Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cynn974 le 03-06-2014 à 06:30

30 kg à perdre, c'est parti ! Qui me suit?

Bonjour, j'ai 23 ans et je pese 98kg, je veux perdre 30kg. J'ai déja testé plusieur régime auparavent et j'ai repris plus de kg ensuite. J'en ai marre de mon poids car je me sent mal dans ma peau et du coup dans ma tete aussi. Qui est d'accord pour se soutenir et se suivre dans notre lutte contre nos kg ? :)

51 - 60 de 72
posté par SCARLATINE le 07-06-2014 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles ,

Je veux bien être des vôtres si vous voulez bien de moi . J ai 49 ans, j ai environ 25 kg à perdre et je fais la chrononutrition .

posté par Cynn974 le 07-06-2014 à 08:21

Bibiish le 06-06-2014 à 20:47

Je suis avec vous, j'ai 20kg a perdre, je mesure 165cm et je fais actuellement 83.6kg, il y a 6-7mois je faisais 94kg, 10kg de perdu ça fais franchement plaisir et qd ça se voit c'est encore mieux ;)

Bref partante je suis pour perdre 20kg wink

C'est super ça bravo ! Dit moi, tu as fait comment pour perdre tes kg?

posté par rachel_421 le 06-06-2014 à 21:18

Bienvenu bi je suis ds le meme cas que toi y a 2mois je faisais 96,1 aujourd hui 85

posté par Bibiish le 06-06-2014 à 20:47

Je suis avec vous, j'ai 20kg a perdre, je mesure 165cm et je fais actuellement 83.6kg, il y a 6-7mois je faisais 94kg, 10kg de perdu ça fais franchement plaisir et qd ça se voit c'est encore mieux ;)

Bref partante je suis pour perdre 20kg wink

posté par Claire_1017 le 06-06-2014 à 17:49

bonjour a toute et a tous je voudrai perdre 30 kg et j'aurai besoin d'aide, de conseil et de motivation. Merci 

posté par emiliearchi76 le 06-06-2014 à 14:47

Aline il faut que tu arrives a trouver une activité qui te plaise, danse, velo, marche, jardinage essaie et tu verra qu'au bout de quelque séances tu te sentira mieux dans ton corps !!!! Essaie d'entrainer une copine avec toi pour te motiver !!!

Super Cynn après le tout est d'apprendre à se faire plaisir tout en se limitant, au début pas facile c'est pourquoi il vaut mieu eviter les tentations !!

Moi je suis les menus mais de loin j'improvise aussi selon ce que j'ai dans le frigo !!! hier pas de craquage pour moi et 1h30 de sport à la salle allez biz les nanas !!!

posté par Cynn974 le 06-06-2014 à 11:22

Ah tu suit le programme en faite j'avai pas compris ^^ Moi j'ai commencé déja lundi pour l'instant tout va bien lol j'ai pu faire de sport hier donc je me rattraperai aujourd'hui lol

Oui c'est la tomate qui fait la sauce, c'est par contre la quantité d'huile qu'il faut gerer surtout ;) parceque ça peut viçte devenir tres gras lol Mais je cuisine pas toujours avec de la matiere grasse en plus donc ça va

posté par Cynn974 le 06-06-2014 à 04:52

Pour l'instant je tien bien sans viennoiseries je me contente de mon pain complet lol tu en as mangé toi? ou peut etre tu te permet d'en manger le weekend?

Euh ce sont des plats de chez moi ^^ tape dans google image cari rougail et tu en verra des exemple lol ^^

posté par emiliearchi76 le 05-06-2014 à 10:36

Cynn super si tu aime manger epicée car cela est bon pour la ligne et evite de rajouter des matières grasses...par contre galce et viennoiserie à oublier ou vraiment exceptionnelle, ça peut être ta récompense si tu as atteind ton objectif de perte mensuelle tu t'offre ce que t'aime mais une fois par mois pas plus !! et oui ce sont les petits changements de l'alimentation qui feront que l'on perd du poids et surtout à garder toutes sa vie pour ne plus regrossir !!! bon courage pour le sport il faut 15 jour a 3 semaines au corps pour s'habituer après une reprise de sport alors garde courage après cela te semblera plus facile !!!

posté par Cynn974 le 05-06-2014 à 05:02

Salut à toutes ! Vous en êtes a quel stade en ce moment? Et niveau moral ça va comment?

Moi c'est mon 4eme jour de "régime" la et pour l'instant je me sent plutot bien j'ai fé 3h de sport pour l'instant c'est dur dur de reprendre le sport apres tout ce temps à rien faire lol

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.