 ... Pour le moment ça va, je fais de la marche accélérée un jour sur deux ... je ne me pèserai pas chaque semaine, ma balance est HS et je préfère me fier à mes vetements et au mètre mesure pour le moment.

J'pense faire ma prochaine pesée fin juin ... soit 6 mois après la précédente et ensuite 1 fois par mois.

Le stress de la balance c'est mauvais pour moi Lol wink

Bon courage à nous ... les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout laugh

posté par lucievero17 le 25-05-2014 à 08:05

Bonjour.

Véronique, charente marime.

Besoin de motivation aussi... courage à toi.

tu vas y arriver.

posté par lolo84000 le 24-05-2014 à 22:39

Yerdua2014 oui je comprend mais tu peuxtoujours aller courir ou quoi c'est bien aussi ! Oui pour la salle je suis motivée car a payer autant me donner a fond mdr et puis je commence a voir quelques résultats... après si tu veux parler je peux te donner mon mail ou quoi si ça marche pas la demande en ami. Bonne soirée bisous !

posté par Bambina28 le 24-05-2014 à 22:02

Bonjour tout le monde je m'appelle Assia et j'ai 28 ans! Je me marié dans 6 mois et je compte perdre 25 kg ! Je me suis inscrite en salle de sport et j'entame des maintenant un régime alimentaire! J'ai besoin de soutien et aussi de soutenir des personnes qui veulent aussi perdre ces kilos! Je serai présente ++++ tout au long de mon régime! Qui est partante? Bambinnnnna en a marre et veut enfin dégommer ces kilos horribles!

posté par Yerdua2014 le 24-05-2014 à 17:04

Laura ça n'a pas marché je ne t'ai pas dans mes amis, et pour la salle de sport le problème est le même que pour la nutritionniste je n'ai pas les moyens :/ 4 à 6h ? waow tu dois être sacrément motivé :0

51 - 60 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.